Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Sofiane Basri a dit :

Barkok j’en étais sûr mais Munir je ne m’y attendais pas du tout. Il a intérêt de sortir un gros match. Vahid prend un risque inconsidéré en lançant 2 titulaires qui ne sont pas au top de leur forme.

Barkok à la place de Louza, pour plus d'agressivité au milieu ? 

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

Barkok j’en étais sûr mais Munir je ne m’y attendais pas du tout. Il a intérêt de sortir un gros match. Vahid prend un risque inconsidéré en lançant 2 titulaires qui ne sont pas au top de leur forme.

J’y crois pas trop à cette composition prendre le risque de lancer Munir face à L’Egypte c’est se tirer une rafale 😱 on va attendre par contre si c’est le cas Vahid a pété un câble 😱

Posté(e)
il y a 17 minutes, Sofiane Basri a dit :

Heureusement qu'on a le droit à 5 changements  et changer la moitié de l'équipe si sa ce passe mal

Posté(e)
à l’instant, Azrou a dit :

J’y crois pas trop à cette composition prendre le risque de lancer Munir face à L’Egypte c’est se tirer une rafale 😱 on va attendre par contre si c’est le cas Vahid a pété un câble 😱

Il mise sur La connexion En Nesyri Munir

Posté(e)
Il y a 2 heures, Elektronik mourad a dit :

Siwel stamazight a Soufiane 😁

eh ben, je viens de découvrir que le président était rifain, il a pas appris la phrase par coeur, son accent est trop parfait.

Posté(e)
à l’instant, Smouthinho a dit :

Encore une fois, personne n'a deviné la compo de Vahid. :cafe:

On a annoncé hier qu’il y aurait 2 changements dans le onze de départ, on a vu juste avec Barkok mais effectivement la titularisation de Munir est surprenante.

Posté(e)
il y a 1 minute, Smouthinho a dit :

Il mise sur La connexion En Nesyri Munir

De quel connexion tu parles le cheval revenait de blessure et Munir et un remplaçant à Séville 😭😭

Posté(e)

hmm Vahid refait des siennes!!

mais bon, tant qu'il gagne dans cette CAN, qu'il fasse ce qu'il veut, on verra à la fin, c'est inutile de critiquer maintenant, on y peut rien, on ne fera que nous énervés dans le vide

supportons les entrants et les autres...., les critiques ou pire.. ça.. serait pour après au cas ou...
alleeeez  lmountakhab............:maroc:

200w.webp?cid=ecf05e47qo1dln29iy8igmt0x2

Posté(e)
il y a 5 minutes, Smouthinho a dit :

Barkok à la place de Louza, pour plus d'agressivité au milieu ? 

Barkok est excellent pour la fluidité du transit. 1530827992-jesusreup.png

Il a des fibres de compétition. 1530827992-jesusreup.png 1530827992-jesusreup.png

• Haha 2
Posté(e)

Si on passe en demi, il parait que Wahid pense à aligner Bounou en attaque avec En nesyri au vus des automatismes qu'ils ont à séville 

Tell Me More Jeff Goldblum GIF by National Geographic Channel

• Haha 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...