Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 32 minutes, Weld Leblad a dit :

C'est la pire compo du siécle

Comment a t-il pu aligner El Hadadi aprés sa catastrophique entrée contre le Malawi et ses incroyable ratés dues non pas a une imprécision mais a un manque d'envie !

Barkok a pas joué une seule fois titulaire alors que Louza a fait ses preuves !

Où est RAYAN ???? Pourquoi Boufal change de place alors que c'est le coté où il joue et a le plus fait mal depuis le début ?

Vahid bosse pour l'algerie là je ne peux plus le défendre c'est la 1ere fois qu'une compo me choque !

Je ne pense pas que ça soit un manque d'envie. C'est le rythme qui manque ...

Posté(e)
à l’instant, Amine67 a dit :

C'est l'heure de Munir El haddadi. C'est le moment pour lui de montrer ce pourquoi le Maroc le voulait à tout prix.

Il doit sortir le grand jeu sinon il risque de sombrer pour longtemps dans l'anonymat.

Barkok est sûrement titulaire pour soulager Amrabat que nos adversaires pressent énormément.

Sinon sur beinsport fr chamakh est nul en consultant par rapport à Benatia.

Il en a rien a faire, c'est un mercenaire, il se sent meme pas marocain, il est venu rigoler avec Hakimi, c'est quoi ces yeux bleus, c'est un mercenaire andalou !

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

Il a planter des cheveux , ça lui va bien mais attention au botox:ohmy:

C’est juste de la graisse :chamkar:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 54 minutes, Idriss kocovali a dit :

Kaabi qui paie car il a montrer sa frustration lors de sa sortie contre le Malawi

Mérité, il a été nul durant toute la compet'... 

Posté(e)
Il y a 21 heures, RAF a dit :

Tiens, ce match c'est le kif ultime pour toi. Tu es gagnant quelle que soit l'équipe qui passe. :hein:

T'es incroyable mon frero, j'ai du intervenir 2 ou 3X sur ce forum au total. 

A chaque occasion tu en as profité pour en placé une :sip:je t'aime beaucoup tout de même. 

Mais biensur je tiens avec le maroc, si l'Égypte gagne je les soutiendrai contre le Cameroun :ho:

• Haha 1
Posté(e)

Bon ben on y est les amis

Ne prenez pas trop à coeur l'élimination

Il reste les qualifications coupe du monde qu'on va pouvoir préparer

Ce match servira a montrer nos faiblesses, on aura 2 mois pour les corriger

On aura pris du plaisir, ils feront mieux en 2023, la prochaine CAN est dans 1 an.

• Haha 2
  • Grr 1
Posté(e)

Le plus important sera de ne pas prendre de but... on reste sur deux matchs ou on coure derrière le score.

Il faut qu'on ouvre le score...

Bon match à tous...

• Prie 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...