warbix Posté(e) hier à 10:44 Posté(e) hier à 10:44 il y a 3 minutes, Ouarzazati a dit : Pour avoir un FAN ID tu es obligé de le lier à ta pièce d'identité, pour ma part par exemple j'ai dû scanner mon passeport avec mon téléphone. Sur le FAN ID tu retrouveras certaines données du passeport, même la photo qui est dessus. Le fan id est nominatif. Tu ne peux pas prendre de billet si tu n'en as pas. Si tu veux prendre le billet pour un membre de ta famille, il faudra qu'il t'envoie son numéro de FAN ID. Chaque billet doit être relié à un numéro de FAN ID. La revente est interdite. Merci d'avoir bien clarifier ça pour moi , je comprends vite..... mais il faut m'expliquer lentement Citer
Mhata Posté(e) hier à 10:54 Posté(e) hier à 10:54 il y a 8 minutes, Pastore a dit : Donc si je veux prendre 3 places pour les 1/8, il me faudra forcément les passeports ou CIN des trois personnes ? Oui … Franchement, je comprends la raison derrière, mais qu’est-ce que c’est mal pensé. En plus, pour avoir le FAN ID, il te faut avoir le passeport ou la CIN physiquement pour pouvoir les scanner avec ton téléphone. 1 Citer
Ouarzazati Posté(e) hier à 11:45 Posté(e) hier à 11:45 il y a 59 minutes, warbix a dit : Merci d'avoir bien clarifier ça pour moi , je comprends vite..... mais il faut m'expliquer lentement Mra7ba khoya. Citer
Cambo Posté(e) hier à 12:27 Posté(e) hier à 12:27 Message d'erreur systématique à chaque fois que j'essaie de créer mon compte 1 Citer
Lma3ti Williams Posté(e) hier à 13:55 Posté(e) hier à 13:55 il y a une heure, Cambo a dit : Message d'erreur systématique à chaque fois que j'essaie de créer mon compte J'ai la même chose Citer
Pastore Posté(e) hier à 14:24 Posté(e) hier à 14:24 Qu’ils aillent se faire .. avec leurs applis + CAN. 1 Citer
Moaad Posté(e) hier à 15:12 Posté(e) hier à 15:12 déjà qu’à la base ça semblait mission impossible avec leur histoire de file d’attente mais là c’est mission imposta7il je fais comment moi qui devait partir avec des membres de ma famille qui n’arrivent pas à créer un compte sur Yalla Citer
Azrou Posté(e) hier à 15:25 Posté(e) hier à 15:25 Il y a 2 heures, Cambo a dit : Message d'erreur systématique à chaque fois que j'essaie de créer mon compte Pareil depuis hier j’ai essayé au moins trente fois c’est abusé pourquoi faire simple quand t’on peut faire compliquer tfou le tiers monde Citer
Azrou Posté(e) hier à 15:27 Posté(e) hier à 15:27 il y a une heure, Pastore a dit : Qu’ils aillent se faire .. avec leurs applis + CAN. Citer
Azrou Posté(e) hier à 15:32 Posté(e) hier à 15:32 Galo Yalla ou tu veux qu’on aille 😬 après le premier bug on a attendu plus de deux semaines pour que vous nous sortez une application de m*rde qui bug tfou continent de m*rde Citer
Ockhouribga Posté(e) hier à 15:43 Posté(e) hier à 15:43 L'appli ne fonctionne pas, c'est du vrai amateurisme Citer
Mr.O Posté(e) hier à 16:34 Posté(e) hier à 16:34 Ces c**nards participent a l’effort de boycott Citer
Bundesmaroc Posté(e) hier à 16:46 Posté(e) hier à 16:46 Il y a 4 heures, Cambo a dit : Message d'erreur systématique à chaque fois que j'essaie de créer mon compte il y a une heure, Azrou a dit : Pareil depuis hier j’ai essayé au moins trente fois c’est abusé pourquoi faire simple quand t’on peut faire compliquer tfou le tiers monde Il y a 2 heures, Cambo a dit : Quel continent de m*rde ! Il y a 2 heures, Pastore a dit : Qu’ils aillent se faire .. avec leurs applis + CAN. Il y a 2 heures, Lma3ti Williams a dit : J'ai la même chose il y a une heure, Azrou a dit : Galo Yalla ou tu veux qu’on aille 😬 après le premier bug on a attendu plus de deux semaines pour que vous nous sortez une application de m*rde qui bug tfou continent de m*rde il y a une heure, Ockhouribga a dit : L'appli ne fonctionne pas, c'est du vrai amateurisme Appelez l nr ci dessous en cas de probleme 1 Citer
Pastore Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures à l’instant, Bundesmaroc a dit : Appelez l nr ci dessous en cas de probleme Les personnes au bout du fil ne pourront rien y faire khoya. L’application qui a été lancée n’est pas terminée, il y a d’énorme failles de sécurité. Je comprends mieux pourquoi on passe par Webook pour l’achat de places lors des amicaux/éliminatoires Citer
Mr.O Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 35 minutes, Bundesmaroc a dit : Appelez l nr ci dessous en cas de probleme J espere que tu es sérieux Citer
Bundesmaroc Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 42 minutes, Pastore a dit : Les personnes au bout du fil ne pourront rien y faire khoya. L’application qui a été lancée n’est pas terminée, il y a d’énorme failles de sécurité. Je comprends mieux pourquoi on passe par Webook pour l’achat de places lors des amicaux/éliminatoires Il y a eu 2 Millions de demandes khouya c est normale que ça beugue Citer
Mhata Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 25 minutes, Bundesmaroc a dit : Il y a eu 2 Millions de demandes khouya c est normale que ça beugue Non, franchement c’est pas normal. Ils ont juste pas mis les moyens sur l’infra alors qu’ils savaient très bien que l’engouement était énorme (cf. le fiasco de la 1ere tentative de vente des billets). Et en plus de tout ça, l’appli est d’un amateurisme : elle gère très mal les erreurs et les timeouts. Tfou 3la khdma na9ssa, même si j’ai eu mon FAN ID. Citer
Ockhouribga Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Vous avez vu la page du mot de passe oublié ds l'application ??? J'espère que c'est ube blague, qui a développé ça? Un serveur dans un café ??? Même un stagiaire ne ferait pas ça 1 Citer
Bundesmaroc Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 19 minutes, Mhata a dit : Non, franchement c’est pas normal. Ils ont juste pas mis les moyens sur l’infra alors qu’ils savaient très bien que l’engouement était énorme (cf. le fiasco de la 1ere tentative de vente des billets). Et en plus de tout ça, l’appli est d’un amateurisme : elle gère très mal les erreurs et les timeouts. Tfou 3la khdma na9ssa, même si j’ai eu mon FAN ID. 60.000 ont eu leurs Fan ID en 24 heures t es pas l seule khoya Citer
Ockhouribga Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 2 minutes, Bundesmaroc a dit : 60.000 ont eu leurs Fan ID en 24 heures t es pas l seule khoya Tu trouves oû ces statistiques Citer
Bundesmaroc Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Classement des pays qui ont eu le plus de FAN ID jusqu’à présent 1. Maroc 2. France 3. Belique 4. Hollande 5. Engletere 6. Canada …. Citer
Mhata Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures (modifié) il y a 25 minutes, Bundesmaroc a dit : 60.000 ont eu leurs Fan ID en 24 heures t es pas l seule khoya Encore heureux ? C’était pas l’objectif de mon message lol. D’ailleurs c’est seulement 16000 le nombre de FAN ID délivrés. 60000 c’est le nombre de comptes activés. Modifié il y a 22 heures par Mhata Citer
Messages recommandés