Pastore Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 4 heures, essam a dit :  A L'ATAAAAAAQUE Tu vas y aller ? Citer
essam Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 2 minutes, Pastore a dit : Tu vas y aller ?  Oui je vais essayer de faire Comores et Mali mais au moins un des 2 inchaAllah, Comores je sais d'avance que ça va être compliqué  Et toi tu vas faire des matchs de groupe ou tu vas attendre les huitièmes ? Citer
Pastore Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 15 minutes, essam a dit :  Oui je vais essayer de faire Comores et Mali mais au moins un des 2 inchaAllah, Comores je sais d'avance que ça va être compliqué  Et toi tu vas faire des matchs de groupe ou tu vas attendre les huitièmes ? Inchallah à partir de la phase finale si j’arrive à avoir des billets. Je suis bloqué au boulot jusqu’à fin janvier Citer
Messages recommandés