Abzy Posté(e) hier à 17:18 Posté(e) hier à 17:18 toujours dans la fil d'attente tfou quelle chance Citer
darmi Posté(e) hier à 17:49 Posté(e) hier à 17:49 Billets pour le premier tour sécurisés ... Je me tate à prendre les billets jusqu'à la finale 1 Citer
Mhata Posté(e) hier à 17:56 Posté(e) hier à 17:56 Les stats à 17h. 58000 billets déjà vendus. Citer
soufiane_winger Posté(e) hier à 18:07 Posté(e) hier à 18:07 Ca ne marche pour moi, ca sera des tickets du souq 1 Citer
Maroc77 Posté(e) hier à 18:21 Posté(e) hier à 18:21 https://www.instagram.com/reel/DPv3ZorCAqs/?igsh=MTlwOTBsdTV2YWMwNQ== Citer
redman Posté(e) hier à 18:39 Posté(e) hier à 18:39 erreur a l'ajout du panier , voila le message que j'ai a chaque fois les BATARDS Citer
Cambo Posté(e) hier à 18:41 Posté(e) hier à 18:41 il y a 1 minute, redman a dit : erreur a l'ajout du panier , voila le message que j'ai a chaque fois les BATARDS Ca m'est arrivé aussi sur un match.  Ca veut surement dire que les rares billets restants sont déjà dans le panier d'autres mais pas encore payés.  Si tu as de la chance, ils peuvent redevenir dispos 1 Citer
redman Posté(e) hier à 18:45 Posté(e) hier à 18:45 il y a 1 minute, Cambo a dit : Ca m'est arrivé aussi sur un match.  Ca veut surement dire que les rares billets restants sont déjà dans le panier d'autres mais pas encore payés.  Si tu as de la chance, ils peuvent redevenir dispos je vais retenter , si ca ne fonctionne pas je vais attendre la vente general sinon ca sera devant la Télé Citer
Abzy Posté(e) hier à 19:58 Posté(e) hier à 19:58 J’ai pris les billets à partir du 1/8 jai misé sur le Maroc qui finit premier, je la sens de loin venir la 2e ou la 3e place au premier tour 1 2 Citer
Abzy Posté(e) hier à 19:59 Posté(e) hier à 19:59 Fait cher le billet à 300dhs pour voir les Comores Citer
Moaad Posté(e) hier à 20:04 Posté(e) hier à 20:04 Comme je suis un 7mar je me suis engagé à prendre les billets pour mes frères et mon père J'avais un panier avec tout le match du Maroc jusqu'à la finale et les matchs de poules de l'algérie... puis on me demande de valider tout mes fan ID par code (j'avais créer des mails pour les fan ID et impossible de me rappeler à temps de tous les mdp ) Au final, j'ai sécurisé les matchs de poules du Maroc, de l'algérie, Sénegal-RDC et la demi-finale si le Maroc finit premier  Vite la deuxième phase pour sécuriser la finale ! 1 1 Citer
Weld Leblad Posté(e) hier à 20:18 Posté(e) hier à 20:18 il y a 13 minutes, Moaad a dit : Comme je suis un 7mar je me suis engagé à prendre les billets pour mes frères et mon père J'avais un panier avec tout le match du Maroc jusqu'à la finale et les matchs de poules de l'algérie... puis on me demande de valider tout mes fan ID par code (j'avais créer des mails pour les fan ID et impossible de me rappeler à temps de tous les mdp ) Au final, j'ai sécurisé les matchs de poules du Maroc, de l'algérie, Sénegal-RDC et la demi-finale si le Maroc finit premier  Vite la deuxième phase pour sécuriser la finale ! pourquoi ta pris l'algerie ? Citer
warbix Posté(e) hier à 20:46 Posté(e) hier à 20:46 (modifié) Omar est mort Modifié hier à 20:47 par warbix Citer
Weld Leblad Posté(e) hier à 21:07 Posté(e) hier à 21:07 il y a une heure, Abzy a dit :  J’ai pris les billets à partir du 1/8 jai misé sur le Maroc qui finit premier, je la sens de loin venir la 2e ou la 3e place au premier tour Pareil... Citer
Mr.O Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Il y a 2 heures, Abzy a dit : Fait cher le billet à 300dhs pour voir les Comores Jak ghali sir dir 3tissam m3a jenz Citer
Mr.O Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Il y a 2 heures, Moaad a dit : Comme je suis un 7mar je me suis engagé à prendre les billets pour mes frères et mon père J'avais un panier avec tout le match du Maroc jusqu'à la finale et les matchs de poules de l'algérie... puis on me demande de valider tout mes fan ID par code (j'avais créer des mails pour les fan ID et impossible de me rappeler à temps de tous les mdp ) Au final, j'ai sécurisé les matchs de poules du Maroc, de l'algérie, Sénegal-RDC et la demi-finale si le Maroc finit premier  Vite la deuxième phase pour sécuriser la finale ! Moi j ai prit aussi les billets de la tunisie a rabat  1 Citer
Abzy Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 13 minutes, Mr.O a dit : Jak ghali sir dir 3tissam m3a jenz 300 pour voir Comores - Ouganda en 1/8e Citer
Weld Leblad Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Il y a 2 heures, Mr.O a dit : Moi j ai prit aussi les billets de la tunisie a rabat  Je les ai mis dans le panier et je les ai retirés car je me suis souvenu d'un truc au moment de payer. Lors de Maroc Algerie à la derniére coupe arabe, j'avais vu que les tunisiens s'étaient tous rangés derrières les supporters algeriens et nous sifflaient avec eux. Ca m'avait marqué car aucun d'entre eux n'était venu nous supporter pour dire que c'est une question de feeling personnel, non c'était un réel choix.  Je l'ai pas digéré alors j'ai annulé leur tickets qu'ils sortent le plus vite possible eux aussi.  Je ne supporterai que mon pays. 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 14 minutes, Weld Leblad a dit : Je les ai mis dans le panier et je les ai retirés car je me suis souvenu d'un truc au moment de payer. Lors de Maroc Algerie à la derniére coupe arabe, j'avais vu que les tunisiens s'étaient tous rangés derrières les supporters algeriens et nous sifflaient avec eux. Ca m'avait marqué car aucun d'entre eux n'était venu nous supporter pour dire que c'est une question de feeling personnel, non c'était un réel choix.  Je l'ai pas digéré alors j'ai annulé leur tickets qu'ils sortent le plus vite possible eux aussi.  Je ne supporterai que mon pays. Ils nous ont supportés en can 2004 par contre Citer
Weld Leblad Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 1 minute, Mr.O a dit : Ils nous ont supportés en can 2004 par contre J'en ai pas le souvenir.  Des infos ? Citer
Moaad Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Il y a 11 heures, Weld Leblad a dit : pourquoi ta pris l'algerie ? Pour vivre une éventuelle élimination des voisins #Jamais2sans3 #T9wissamaghribiya 2 2 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Il y a 14 heures, Weld Leblad a dit : pourquoi ta pris l'algerie ? Pour leur jeter des cailloux sur  leur tronche de m*rde Citer
Azrou Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Il y a 9 heures, Mr.O a dit : Ils nous ont supportés en can 2004 par contre Jamais de la vie Citer
Mr.O Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Il y a 9 heures, Weld Leblad a dit : J'en ai pas le souvenir.  Des infos ? Contre le nigeria, benin, mali Citer
Mhata Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures (modifié) - la 2ème phase débutera le 25 octobre - la 3ème phase débutera le 25 novembre Modifié il y a 8 heures par Mhata Citer
Messages recommandés