Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

On s’est voilé la face mais on a des joueurs vraiment très faible techniquement.

Le retour des bannis est obligatoire pour le barrage du mois de mars 2022 car on fera rien avec certaines chèvres.

Posté(e)
à l’instant, Sofiane Basri a dit :

On s’est voilé la face mais on a des joueurs vraiment très faible techniquement.

Le retour des bannis est obligatoire pour le barrage du mois de mars 2022 car on fera rien avec certaines chèvres.

On a remué ciel et terre pour cette calamité d’espagnol 😭😭

Posté(e)

il y a 1 minute, Azrou a dit :

On ne mérite pas les demi-finales dommage 

il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

depuis le début on se tue a vous le dire mais vous étiez aveugle  :hhh:

Posté(e)
il y a 7 minutes, Sofiane Basri a dit :

Si Vahid pouvait faire le chemin inverse …🙏🏻

Posté(e)
à l’instant, Naybet75 a dit :

Premier adversaire plus ou moins correct et ça parle chinois. Certains nous on vendu le Ghana comme étant le grand ghana

On l'avait dit que contre l'Egypte, ca ne va pas être du gateau. Mais là je trouve que Vahid nous a plombé

Posté(e)

Quel match decevant, c'est aberrant de voir ce genre de match en 1/4 de CAN. J'espere qu'on se qualifiera mais plus le temps passe et moins j'y crois

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...