Mimoun95 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, Thebestking a dit : N'oubliez pas c'est juste 30% des billets qui sont en vente aujourd'hui. Apparemment ils ont été vendus comme des petits pains. Si 100% des billets pour les matchs meme pourrie ont été vendu lors de cette prévente c'est que forcement il s'agit de Bot. Je ne peux pas croire que des matchs bidons puissent avoir autant d'engouement Citer
Azrou Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Des tunisiens que je connais ont réussi à prendre des billets tfouuu et nous on est là comme des mouches collé à de la bouse tfou Citer
Thebestking Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, Mimoun95 a dit : Si 100% des billets pour les matchs meme pourrie ont été vendu lors de cette prévente c'est que forcement il s'agit de Bot. Je ne peux pas croire que des matchs bidons puissent avoir autant d'engouement Comment ça des "Bot" ? Il y a un test Captcha sous forme de déplacement d'une pièce d'un puzzle pour savoir si tu es humain ou pas avant d'accéder à la billetterie en ligne. Je pense sincèrement qu'il y a un engouement. Citer
Mimoun95 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, Thebestking a dit : Comment ça des "Bot" ? Il y a un test Captcha sous forme de déplacement d'une pièce d'un puzzle pour savoir si tu es humain ou pas avant d'accéder à la billetterie en ligne. Je pense sincèrement qu'il y a un engouement. mais un match du type Zimbabwe-Angola je ne peut pas croire qu'il soit en Sold Out ya forcement un truc pas net derriere 1 Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 4 minutes, Mimoun95 a dit : mais un match du type Zimbabwe-Angola je ne peut pas croire qu'il soit en Sold Out ya forcement un truc pas net derriere Khouya ana chrit ouganda - tanzanie au stade lbarid Citer
essam Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Donc là il faut attendre octobre pour la 2eme phase si j'ai bien compris ? Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 25 minutes, essam a dit : Le match du Mali a été déplacé à 20h Wa ra golnaha lik ch7al hadi que c impossoble 13h 1 Citer
Mimoun95 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 8 minutes, Mehdi.z12 a dit : Khouya ana chrit ouganda - tanzanie au stade lbarid Si c’est vraiment le cas et que les stades sont pleins pour chaque match alors la CAF va nous attribuer la CAN pour les 20 prochaines années 😂 Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) il y a 5 minutes, Mimoun95 a dit : Si c’est vraiment le cas et que les stades sont pleins pour chaque match alors la CAF va nous attribuer la CAN pour les 20 prochaines années 😂 Par exemple ana je vais essayer d'aller regarder had le match f stade lbarid et un autre f mly hassan pour decouvrir les nouveaux stades w safi, c impossible que les stades ykono tous pleins surtt f agadir w fes w marrakech Mais c sur que vu que c en ligne ghadi ytchraw les billets et seront mis en vente au marché noir ra 3waza hta houma 3assrin en ligne kichriw tous les billets RDC senegal CIV etc... Modifié il y a 2 heures par Mehdi.z12 Citer
essam Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 11 minutes, Mehdi.z12 a dit : Wa ra golnaha lik ch7al hadi que c impossoble 13h Pour la 1ere fois de l'histoire on va jouer 100% de nos matchs en soirée sur une compet Citer
Thebestking Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures A titre d'information, c'est la société Wetix Agency basée à Levallois-Perret qui gère la billetterie en ligne pour la CAF. Citer
Cambo Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 4 minutes, Thebestking a dit : A titre d'information, c'est la société Wetix Agency basée à Levallois-Perret qui gère la billetterie en ligne pour la CAF. Allons manifester devant leurs bureaux ! 1 Citer
Thebestking Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Problème technique visiblement : Source : Citer
Mhata Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Ana je veux juste savoir si des gens ont pu acheter des tickets pour les matchs du Maroc. Il y a tellement d’informations contradictoires sur les réseaux en ce moment. tfou 3la 9arra Citer
Azrou Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a une heure, essam a dit : Donc là il faut attendre octobre pour la 2eme phase si j'ai bien compris ? Non frérot le 27 septembre a partir de 14 h vente grand public limitées 30% de la capacité des stades 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Qui a pu réussir à avoir des billets aujourd’hui Citer
essam Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 13 minutes, Azrou a dit : Non frérot le 27 septembre a partir de 14 h vente grand public limitées 30% de la capacité des stades Donc Samedi inchaAllah 👍 1 Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 57 minutes Posté(e) il y a 57 minutes (modifié) il y a 16 minutes, Azrou a dit : Qui a pu réussir à avoir des billets aujourd’hui Moi match du mali et match ouganda-tanzanie La transaction a été effectué mais j'ai tjr pas eu de billets electroniques apart un mail qui confirme l'achat. J'ai envoyé des emails a la caf tjr pas de reponse. Modifié il y a 57 minutes par Mehdi.z12 Citer
Azrou Posté(e) il y a 53 minutes Posté(e) il y a 53 minutes il y a 2 minutes, Mehdi.z12 a dit : Moi match du mali et match ouganda-tanzanie La transaction a été effectué mais j'ai tjr pas eu de billets electroniques apart un mail qui confirme l'achat. J'ai envoyé des emails a la caf tjr pas de reponse. Bsha khoya le prix du billet pour le match Maroc vs Mali sont à combien est ce que tu compte reprendre d’autres billets ou pas Citer
Pastore Posté(e) il y a 48 minutes Posté(e) il y a 48 minutes Il y a 2 heures, Thebestking a dit : Comment ça des "Bot" ? Il y a un test Captcha sous forme de déplacement d'une pièce d'un puzzle pour savoir si tu es humain ou pas avant d'accéder à la billetterie en ligne. Je pense sincèrement qu'il y a un engouement. Les nouveaux bot peuvent contourner ça Citer
Thebestking Posté(e) il y a 45 minutes Posté(e) il y a 45 minutes L'application indispensable Yalla est-elle disponible sur Google Play Store ? Je la cherche mais elle n'y est pas . Citer
Thebestking Posté(e) il y a 45 minutes Posté(e) il y a 45 minutes il y a 3 minutes, Pastore a dit : Les nouveaux bot peuvent contourner ça Que faire alors ? Citer
Azrou Posté(e) il y a 43 minutes Posté(e) il y a 43 minutes il y a 5 minutes, Pastore a dit : Les nouveaux bot peuvent contourner ça Tu as réussi à avoir des billets 😬 Citer
Messages recommandés