Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 4 minutes, Sofiane Basri a dit :

Brahim Thiam en live sur SCCR212

C'est vraiment très juste ce qu'il dit :pasmal:

Posté(e)
il y a 18 minutes, Sofiane Basri a dit :

Brahim Thiam en live sur SCCR212

C'est bien un oeil extérieur 

Vahid c est un coach de l ancien temps 

Il dit tout   très intéressant

Posté(e)
il y a 9 minutes, Sofiane Basri a dit :

Ce s*lopard de Vahid refuse d’assister en CdP pour justifier la bouilli tactique qu’il nous a proposé face à l’Egypte. 

Quel ***, il nous a bassiné avec le respect et autres c**neries, pour ne pas se présenter à la CDP, alors qu'il est fautif. 

Posté(e) (modifié)
il y a 8 minutes, maroccino a dit :

J'étais plus triste par l'élimination de l'EN en coupe arabe que ce soir.

Ca reste le point commun des 2 cas.

Modifié par Bundesmaroc
Posté(e)

On a bien joué les 15 premières minutes de chaque MT c'est tout. C'est pas normal de reculer autant après avoir marqué un péno à la 5ème minute comme ci on était l'Atlético Madrid. En reculant autant, tu redonnes confiance à ton adversaire. Ce que j'ai vu aujourd'hui c'était le même scénario qu'un Belgique-Algérie à la CDM 2014 où Vahid a fait reculer les Algériens en défense après avoir marqué le premier but sur péno. C'est un coach frileux on pourras jamais aller loin avec ce genre de coach qui se chie dessus dès qu'il y a un peu d'adversité en face. Mention spéciale à nos défenseurs même pas foutu de tenir à la culotte Mohammed Salah, n'importe quel clampin sait que c'est le joueur le plus dangereux en face ...

Posté(e)
il y a 17 minutes, Sofiane Basri a dit :

Ce s*lopard de Vahid refuse d’assister en CdP pour justifier la bouilli tactique qu’il nous a proposé face à l’Egypte. 

Qu’il porte ses c*uilles et qu’il prennent ses valises comme il l’avait promis il y’a quelques temps il avait dit qu’il partirait lui même si l’objectif n’était pas atteint. Allez barraa

:lui:

• Merci 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 19 minutes, Sofiane Basri a dit :

comment ça il refuse qu'il vienne s'expliquer sur ses choix qu'il assume 

Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, maroccino a dit :

qskidi :lol:

Que Vahid est un entraineur d'un autre temps, pas compatible avec le Maroc, il s'embrouille avec les meilleurs joueurs pour des broutilles. Qu'il n'aurait jamais dû sortir Boufal à la 65, parce qu'il loupait ses dribbles, il n'a pas su s'ajuster en cours de match, après une composition de départ douteuse... 

Vahid a trop d'égo.

Modifié par KheySolide
  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Azrou a dit :

il a dit quoi frérot 

Il fracasse Vahid en disant que c'est un coach d'un ancien temps qui s'est raté sur sa compo de départ et qui n'a pas su la rectifier a temps en match. 

La sortie prématurée de Boufal alors qu'il avait de très bonnes stats, l'entrée trop tardive de Mmaee. 

Barkok et Munir qui sont resté trop longtemps sur le terrain. 

Il a comparé avec le Mali qui a fait la même erreur en sortant Yves Bissouma comme Boufal alors qu'il avait de bonnes stats. 

• Merci 2
Posté(e)
il y a 18 minutes, Omega a dit :

J'ai quitté le match avant la fin, je viens de voir le résumé. Il est sérieux Louza sur le dernier coup franc à pas centrer WTF Oo

Rien que pour ça, ce louza je ne veux plus le revoir en EN .

Posté(e)
il y a 1 minute, moms93 a dit :

Il fracasse Vahid en disant que c'est un coach d'un ancien temps qui s'est raté sur sa compo de départ et qui n'a pas su la rectifier a temps en match. 

La sortie prématurée de Boufal alors qu'il avait de très bonnes stats, l'entrée trop tardive de Mmaee. 

Il a comparé avec le Mali qui a fait la même erreur en sortant Yves Bissouma comme Boufal alors qu'il avait de bonnes stats. 

parait qu'il ne veut pas venir en conférence de presse il nous aura bien niker jusqu'au bout 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 27 minutes, Azrou a dit :

son objectif été de nous qualifier en demi il a échoué alors qu'il dégage 

Je veux bien t'entendre, mais il y a très très peu de chance qu'il démissionne. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, moms93 a dit :

en fait il est entrain de dire oralement ce qu'on avait ecrit durant le match dans le forum:mdr:

Posté(e)
il y a 2 minutes, Tanjaoui13 a dit :

On a bien joué les 15 premières minutes de chaque MT c'est tout. C'est pas normal de reculer autant après avoir marqué un péno à la 5ème minute comme ci on était l'Atlético Madrid. En reculant autant, tu redonnes confiance à ton adversaire. Ce que j'ai vu aujourd'hui c'était le même scénario qu'un Belgique-Algérie à la CDM 2014 où Vahid a fait reculer les Algériens en défense après avoir marqué le premier but sur péno. C'est un coach frileux on pourras jamais aller loin avec ce genre de coach qui se chie dessus dès qu'il y a un peu d'adversité en face. Mention spéciale à nos défenseurs même pas foutu de tenir à la culotte Mohammed Salah, n'importe quel clampin sait que c'est le joueur le plus dangereux en face ...

Le même scénario que nous face au Malawi , sa marque et sa cherche à aspiré l'adversaire et les prendre en contre sauf que c'était nous le Malawi aujourd'hui :sip:  contrairement à nous , l'Égypte maîtrise cet art du contre ( On l'a vu sur qlques phases offensive et pendant les prolongations) , tous leurs ballons balancé devant on atterri sur Salah qui à une sacré couverture de balle. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Mehdi.z12 a dit :

Rien que pour ça, ce louza je ne veux plus le revoir en EN .

J’ai éteins ma tv après l’avoir insulté de tous les noms.

et dire que bounou lui avait demandé de bien centrer dans le tas …

Posté(e)
il y a 1 minute, Azrou a dit :

parait qu'il ne veut pas venir en conférence de presse il nous aura bien niker jusqu'au bout 

Moi je veux qu'il s'explique sur sa compo : le cheval, barkok, munir ces 3 joueurs n'aurait jamais dû démarrer ce match ni même fouler la pelouse

Posté(e)
il y a 1 minute, SanMateo a dit :

Je veux bien t'entendre, mais il y a très très peu de chance qu'il démissionne. 

je veux pas qu'il démissionne mais que triple vitrage le vire comme une vieille m*rde 

• Merci 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...