Pastore Posté(e) le 12 septembre Posté(e) le 12 septembre Il y a 4 heures, essam a dit : A L'ATAAAAAAQUE Tu vas y aller ? Citer
essam Posté(e) le 12 septembre Posté(e) le 12 septembre il y a 2 minutes, Pastore a dit : Tu vas y aller ? Oui je vais essayer de faire Comores et Mali mais au moins un des 2 inchaAllah, Comores je sais d'avance que ça va être compliqué Et toi tu vas faire des matchs de groupe ou tu vas attendre les huitièmes ? Citer
Pastore Posté(e) le 12 septembre Posté(e) le 12 septembre il y a 15 minutes, essam a dit : Oui je vais essayer de faire Comores et Mali mais au moins un des 2 inchaAllah, Comores je sais d'avance que ça va être compliqué Et toi tu vas faire des matchs de groupe ou tu vas attendre les huitièmes ? Inchallah à partir de la phase finale si j’arrive à avoir des billets. Je suis bloqué au boulot jusqu’à fin janvier 1 Citer
redman Posté(e) le 13 septembre Posté(e) le 13 septembre J'ai fait la phase d'inscription, mais je n'ai reçu aucun mail de confirmation Citer
Mimoun95 Posté(e) le 14 septembre Posté(e) le 14 septembre https://www.cafonline.com/fr/coupe-dafrique-des-nations/infos/la-caf-et-le-comite-local-d-organisation-annoncent-le-processus-de-vente-des-billets-pour-la-coupe-d-afrique-des-nations-caf-totalenergies-maroc-2025-et-le-lancement-de-l-application-yalla-nouveau-fan-id-et-e-visa-pour-les-supporters/ la guerre commence à priori le 25 septembre pour les détenteurs de carte Visa Citer
Pastore Posté(e) le 14 septembre Posté(e) le 14 septembre Il y a 1 heure, Mimoun95 a dit : https://www.cafonline.com/fr/coupe-dafrique-des-nations/infos/la-caf-et-le-comite-local-d-organisation-annoncent-le-processus-de-vente-des-billets-pour-la-coupe-d-afrique-des-nations-caf-totalenergies-maroc-2025-et-le-lancement-de-l-application-yalla-nouveau-fan-id-et-e-visa-pour-les-supporters/ la guerre commence à priori le 25 septembre pour les détenteurs de carte Visa Finalement, on ne va pas passer par Webook pour les places. Citer
Mr.O Posté(e) le 14 septembre Posté(e) le 14 septembre Hier j ai vu les tickets de la final de la coupe du monde, les prix commencent vers 6000$ Citer
Karim57 Posté(e) le 14 septembre Posté(e) le 14 septembre https://www.facebook.com/share/19fKk9SqL8/ Citer
Weld Leblad Posté(e) hier à 04:09 Posté(e) hier à 04:09 C'est demain. Des informations ? Les prix ? Le systeme va tenir ? Combien de places de l'algerie allez vous acheter à chacun de leur matchs pour les bloquer ? Qui y va ? Citer
Cambo Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Ne réveillons pas le topic pour avoir moins de concurrence 1 Citer
Moaad Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Le 12/09/2025 à 23:32, Pastore a dit : Inchallah à partir de la phase finale si j’arrive à avoir des billets. Je suis bloqué au boulot jusqu’à fin janvier kheyou moi c'est tout le contraire ! Bi2idnila8 je prendrais les matchs de poules, ceux des voisins (pour la hate watch) et deux du senegal vu que je serais basé à Tanger. Et si le mountakhab se qualifie je reviendrais pour les demi... 1 Citer
Weld Leblad Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Il y a 4 heures, Moaad a dit : kheyou moi c'est tout le contraire ! Bi2idnila8 je prendrais les matchs de poules, ceux des voisins (pour la hate watch) et deux du senegal vu que je serais basé à Tanger. Et si le mountakhab se qualifie je reviendrais pour les demi... Bravo, prends en le plus possible pour les bloquer, j'en prendrai le maximum moi aussi Citer
Weld Leblad Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Quelle heure ouvre la billeterie ? On sait meme pas si c'est l heure marocaine ? africaine ? greenweech ? européenne ? Citer
Pastore Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Il y a 8 heures, Moaad a dit : kheyou moi c'est tout le contraire ! Bi2idnila8 je prendrais les matchs de poules, ceux des voisins (pour la hate watch) et deux du senegal vu que je serais basé à Tanger. Et si le mountakhab se qualifie je reviendrais pour les demi... Demain si j’arrive à avoir des billets pour les 1/8, 1/4 et 1/2, ntla9aw f tanja avec @Tetouani 1 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 6 heures, Pastore a dit : Demain si j’arrive à avoir des billets pour les 1/8, 1/4 et 1/2, ntla9aw f tanja avec @Tetouani C’est à quelle heure ? Citer
Tetouani Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 7 heures, Pastore a dit : Demain si j’arrive à avoir des billets pour les 1/8, 1/4 et 1/2, ntla9aw f tanja avec @Tetouani Allah y’a woudi ! Citer
Salim7 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 55 minutes, Tetouani a dit : Allah y’a woudi ! Ça ne commence pas le 27 ? Il me semble qu'aujourd'hui ça ouvre uniquement pour les demande de visa Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure La caf katligom bla dfi3 a drari ghir bchwiya tnadmo diro saf Citer
Androskotz Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 2 heures, Salim7 a dit : Ça ne commence pas le 27 ? Il me semble qu'aujourd'hui ça ouvre uniquement pour les demande de visa Non c'est plutôt pour les détenteurs de CB Visa Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 50 minutes Posté(e) il y a 50 minutes il y a 27 minutes, Androskotz a dit : Non c'est plutôt pour les détenteurs de CB Visa Ta khali siyad yji tal le 27 na9iss wahd na9iss mouchkil 3 Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 50 minutes Posté(e) il y a 50 minutes Il y a 2 heures, Salim7 a dit : Ça ne commence pas le 27 ? Il me semble qu'aujourd'hui ça ouvre uniquement pour les demande de visa Oui khouya le 27 inchaalah f marketplace 1 Citer
Abzy Posté(e) il y a 30 minutes Posté(e) il y a 30 minutes Il y a 5 heures, Azrou a dit : C’est à quelle heure ? J’ai entendu midi heure marocaine pas sûr encore Koulchi 3la l9erss daba Citer
Abzy Posté(e) il y a 29 minutes Posté(e) il y a 29 minutes il y a 49 minutes, Androskotz a dit : Non c'est plutôt pour les détenteurs de CB Visa S7ab lmarché noir f match Niger ferchouha koulhoum 3endhoum carte Mastercard CIH 😂 1 Citer
Androskotz Posté(e) il y a 29 minutes Posté(e) il y a 29 minutes il y a 1 minute, Abzy a dit : J’ai entendu midi heure marocaine pas sûr encore Koulchi 3la l9erss daba Oui c'est 12h heure marocaine apparemment Citer
Messages recommandés