Cambo Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 3 minutes, Weld Leblad a dit : Le plus drôle c'est que je dois sortir dans 50 minutes donc il y a 80% de chances que j'ai aucun billet T'inquiétes, je reste devant l'écran et te revendrai un billet pour Maroc-Bahrain 1 Citer
Cambo Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 2 minutes, redman a dit : La barre verte était au 3 quarts , et maintenant ça marque billeterie indisponible les batards Ca sent mauvais... Citer
Weld Leblad Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures C'est sur que les revendeurs ont laché leur boots qui bloquent tout Citer
Cambo Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Et en 2025 des confédérations avec des gros budgets sont pas capables de choisir un prestataire qui sait faire une plateforme qui détecte et exclut les bots... A moins que les bots soient des membres de la CAF ou de la FRMF qui vont se faire un billet à la revente Citer
Abzy Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Je finance pas les fdp du marché noir lah yssehel je regarderais chez moi comme si ça se jouait en AFS Citer
Moaad Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 3 minutes, Cambo a dit : Et en 2025 des confédérations avec des gros budgets sont pas capables de choisir un prestataire qui sait faire une plateforme qui détecte et exclut les bots... A moins que les bots soient des membres de la CAF ou de la FRMF qui vont se faire un billet à la revente par contre ils arrivent à me détecter quand je suis sur deux navigateurs différents... Citer
Thebestking Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Patientez les amis votre tour viendra insha Allah gardez la positive attitude Citer
Moaad Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures à l’instant, Thebestking a dit : Patientez les amis votre tour viendra insha Allah gardez la positive attitude tu as vu ça ? 1 Citer
Weld Leblad Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 1 minute, Thebestking a dit : Patientez les amis votre tour viendra insha Allah gardez la positive attitude toi ta eu tes billets Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 1 minute, Moaad a dit : tu as vu ça ? Walo match d'ouverture mais khdit dial mali lhamdoulah Match d'ouverture n7awlo demain wla marketplace 1 Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Yalah a lkhout dozo b khayr salamo3alikom Citer
Thebestking Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 1 minute, Weld Leblad a dit : toi ta eu tes billets Malheureusement non pour l'instant toujours en file d'attente. Citer
Moaad Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 4 minutes, Mehdi.z12 a dit : Walo match d'ouverture mais khdit dial mali lhamdoulah Match d'ouverture n7awlo demain wla marketplace tu étais limités aux matchs de djaj seulement ? Citer
Azrou Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures C’est mort pour les billets faudra se rabattre sur les vendeurs à la sauvette vous pensez qu’on pourra trouver ça à partir de demain Citer
Azrou Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Si jamais y en a un ici qui arrive à prendre plusieurs places qu’il me le dise je lui en achète trois 😬 faites pas vos rats 😂😂 Citer
shevchenko Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Les billets à partir de 100dh il y a des gens qui ont réussi à s'en procurer Citer
Tetouani Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Certain ont choppé l'url du test de la file d'attemte qu'il y a eu cette nuit. Ils l'ont copié collé à 13h. Quand nous on attendait comme des bou8ali eux étaient déjà sur la liste d'attente. A 13h15 ils ont eu accès à la vente. Un mec a acheté des billets pour tous les tours. 5 tickets max par personne Citer
Tetouani Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) Je vais aller au café f Tetouan trannnnnquil. Et je me déplacerai à Tanger pour voir sénéghal dans le stade de 80k qui ne sera pas plein, trannnnquil. Mélli ana msaté bech n sténa p7el bou8ali kodem l'computer ? Modifié il y a 5 heures par Tetouani Citer
Mhata Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures J’ai attendu 2h30 avant d’être kick de la file d’attente. Allah ykhliha sel3a Citer
Pastore Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 14 minutes, Tetouani a dit : Certain ont choppé l'url du test de la file d'attemte qu'il y a eu cette nuit. Ils l'ont copié collé à 13h. Quand nous on attendait comme des bou8ali eux étaient déjà sur la liste d'attente. A 13h15 ils ont eu accès à la vente. Un mec a acheté des billets pour tous les tours. 5 tickets max par personne Partage nous le lien kheyou Citer
Mimoun95 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Je pense qu'on doit etre le seul pays au monde en sold-out avant meme l'ouverture de la vente. Meme une stade de 500 000 places auraient été rempli en quelques secondes. Ca va, de toute façon, se finir en achat au black cette histoire Citer
essam Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Ils sont " gneugneu temporairement disponible en raison d'une forte affluence" depuis tout à l'heure ou bien c'est moi qui suis complètement c*n et qui n'a rien pigé au truc ? Citer
Thebestking Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) N'oubliez pas c'est juste 30% des billets qui sont en vente aujourd'hui. Apparemment ils ont été vendus comme des petits pains. Modifié il y a 4 heures par Thebestking Citer
Messages recommandés