Weld Leblad Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures sa marche pas chez moi p*tain c'est grave !!! 1 Citer
Weld Leblad Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures c'est pas possible ce qu'ils ont fait Citer
Mr.O Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 2 minutes, Weld Leblad a dit : sa marche pas chez moi p*tain c'est grave !!! Ticket fini a wlidi Citer
Cambo Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Franchement moi c'était fluide la plateforme de vente que ce soit la rapidité dans la file ou le choix des places et le paiement, rien à voir avec Yalla ou ça buggait des dizaines de fois à chques étape... Citer
Cambo Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Après j'y était parmi les 1ers j'ai l'impression, je suis en télétravail et j'avais laissé le forum ouvert donc j'ai vite vu le message annoncant l'ouverture Citer
Ockhouribga Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 9 minutes, Cambo a dit : Franchement moi c'était fluide la plateforme de vente que ce soit la rapidité dans la file ou le choix des places et le paiement, rien à voir avec Yalla ou ça buggait des dizaines de fois à chques étape... Oui pareil pour moi c'était fluide Citer
Azrou Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Moi je viens de réussir l’étape ID et ensuite il se passe quoi @Cambo Citer
Weld Leblad Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures C'est terrible ce qu'ils ont fait, ils nous ont pris par surprise Il ya combien de tickets qui ont été mis en vente aujourd'hui ? Citer
Lma3ti Williams Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, Azrou a dit : Moi je viens de réussir l’étape ID et ensuite il se passe quoi @Cambo tickets.cafonline.com mais je pense que c'est trop tard pour nous 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, Weld Leblad a dit : C'est terrible ce qu'ils ont fait, ils nous ont pris par surprise Il ya combien de tickets qui ont été mis en vente aujourd'hui ? Aucune idée Citer
Azrou Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, Lma3ti Williams a dit : tickets.cafonline.com mais je pense que c'est trop tard pour nous Comment ça trop tard Citer
Maroc77 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Drari kono maaya rjal et faciliter moi lkadya Mrmee enfants veulent me faire un cadeau et m envoyer au Maroc et me payer des matchs tt compris Combien coute les places car franchement je n'ai pas bien suivi tout ca, et ou les acheter. Citer
Azrou Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Super de statut initié je suis passé à statut en cours cool je pense que pour Noël je pourrais prendre un billet pour la coupe Gambardela c’est vraiment du grand n’importe quoi Citer
Lma3ti Williams Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, Azrou a dit : Comment ça trop tard La queue ne bouge plus, après 30 minutes je suis à 2%, quand ça sera mob tour y aura plus que des tickets pour Soudan - Guinée Équatoriale 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, Maroc77 a dit : Drari kono maaya rjal et faciliter moi lkadya Mrmee enfants veulent me faire un cadeau et m envoyer au Maroc et me payer des matchs tt compris Combien coute les places car franchement je n'ai pas bien suivi tout ca, et ou les acheter. Tu en as de la chance khoya bon chance pour les billets 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, Lma3ti Williams a dit : La queue ne bouge plus, après 30 minutes je suis à 2%, quand ça sera mob tour y aura plus que des tickets pour Soudan - Guinée Équatoriale Je vais péter un cable ma parole 😡 Citer
Maroc77 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 2 minutes, Azrou a dit : Je vais péter un cable ma parole 😡 Je leur donne quelle lien pour les billets ? Il y en combien de lien ? J'ai. Rien suivi depuis le début Citer
Weld Leblad Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Quel coup de lache ils ont fait de lacher les tickets au moment où je suis allé faire une sieste Citer
Lma3ti Williams Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Je suis à 4%!!! Plus que cinq heures et je pourrais acheter les billets d'Ouganda Tanzanie au Stade Al Barid Citer
Azrou Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 29 minutes, Maroc77 a dit : Je leur donne quelle lien pour les billets ? Il y en combien de lien ? J'ai. Rien suivi depuis le début Il faut que tu installes l’application Yalla sur AppStore 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Moi je suis en cours je pense que je vais rester chez moi c’est mieux Citer
Azrou Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 6 minutes, Mr.O a dit : Tu as pu prendre le billet pour ce match Citer
Ockhouribga Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 12 minutes, Mr.O a dit : La 1ère vague est terminée Citer
Azrou Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 6 minutes, Ockhouribga a dit : La 1ère vague est terminée c’est vraiment n’importe quoi ce genre de système Citer
Messages recommandés