Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, SanMateo a dit :

Mais tu rêves. Le mec a comme objectif personnel de qualifier une 4ème (?) équipe en coupe du monde. Il ne va jamais démissionner.

son objectif été de nous qualifier en demi il a échoué alors qu'il dégage 

Posté(e)
à l’instant, Azrou a dit :

a part Dortmund il a entrainé qui en Allemagne il vient de ligue 1 non c'était pas 'entraineur de nice lui l

Hertha Berlin 2 ans,  Borussia Monchengladbach 4 ans, Dortmund 2 ans...

Il n' est pas français mais suisse. 

• Merci 1
Posté(e)
à l’instant, Mehdi-13 a dit :

Hertha Berlin 2 ans,  Borussia Monchengladbach 4 ans, Dortmund 2 ans...

Il n' est pas français mais suisse. 

Baaraka Allahu Fik ok je le savait pas 

Posté(e) (modifié)

Je vois que ça crache sur le cheval mais j’pense qu’il ne faut pas connaître les bases du foot pour voir que le problème vient de lui.Il a été nul mais Il a pas été servi une seule fois en attaque, il a même pas eu un centre a se mettre sous la dent, vous vous attendez a ce qu’il prenne le ballon et kil marque tt seul? meme Mmae quand il est rentré n’a pas fait mieux il a été fantomatique car le problème ne vient pas du 9 mais du collectif, le milieu ne crée rien,aucune circulation, aucun centres, le seul coupable c’est vahid pour avoir changé une equipe qui gagne,jouer en 4-3-3 avec mounir et barkok ki sont nul, en plus ça a obligé amallah de jouer a gauche lui qui etait a l’aise a droite avec hakimi il avait des automatismes avc lui, louza lui savait jouer avec masina et boufal a gauche, et du coup notre 9 etait bien trop esseulé, merci vahid pour ta compo,ta philosophie de jeu et tes changements lunaires et en plus tardif, merci! S’il n’y eu aucun collectif c’est uniquement de ta faute.

Modifié par Enkidu21
  • Merci 1
  • Top 1
Posté(e)

Je vois que bcp parle de la sortie de Boufal... ok ce n'est pas le premier que j'aurais sorti, mais il faut dire qu'il n'était pas non plus parfait.

En réalité, c'est un échec collectif, il ne faut pas trop s'attarder sur les individualités.

Le collectif égyptien a donné une leçon tactique au collectif marocain.

Vahid n'avait pas de solution parce qu'il s'était trompé dans sa liste... c'est tout simple. 

Il suffit de voir les changements de Queiroz et ceux de Vahid. 

• Merci 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

Avec ou sans , ça m'est égale mais bon , je prefererais sans:biggrin:

Peut etre un nouveau coatch , mais vite , vite , le temps presse et si on passe , on sera sur une bonne dynamique pour le garder et aller au mondiale puis faire la can 2023 deriere

Le mondiale , les equipe africaine n y vont que pour faire de la figuration , donc l’injectif c'est juste la qualification et on ira a la Can  pour la gagner

Je veux voir une EN qui fait le jeu. Qui tente et qui crée des occasions. Avec le vieux, on a plus polémiqué qu'autres choses. Il a pas réussi avec le Maroc et ca s'est vu depuis longtemps. Donc, objectif manqué, faut qu'il aille de l'orgueuil et partir.

il y a 1 minute, BELOU a dit :

Ecoute la politique pokemons doit s'arrêter mais y a rien n'a attendre de la botola on l'a vu a la coupe arabe le problème est plus profond si on se met a travailler maintenant dans la formation local de maniere sérieuse et rigoureuse on pourra espérer .

La politique pokémone ne veut pas dire de fermer la porte aux joueurs de formation europèene qui sont à la hauteur comme vous le faites pour les botolistes. Mais de prendre les meilleurs de tous les postes.

Ton argument de la coupe arabe ne tient pas la route. Pcq on a pas été si mauvais que ca. L'EN de Vahid l'a été mais sur presque tous les matchs. On a marqué que grace à des exploits individuels. Sinon c'était de la charabiya!

Posté(e)
il y a 4 minutes, moms93 a dit :

Si tu n'es pas haineux comme eux c'est tout a ton honneur :hein:

Après je dois reconnaître que tu n'a pas disparu comme @Lotfi1231-Taraji hier suite a l'élimination de l'Algérie bravo Mehdi :carre:

Franchement si j'étais un haineux du Maroc, crois moi que je ne serais pas ici. D'ailleurs il a une nouvelle fois disparu :hein:

• J'aime 1
Posté(e)
à l’instant, Nieme inscrption a dit :

C'est vrai.. Zamalek, Ahly, Haras el Geish, ENPPI...c'est le top mondial. 

Ecoute nous n'avons beaucoup de bons joueurs l'Égypte c'est une philosophie regarde 7 trophées 

Posté(e)
il y a 19 minutes, Amine67 a dit :

Ma réaction de ce match, c'est tout simplement ce que je craignais le plus avant la can, c'est-à-dire le manque criant d'un vrai n°9 devant. 

Le constat est clair et même plus clair que lors de la can19 ou le mondial 18.

On se crée des occas mais on a du mal à trouver notre Salah ou Aboubacar... qui te plante ce foutu but lorsque l'équipe est en difficulté.

Vahid a fait ce qu'il pouvait et a échoué à son tour... tout comme Hr, il s'est trompé dans sa liste des attaquants.

Maintenant que la CAN est terminé pour nous, je le dis sans sourciller, mais El arabi était le chainon manquant. 

On ne sait pas ce qu'aurait été le résultat, mais on sait juste qu'on s'est privé de lui donc... le rafistolage avec Aboukhlal ça va un moment. :pasmoi:

On n'est pas venu avec tous nos meilleurs éléments et c'est ça la cause de notre échec. 

Frère même avec suarez, ou lesandoski on aurait pas marquer, si personne les sert Et qu’en plus on subit et on a pas le ballon comment tu veux qu’il marque. J’ai pas souvenir d’un seul ballon ni même d’un seul centre de notre côté..

Posté(e)
il y a 1 minute, maroccino a dit :

Je veux voir une EN qui fait le jeu. Qui tente et qui crée des occasions. Avec le vieux, on a plus polémiqué qu'autres choses. Il a pas réussi avec le Maroc et ca s'est vu depuis longtemps. Donc, objectif manqué, faut qu'il aille de l'orgueuil et partir.

La politique pokémone ne veut pas dire de fermer la porte aux joueurs de formation europèene qui sont à la hauteur comme vous le faites pour les botolistes. Mais de prendre les meilleurs de tous les postes.

Ton argument de la coupe arabe ne tient pas la route. Pcq on a pas été si mauvais que ca. L'EN de Vahid l'a été mais sur presque tous les matchs. On a marqué que grace à des exploits individuels. Sinon c'était de la charabiya!

Je suis d'accord il faut une véritable méritocratie mais crois on a pas beaucoup de bons joueurs que se soit en Europe ou dans la Botola

• Merci 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Enkidu21 a dit :

Frère même avec suarez, ou lesandoski on aurait pas marquer, si personne les sert Et qu’en plus on subit et on a pas le ballon comment tu veux qu’il marque. J’ai pas souvenir d’un seul ballon ni même d’un seul centre de notre côté..

Le milieu a pris l'eau

• Top 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, maroccino a dit :

Je pense que c'est impossible de le garder  au vu de ce qu'il a fait se soir.

La défaite est a 90% pour lui.La seul equipe presque potable et on degage:pff:

• Top 2
Posté(e)
il y a 21 minutes, Amine67 a dit :

Ma réaction de ce match, c'est tout simplement ce que je craignais le plus avant la can, c'est-à-dire le manque criant d'un vrai n°9 devant. 

Le constat est clair et même plus clair que lors de la can19 ou le mondial 18.

On se crée des occas mais on a du mal à trouver notre Salah ou Aboubacar... qui te plante ce foutu but lorsque l'équipe est en difficulté.

Vahid a fait ce qu'il pouvait et a échoué à son tour... tout comme Hr, il s'est trompé dans sa liste des attaquants.

Maintenant que la CAN est terminé pour nous, je le dis sans sourciller, mais El arabi était le chainon manquant. 

On ne sait pas ce qu'aurait été le résultat, mais on sait juste qu'on s'est privé de lui donc... le rafistolage avec Aboukhlal ça va un moment. :pasmoi:

On n'est pas venu avec tous nos meilleurs éléments et c'est ça la cause de notre échec. 

Comme en 2017 et 2019 et mondial 2018 , on a finit par payer notre manque de qualité dans l'effectif dans les moments clés du tournoi.

Liste foireuse ,on a bien vu que le barkok,munir , ennesry étaient à la ramasse bien avant la can donc pourquoi insister sur eux.?et pourquoi insister sur eux alors que tu peut faire rentrer rahimi-mmaé et louza à la mi temps?

vahid va devoir rendre des comptes je ne suis pas satisfait de son coaching discount depuis le debut du tournoi

Posté(e)
à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :

Je pense que c'est impossible de le garder  au vu de ce qu'il a fait se soir.

La défaite est a 90% pour lui.La seul equipe presque potable et on degage:pff:

T'imagine au Mondial ces des équipes Egypte puissance 10

• Merci 1
  • Haha 1
Posté(e)

J'ai quitté le match avant la fin, je viens de voir le résumé. Il est sérieux Louza sur le dernier coup franc à pas centrer WTF Oo

Posté(e)
il y a 25 minutes, Toulouse31 a dit :

Garde ton language de banlieusards pour parler avec ta mère.

Je vois que tu dois connaitre qu'une petite partie de Toulouse et à mon avis c'est  cette partie qui te ressemble.

j'avais raison , un ado prépubère.

finit ta croissance avec du lait de chèvre et reviens. :pimp:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...