Aller au contenu

Qui pour remplacer Vahid ?

Pastore

Vahid homme de la situation ?  

48 membres ont voté

1. 1. Vahid doit-il rester en poste ?

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

Messages recommandés

il y a 27 minutes, SanMateo a dit :

Lourds tous ces articles qui parlent de l'eviction de Vahid en mettant en avant l'absence de Ziyech comme raison principale. C'est bien plus complexe que ca. Ils nous font passer pour les teubes du siecle.

Les médias franchouillards: "gneugneu le Maroc cède à Ziyech et licencie Vahid"

Mais qu'ils la ferment b*rdel, ils n'ont rien suivi du tout

• Haha 1

Je viens a l'instant d'apprendre que le vieux Schnok s'est fait dégager , vous pouvez pas savoir comme je suis heureux (je n y croyez plus)

On va enfin se concentrer que sur le foot et on sera a 1000% heureux de voir notre mountakhab représenter notre payer au mondiale

Si ils nous ramènent en plus Walid , ça serait la belle cerise sur le gâteau au fraise

Triple vitrage , bravo a toi  , tu as fini par prendre la bonne décision :super:, on t'en sera reconnaissant a vie.

La fédération a eu les c***** pour une fois , ça fait vraiment trop trop plaisir , je suis pas loin de sauter un peu partout dans la maison , comme un petit Kalb tout content , je n'airais pas jusqu’à remuer la queue mais bon

• Love 2
  • Haha 3
  • Maroc 1

il y a 8 minutes, essam a dit :

Les médias franchouillards: "gneugneu le Maroc cède à Ziyech et licencie Vahid"

Mais qu'ils la ferment b*rdel, ils n'ont rien suivi du tout

Une fédération ne va jamais virer un entraineur pour juste un joueur qui n'est même  pas titulaire dans son club en plus , c'est juste un des éliment dans la balances .

Bous souvenez de sa première conférence de presse  comme ils nous avait pris de haut et il a continué a faire ça ce c*n , je ne suis pas du genre a voir de la fierté (mal placé) mais là franchement se faire prendre de haut , ça je ne supporte pas.On a un minimum de fierté p*tain!

Modifié par Un_Vrai_Fan²
  • Top 2

Mon séjour au Maroc a porté ses fruits, vous devriez me remercier... :chamkar:

Non, je plaisante et je suis surpris de cette éviction bien qu'elle soit totalement justifiée. J'avais perdu espoir de voir Vahid partir avant le mondial.  

C'est chose faite et maintenant le plus dur reste à faire pour Regragui qui prend un énorme risque en prenant la sélection à 2-3 mois du mondial.

Mais, il le fallait pour la nation... j'ai une totale confiance en Regragui, j'ai toujours suivi son parcours depuis qu'il est devenu entraineur et je n'ai aucun doute qu'il fera ce qu'il faudra pour limiter les dégâts. 

Il ne faudra pas s'attendre à des miracles au début, disons-le, Vahid n'était pas l'homme de la situation, mais certains joueurs aussi sont en deçà du niveau exigé pour le haut niveau. 

Je pense que dans l'urgence Regragui va appeler tout simplement les hommes d'expériences bannis par Vahid. Et il fera confiance à ses lieutenants du Wac. Je l'avais déjà dit aussi, mais je ne serais pas surpris non plus qu'il fasse appel à des joueurs du golf... 

• Top 2
  • Haha 1

je vois bien le grand retour des bannis : Hamdallah, Ziyech, Belhanda et Yunis qui vont probablement même prendre une place de titulaire à la CDM 

la gestion des égos ça va être l'une des tâches les plus compliqués pour Walid 

Modifié par Abzy

il y a 49 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Je viens a l'instant d'apprendre que le vieux Schnok s'est fait dégager , vous pouvez pas savoir comme je suis heureux (je n y croyez plus)

On va enfin se concentrer que sur le foot et on sera a 1000% heureux de voir notre mountakhab représenter notre payer au mondiale

Si ils nous ramènent en plus Walid , ça serait la belle cerise sur le gâteau au fraise

Triple vitrage , bravo a toi  , tu as fini par prendre la bonne décision :super:, on t'en sera reconnaissant a vie.

La fédération a eu les c***** pour une fois , ça fait vraiment trop trop plaisir , je suis pas loin de sauter un peu partout dans la maison , comme un petit Kalb tout content , je n'airais pas jusqu’à remuer la queue mais bon

• Haha 2

il y a 2 minutes, Abzy a dit :

je viens bien le grand retour des bannis : Hamdallah, Ziyech, Belhanda et Yunis qui vont probablement même prendre une place de titulaire à la CDM 

Par pitié arrêter avec Hamedallah... 

https://sport.le360.ma/football/abderrazak-hamdallah-ecope-dune-longue-suspension-96701

Ce joueur n'a jamais été banni de la sélection, il s'est auto-banni et a déserté. En plus, il est suspendu et la cdm, il la regardera depuis chez lui. 

Regragui ne prendra jamais un joueur avec un tel caractère de toute façon. 

• J'aime 1
  • Merci 1
  • Haha 2

il y a 3 minutes, Abzy a dit :

je viens bien le grand retour des bannis : Hamdallah, Ziyech, Belhanda et Yunis qui vont probablement même prendre une place de titulaire à la CDM 

Perso je ne me fais pas trop de souci sur sa gestion de groupe

C'est tactiquement que je l'attends au tournant, il doit bâtir une vraie équipe pour Janvier 2024 en mettant nos joueurs dans de bonnes conditions tactiques, en s'adaptant au profil des joueurs qu'il a à sa disposition.

il y a 3 minutes, Amine67 a dit :

Par pitié arrêter avec Hamedallah... 

https://sport.le360.ma/football/abderrazak-hamdallah-ecope-dune-longue-suspension-96701

Ce joueur n'a jamais été banni de la sélection, il s'est auto-banni et a déserté. En plus, il est suspendu et la cdm, il la regardera depuis chez lui. 

Regragui ne prendra jamais un joueur avec un tel caractère de toute façon. 

il va changer de championnat pour contourner la sanction je pense 

il y a 21 minutes, Amine67 a dit :

Mon séjour au Maroc a porté ses fruits, vous devriez me remercier... :chamkar:

Non, je plaisante et je suis surpris de cette éviction bien qu'elle soit totalement justifiée. J'avais perdu espoir de voir Vahid partir avant le mondial.  

C'est chose faite et maintenant le plus dur reste à faire pour Regragui qui prend un énorme risque en prenant la sélection à 2-3 mois du mondial.

Mais, il le fallait pour la nation... j'ai une totale confiance en Regragui, j'ai toujours suivi son parcours depuis qu'il est devenu entraineur et je n'ai aucun doute qu'il fera ce qu'il faudra pour limiter les dégâts. 

Il ne faudra pas s'attendre à des miracles au début, disons-le, Vahid n'était pas l'homme de la situation, mais certains joueurs aussi sont en deçà du niveau exigé pour le haut niveau. 

Je pense que dans l'urgence Regragui va appeler tout simplement les hommes d'expériences bannis par Vahid. Et il fera confiance à ses lieutenants du Wac. Je l'avais déjà dit aussi, mais je ne serais pas surpris non plus qu'il fasse appel à des joueurs du golf... 

Dari et Jabrane c'est tout, même si le premier n'est plus au Wydad, le reste franchement non merci.

Qu'il vient surtout pas avec Hassouni ou encore Moutaraji, idem pour les 2 latéraux, Amloud et Attiyat Allah, on prépare le mondial pas le CHAN.

On en a plusque marre des accompagnateurs dans un groupe, on veut un vrai banc!

• J'aime 3

il y a 4 minutes, Najim a dit :

Dari et Jabrane c'est tout, même si le premier n'est plus au Wydad, le reste franchement non merci.

Qu'il vient surtout pas avec Hassouni ou encore Moutaraji, idem pour les 2 latéraux, Amloud et Attiyat Allah, on prépare le mondial pas le CHAN.

Qu'il nous ramène le banc du MCO et Najim signe des deux mains :hein:

• Haha 1

il y a 4 minutes, Najim a dit :

Je pense Dari,Jabrane,Tagnaouti,Attiyat Allah quasi sûr qu'ils fassent partie de son groupe. Sinon, chez les anciens fussite, je ne sais pas, mais je pense qu'il va appeler Saadane pour la DC. 

il y a 14 minutes, Abzy a dit :

il va changer de championnat pour contourner la sanction je pense 

il y a 11 minutes, Najim a dit :

Y aura une majorité expatriés

il y a 3 minutes, Amine67 a dit :

Je pense Dari,Jabrane,Tagnaouti,Attiyat Allah quasi sûr qu'ils fassent partie de son groupe. Sinon, chez les anciens fussite, je ne sais pas, mais je pense qu'il va appeler Saadane pour la DC. 

a part Dari les autres n'ont pas le niveau international

• Haha 1

il y a 20 minutes, essam a dit :

Perso je ne me fais pas trop de souci sur sa gestion de groupe

C'est tactiquement que je l'attends au tournant, il doit bâtir une vraie équipe pour Janvier 2024 en mettant nos joueurs dans de bonnes conditions tactiques, en s'adaptant au profil des joueurs qu'il a à sa disposition.

Par contre, lui, il ne va pas attendre qu'on le foute à la porte s'il voit des anomalies... Regragui le seul point négatif, c'est qu'il est cash et peut très bien partir après le mondial. Il ne sera pas tendre avec la presse et je pense qu'il aura bcp d'ennemis... 

C'est un paramètre à prendre en compte... on connait le bonhomme donc 2024, je ne veux même pas y penser. :hum:

@essam Je sais pas pourquoi j ai penser à toi en lisant un article sur le360 (torchon des groupies à Vahid).

"En croisade contre la «Chicha» et les «soirées arrosées», il prône la sacralité de l’Équipe nationale, qui se veut «au dessus de tous». Quitte à susciter de l’animosité auprès de certains supporters, acquis à Hakim Ziyech, Abderrazak Hamdallah et autres Amine Harit."

• Love 1
  • Haha 2

il y a 1 minute, Amine67 a dit :

Par contre, lui, il ne va pas attendre qu'on le foute à la porte s'il voit des anomalies... Regragui le seul point négatif, c'est qu'il est cash et peut très bien partir après le mondial. Il ne sera pas tendre avec la presse et je pense qu'il aura bcp d'ennemis... 

C'est un paramètre à prendre en compte... on connait le bonhomme donc 2024, je ne veux même pas y penser. :hum:

C'est pour ça qu'il faut des joueurs de haut niveau 

il y a 14 minutes, moms93 a dit :

Qu'il nous ramène le banc du MCO et Najim signe des deux mains :hein:

Le MCO a reprit l'entrainement cette semaine avec 9 joueurs, c'est pas un banc qu'il faut au MCO mais des prières...

Modifié par Najim
  • Haha 3

il y a 3 minutes, Azrou a dit :

Oui tu peux dormir tranquillement 😭😭 t’inquiète pas tu n’auras pas que des botolistes 🤦‍♂️

Frérot faut voir la vérité en face on va au mondial jouer des cadors donc il nous faut des joueurs de qualité 

il y a 22 minutes, Najim a dit :

ce qui est sur c'est qu'il va prendre Tagnaouti comme 3ème gardien, Zniti mchat 3lik :biggrin:

• Haha 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...