Aller au contenu
Un coup de pouce pour les serveurs et autres dépenses serait apprécié : ici ×

Messages recommandés

Posté(e)

Franchement moi c'était fluide la plateforme de vente que ce soit la rapidité dans la file ou le choix des places et le paiement, rien à voir avec Yalla ou ça buggait des dizaines de fois à chques étape...

Posté(e)

Après j'y était parmi les 1ers j'ai l'impression, je suis en télétravail et j'avais laissé le forum ouvert donc j'ai vite vu le message annoncant l'ouverture

Posté(e)
il y a 9 minutes, Cambo a dit :

Franchement moi c'était fluide la plateforme de vente que ce soit la rapidité dans la file ou le choix des places et le paiement, rien à voir avec Yalla ou ça buggait des dizaines de fois à chques étape...

Oui pareil pour moi c'était fluide

Posté(e)
à l’instant, Weld Leblad a dit :

C'est terrible ce qu'ils ont fait, ils nous ont pris par surprise

Il ya combien de tickets qui ont été mis en vente aujourd'hui ?

Aucune idée 

Posté(e)

Drari kono maaya rjal et faciliter moi lkadya 

Mrmee enfants veulent me faire un cadeau et m envoyer au Maroc et me payer des matchs tt compris 

:sektioui:

Combien coute les places car franchement je n'ai pas bien suivi tout ca, et ou les acheter.

Posté(e)

Super de statut initié je suis passé à statut en cours cool je pense que pour Noël je pourrais prendre un billet pour la coupe Gambardela c’est vraiment du grand n’importe quoi 

Posté(e)
il y a 1 minute, Azrou a dit :

Comment ça trop tard 

La queue ne bouge plus, après 30 minutes je suis à 2%, quand ça sera mob tour y aura plus que des tickets pour Soudan - Guinée Équatoriale 

• Haha 1
Posté(e)
à l’instant, Maroc77 a dit :

Drari kono maaya rjal et faciliter moi lkadya 

Mrmee enfants veulent me faire un cadeau et m envoyer au Maroc et me payer des matchs tt compris 

:sektioui:

Combien coute les places car franchement je n'ai pas bien suivi tout ca, et ou les acheter.

Tu en as de la chance khoya 

bon chance pour les billets 

• Prie 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Lma3ti Williams a dit :

La queue ne bouge plus, après 30 minutes je suis à 2%, quand ça sera mob tour y aura plus que des tickets pour Soudan - Guinée Équatoriale 

Je vais péter un cable ma parole 😡

Posté(e)
il y a 29 minutes, Maroc77 a dit :

Je leur donne quelle lien pour les billets ? Il y en combien de lien ? J'ai. Rien suivi depuis le début 

Il faut que tu installes l’application Yalla sur AppStore 

• Top 1