Aller au contenu

Qui pour remplacer Vahid ?

Pastore

Vahid homme de la situation ?  

48 membres ont voté

1. 1. Vahid doit-il rester en poste ?

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

Messages recommandés

à l’instant, BELOU a dit :

C'est pour ça qu'il faut des joueurs de haut niveau 

Je pense perso qu'il faut juste de la méritocratie et arrêter d'essayer de réinventer le football. C'est ce qui nous fait défaut au Maroc avec nos sélectionneurs "sorcier blanc".

Chaque sorcier blanc vient avec sa fameuse recette magique pour finalement ensuite se prendre une leçon par une équipe de seconde zone comme le Bénin ou la RDC.

Notre match contre les USA est le parfait exemple... Vahid a cherché à camoufler ce naufrage avec la fatigue, mais c'est du blabla.

On a pris une leçon de football contre une équipe qui n'avait pas autant de joueurs de classe mondiale que nous.

Je répète, il faut arrêter les cadeaux et sélectionner les joueurs aptes et méritants tout simplement. Si tu craches avec eux après, pas de problème et aucun regret. 

Mais il faut savoir faire le tri et c'est la mission d'un sélectionneur justement. 

Belmadi quand il gagne la CAN, il n'a rien réinventé, il a repris des anciens à qui il a remonté le moral.  

Vahid a viré des bons éléments de la sélection pour les remplacer par d'autres qui n'ont pas le niveau... c'est n'importe quoi. 

il y a 4 minutes, BELOU a dit :

Zniti mérite de participer à la cm

Tagnaouti aussi, il a fait une très belle saison au WAC malgré les critiques

le choix entre ces deux est vraiment très dur, c'est pour ça que je pense que Walid va finir par choisir son poulain 

Modifié par Abzy
  • J'aime 1

il y a 22 minutes, Amine67 a dit :

Par contre, lui, il ne va pas attendre qu'on le foute à la porte s'il voit des anomalies... Regragui le seul point négatif, c'est qu'il est cash et peut très bien partir après le mondial. Il ne sera pas tendre avec la presse et je pense qu'il aura bcp d'ennemis... 

C'est un paramètre à prendre en compte... on connait le bonhomme donc 2024, je ne veux même pas y penser. :hum:

C'est clair que les chacals médiatiques marocains en manque de blondeur vont directement lui tomber dessus après le mondial (à part si on sort du groupe)

J'espère qu'il résistera à la pression, mais également aux influences dans ses choix de joueurs

Il doit rester jusqu'à la CAN en CIV

il y a 56 minutes, Abzy a dit :

je vois bien le grand retour des bannis : Hamdallah, Ziyech, Belhanda et Yunis qui vont probablement même prendre une place de titulaire à la CDM 

la gestion des égos ça va être l'une des tâches les plus compliqués pour Walid 

il y a 42 minutes, Najim a dit :

Dari et Jabrane c'est tout, même si le premier n'est plus au Wydad, le reste franchement non merci.

Qu'il vient surtout pas avec Hassouni ou encore Moutaraji, idem pour les 2 latéraux, Amloud et Attiyat Allah, on prépare le mondial pas le CHAN.

On en a plusque marre des accompagnateurs dans un groupe, on veut un vrai banc!

J’espère juste qu’il ramènera pas d’autres brebis galeuses pour remplacer les actuelles…

il y a 13 minutes, Abzy a dit :

le choix entre ces deux est vraiment très dur, c'est pour ça que je pense que Walid va finir par choisir son poulain 

Le nain, Zniti, ne goûtera pas à la CDM. Il a un comportement détestable lui aussi. Monsieur chouinait quand il était sur le banc quand le dz jouait. 

Il y a 2 heures, SanMateo a dit :

Lourds tous ces articles qui parlent de l'eviction de Vahid en mettant en avant l'absence de Ziyech comme raison principale. C'est bien plus complexe que ca. Ils nous font passer pour les teubes du siecle.

mec laisse tomber les gens croient vraiment qu'il a été viré à cause de la dispute avec ziyech. c'est ce genre de personne qui sur internet commente sur des sujets qu'ils ne conaissent que de loin. lol tu regardes 1/4 h du congo maroc ça finit en coups et blessure sur vahid. 

mais bon, heureusement que nous, les vrais, malgré toutes nos divergences d'opinion, on est tous heureux du renvoi de ce sénile périmé. car nous, on a tous souffert des performances de l'EN depuis son intronisation.

fils de chien d'incompétent. allez 3e mondial où t'as de la chatte lors des qualifs et que tu te fais renvoyer quand même. chiale devnat ta télé.

il y a 49 minutes, Najim a dit :

Dari et Jabrane c'est tout, même si le premier n'est plus au Wydad, le reste franchement non merci.

Qu'il vient surtout pas avec Hassouni ou encore Moutaraji, idem pour les 2 latéraux, Amloud et Attiyat Allah, on prépare le mondial pas le CHAN.

On en a plusque marre des accompagnateurs dans un groupe, on veut un vrai banc!

hassouni moutaraji sont des gars qui ont du talent mais qui à caus de la qualité de la formation marocaine se retrouvent avec 0 sens tactique. que des mauvaises décisions...

je les vois pas en EN.

mais sérieux si je vois un barkok ou l'autre attaquant d'angers dont a parlé un jean bnou hourairi de mantes la jolie dans la liste, hassouni est meilleur qu'eux, a plus prouvé et a bcp plus de potentiel...

• Top 1
  • Haha 1

il y a 42 minutes, Abzy a dit :

Il faut prendre zniti pour les penalty en cas de deuxième tour et de prolongations. Toute façon le 3 eme gardien jour jamais alors autant prendre qqun ki peut nous etre utile

• Haha 1

@Sofiane 7rizi

Merci Bro pour ton implication et tes efforts constants  et ce  que tu fais pour notre communauté de MF !!!

Je prends le temps de te le dire publiquement car j'estime qu'on te le dis jamais... 

Ecoutes pas les haters & keep it up :super: 

Mais Quel kiff et quel bonheur d'avoir jeté ce vieux fou aux poubelles !!! 

On va finalement reprendre du plaisir a suivre notre mountakhab :lol:

Modifié par Kparon
  • J'aime 1
  • Top 3

Il y a 8 heures, Amine67 a dit :

Je pense perso qu'il faut juste de la méritocratie et arrêter d'essayer de réinventer le football. C'est ce qui nous fait défaut au Maroc avec nos sélectionneurs "sorcier blanc".

Chaque sorcier blanc vient avec sa fameuse recette magique pour finalement ensuite se prendre une leçon par une équipe de seconde zone comme le Bénin ou la RDC.

Notre match contre les USA est le parfait exemple... Vahid a cherché à camoufler ce naufrage avec la fatigue, mais c'est du blabla.

On a pris une leçon de football contre une équipe qui n'avait pas autant de joueurs de classe mondiale que nous.

Je répète, il faut arrêter les cadeaux et sélectionner les joueurs aptes et méritants tout simplement. Si tu craches avec eux après, pas de problème et aucun regret. 

Mais il faut savoir faire le tri et c'est la mission d'un sélectionneur justement. 

Vahid a viré des bons éléments de la sélection pour les remplacer par d'autres qui n'ont pas le niveau... c'est n'importe quoi. 

c'est touuut ce qu'on voulait  depuis des années

On demande pas la Lune

on veut juste les bons joueurs dans le bon siège et le bon coach a qui on donne les clés du Kamiou....

S'ils gagnent, on serait les 1ers a les fêter

S'ils perdent, on serait les 1 ers a leur remonter le moral !!!

équation saaaa8la, maaa8la 

Riiieeen de plus 

• J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 1

Il y a 6 heures, Mehdi.z12 a dit :

:chicha: :quoi:

Faut faire tres attention...

:pasmoi:

:mdr:

@Pastore arrête de contaminer les mecs avec cette peur de moul pikala et Kharya :mdr:

Je penses que Walid a eu assez d'adversité et d'expérience depuis les jours ou il avait  fréquenté ces deux kayra ...

j'espère pour lui, que son expérience au Fath et Wydad lui ait apporte assez de recul pour choisir son futur entourage restreint et élargi

Il y a 8 heures, Amine67 a dit :

Belmadi quand il gagne la CAN, il n'a rien réinventé, il a repris des anciens à qui il a remonté le moral.  

Il faut surtout , ne pas vouloir réinventer notre facon de jouer au football avec des schéma tactique foireux , la seule fois ou le 3-5-2 a fonctionné chez nous c'est lors de la can 2005 ,sur on concours de circonstance favorable , tout le reste du temps on a pas su jouer correctement donc je comprend pas pourquoi vahid a insister avec ca en bridant inutilement nos joueurs.

Il faut comme tu dit reprendre certains bon anciens à qui remonter le moral , mais avec qui apporter une touche de talent , donc exit les barkok ,munir,mmae (les deux) , fajr , taarabt, tout ca c'est faible ca n'apporte aucune valeur ajouté en plus d'avoir eu une dizaine de match pour prouver ces 3 dernieres saison. Pour barkok et samy mmaée ,el karrouani et allakouche c'est carrément pire,ces joueurs la n'ont meme pas le niveau requis pour etre dans un club de botola ni dans l'équipe des locaux mais la mouche qui a piqué vahid lui a tellement fait mal que voila le résultat!

De la simplicité : 4-4-2 ou ou 4-3-2-1 ,etablir une concurance saine et faire un serieux degressage de l'effectif,voila la premiere mission de walid en septembre, que de temps perdu alors qu'il aurait fallu commencer cela après le match honteux face à l'egypte

Il y a 9 heures, BELOU a dit :

Frérot faut voir la vérité en face on va au mondial jouer des cadors donc il nous faut des joueurs de qualité 

Comme ci qu’on avait des cadors chez nous arrête à part Hakimi je vois pas d’autres joueurs de classe mondial chez nous faut arrêter un peu de dénigrer nos joueurs locaux certes y’en a pas bezef qui peuvent postuler en A mais y’en a ceci dit les 4ou 5 joueurs sont largement meilleurs que ceux que l’autre vieux sélectionnait 

gneu gneu ca continue de pleurnicher, gneu gneu on va jouer des grosses equipes , y trooou fort por nous. 

ptdrr,  vous faites vraiment chier,  ces equipes ont des lacunes  aussi.

La Belgique, par exemple n'a pas de defense.et ce n'est pas moi qui le dit. Ce sont les Belges eux meme.

https://www.facebook.com/watch/?v=385204003730318 ( voir à 28 min 30)

La Croatie a des lacunes egalement, toutes ces equipes sont jouables, donc  ayez un peu de fierté les gars et gardez la tete haute, il faut aller au Mondial en mode conquérant, pas en mode tapette,  de gneu gneu  ils sont trop forts pour nous comme si on avait aucune  qualités les lesquelles s'appuyer.

Modifié par Desperado
  • J'aime 2
  • Top 2

il y a 18 minutes, Desperado a dit :

gneu gneu ca continue de pleurnicher, gneu gneu on va jouer des grosses equipes , y trooou fort por nous. 

La Belgique, par exemple n'a pas de defense.et ce n'est pas moi qui le dit. Ce sont les Belges eux meme.

La Croatie a des lacunes egalement, toutes ces equipes sont jouables, donc  ayez un peu de fierté les gars et gardez la tete haute, il faut aller au Mondial en mode conquérant, pas en mode tapette,  de gneu gneu  ils sont trop forts pour nous comme si on avait aucune  qualités les lesquelles s'appuyer.

Welcom parmi nous.

Ça nous manquait trop ton pipi caca tapette... 

• Love 1

j'espere que pas que Regragui va emmener avec lui la french connection... Il y'en a qui sont au chomage et qui n'attendent que la FRMF pour avoir un boulot bien payé à rien faire.

J'espere que l'école hollandais va etre injecter dans la FRMF. ( Ramzi, Boussoufa, peut etre meme Boulahrouz ou Affelay)

• Top 2

il y a une heure, Desperado a dit :

Notre salut viendra de notre defense.

Si on sait tenir un score et faire douter les Croates et Belges alors on peut les punir. 

Les gens qui parlent de l'objectif de la CAN 2024 ne comprennent rien.

L'objectif c'est la coupe du monde 2022. On s'en tape de la CAN. 

• Top 1
  • Love 1

il y a 8 minutes, Zidane a dit :

Notre salut viendra de notre defense.

Si on sait tenir un score et faire douter les Croates et Belges alors on peut les punir. 

Les gens qui parlent de l'objectif de la CAN 2024 ne comprennent rien.

L'objectif c'est la coupe du monde 2022. On s'en tape de la CAN. 

Ya des gens qui disent préparer la can avec le Mondial, sérieux de grands malades.

• Haha 2

à l’instant, Desperado a dit :

Ya des gens qui disent préparer la can avec le Mondial, sérieux de grands malades.

Peut etre des jeunes qui savent pas ce que représente une WC.

Arriver en quart de final de la WC serait en terme de répercussion médiatique bien plus important que de remporter une CAN.

Le Senegal en 2002 a plus marqué la planète football que leur sacré à la CAN 2021.

Le Maroc doit passer le premier tour de la WC c'est pas fou de le dire. 

• Merci 1

il y a une heure, Desperado a dit :

En vrai, tu as entièrement raison et t'as fini par totalement me convaincre

Je rejoins officiellement le camps des optimistes pour ce mondial

Nous irons en huitième inchaAllah, malgré l'improvisation il y a la place pour le faire

Ajoutons à ça qu'on est moins attendu qu'en 2018, je suis sûr qu'on va nous prendre de haut

+ l'arrivée de Regragui va créer un engouement chez les supporters qui seront très nombreux au Qatar j'en suis persuadé

+ la présence de joueurs qui ont déjà joué le mondial, ce sera forcément un plus.

Et ça va également créer une nouvelle ambiance dans le groupe qui peut servir d'électrochoc aux joueurs qui se sentiront plus libérés 

• J'aime 1
  • Love 1
  • Haha 1
  • Confus 1

il y a 5 minutes, essam a dit :

En vrai, tu as entièrement raison et t'as fini par totalement me convaincre

Je rejoins officiellement le camps des optimistes pour ce mondial

Nous irons en huitième inchaAllah, malgré l'improvisation il y a la place pour le faire

Ajoutons à ça qu'on est moins attendu qu'en 2018, je suis sûr qu'on va nous prendre de haut

+ l'arrivée de Regragui va créer un engouement chez les supporters qui seront très nombreux au Qatar j'en suis persuadé

+ la présence de joueurs qui ont déjà joué le mondial, ce sera forcément un plus.

Et ça va également créer une nouvelle ambiance dans le groupe qui peut servir d'électrochoc aux joueurs qui se sentiront plus libérés 

Alléluia, un miracle vient d'avoir lieu 😊😊💖💖💖💖👍👍👍

• Haha 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...