Desperado Posté(e) le 29 janvier 2022 Posté(e) le 29 janvier 2022 il y a 6 minutes, moms93 a dit : Conférence de presse de Vahid accompagné de Boufal dans 5 minutes Link ? Celui au-dessus ya rien
Mehdi.z12 Posté(e) le 29 janvier 2022 Posté(e) le 29 janvier 2022 il y a 1 minute, Desperado a dit : Link ? Celui au-dessus ya rien https://fb.watch/aQVK_IvhsJ/ 1
Azrou Posté(e) le 29 janvier 2022 Posté(e) le 29 janvier 2022 @moms93 je suis sûr et certain que tu as accroché se poster sur le mur de tes chiottes 😬 1
Pastore Posté(e) le 29 janvier 2022 Posté(e) le 29 janvier 2022 il y a 50 minutes, Mehdi-13 a dit : @Pastore pq votre match face à l'Égypte sera à 16h ? Apparemment la CAF flippe que le match aille au penalty et que ça déborde sur le match de 20h00 1 1
Azrou Posté(e) le 29 janvier 2022 Posté(e) le 29 janvier 2022 @essamsa va ou quoi pas trop dur le rhebsse 😬 tu en as pris pour combien de jours 1
Azrou Posté(e) le 29 janvier 2022 Posté(e) le 29 janvier 2022 Un souci avec la conférence déjà on comprend rien quand Vahid parle petit truc comme ça 😬 1
Azrou Posté(e) le 29 janvier 2022 Posté(e) le 29 janvier 2022 il y a 7 minutes, Pastore a dit : Apparemment la CAF flippe que le match aille au penalty et que ça déborde sur le match de 20h00 Inchallah on le plie en 90 minutes y’a rabbi 🤲🏾
moms93 Posté(e) le 29 janvier 2022 Posté(e) le 29 janvier 2022 il y a 2 minutes, Azrou a dit : Inchallah on le plie en 90 minutes y’a rabbi 🤲🏾 InchaAllah en tout cas de ce que j'entends de Vahid il a l'air assez confiant pour cette rencontre. 1
warbix Posté(e) le 29 janvier 2022 Posté(e) le 29 janvier 2022 il y a 10 minutes, Pastore a dit : Apparemment la CAF flippe que le match aille au penalty et que ça déborde sur le match de 20h00 possible mais ça devrait être le cas des deux journées, du samedi et dimanche pas uniquement le dimanche, non? je comprend que le match de 20 soit "impossible" à retarder car si ça se fait, et si ça va aux "penalties".., il y a le risque que ça déborde et va au delà de minuit, et la FIFA a fixé depuis longtemps , minuit comme heure limite pour "homologuer" les résultats d'une journée, donc si ça dépasse, ça risque de ne pas être validé!! sinon, pourquoi ne pas voir avec la FIFA et demander une dérogation exceptionnelle et retarder les matchs de 20h pour les 2 journées des demi-finals.
fanatiquement Posté(e) le 29 janvier 2022 Posté(e) le 29 janvier 2022 Boufal confiant il n’a pas de pression particulière 1
moms93 Posté(e) le 29 janvier 2022 Posté(e) le 29 janvier 2022 Le correspondant marocain en conf de presse qui filme avec en 2G... quelle amateurisme sérieux 1
Salamanca Posté(e) le 29 janvier 2022 Posté(e) le 29 janvier 2022 il y a 17 minutes, Azrou a dit : Un souci avec la conférence déjà on comprend rien quand Vahid parle petit truc comme ça 😬 C’est un véritable calvaire de l’écouter en plus d’une connexion éclatée 1
moms93 Posté(e) le 29 janvier 2022 Posté(e) le 29 janvier 2022 Il a dit que Salah c'est un joueur exceptionnel mais qu'on a les joueurs pour l'arrêter et l'empêcher d'avoir des espaces. Va t-il nous refaire le coup du Samy Mmaee 2
EL MAGNIFICO Posté(e) le 29 janvier 2022 Posté(e) le 29 janvier 2022 il y a 8 minutes, moms93 a dit : Le correspondant marocain en conf de presse qui filme avec en 2G... quelle amateurisme sérieux Une retransmission m*rdique radio à l'ancienne, sa a son charme
Azrou Posté(e) le 29 janvier 2022 Posté(e) le 29 janvier 2022 J’ai pas trop bien compris est-ce que Vahid a dit sur le but du Malawi que Bonux n’était pas responsable et que sa arrive au meilleur je veux bien que sa arrive au meilleur mais si Bonux se contentait de pas trop s’éloigner de sa ligne de but au lieu de se prendre pour un libéraux il n’aurait pas pris se but gag il a tendance à trop avancer 1
fanatiquement Posté(e) le 29 janvier 2022 Posté(e) le 29 janvier 2022 à l’instant, Azrou a dit : J’ai pas trop bien compris est-ce que Vahid a dit sur le but du Malawi que Bonux n’était pas responsable et que sa arrive au meilleur je veux bien que sa arrive au meilleur mais si Bonux se contentait de pas trop s’éloigner de sa ligne de but au lieu de se prendre pour un libéraux il n’aurait pas pris se but gag il a tendance à trop avancer Il a dit que Bouno était un peu vexé d’avoir pris ce but. Et Bouno disait après le match qu’il allait être plus vigilant sur ce point. Donc très bien s’il en tire des conclusions 2 2
Pastore Posté(e) le 29 janvier 2022 Posté(e) le 29 janvier 2022 il y a 1 minute, Azrou a dit : J’ai pas trop bien compris est-ce que Vahid a dit sur le but du Malawi que Bonux n’était pas responsable et que sa arrive au meilleur je veux bien que sa arrive au meilleur mais si Bonux se contentait de pas trop s’éloigner de sa ligne de but au lieu de se prendre pour un libéraux il n’aurait pas pris se but gag il a tendance à trop avancer Vous suivez le foot ou pas ? Un gardien moderne ça ne reste pas sur sa ligne comme un plot. Il participe au jeu 3 3 3 2 1
Pastore Posté(e) le 29 janvier 2022 Posté(e) le 29 janvier 2022 Pour info Boufal avait sérieusement cassé les reins de Hegazy lorsqu’ils évoluaient encore en Angleterre. 1 1 1 2 2 1 1
Azrou Posté(e) le 29 janvier 2022 Posté(e) le 29 janvier 2022 il y a 1 minute, fanatiquement a dit : Il a dit que Bouno était un peu vexé d’avoir pris ce but. Et Bouno disait après le match qu’il allait être plus vigilant sur ce point. Donc très bien s’il en tire des conclusions J’espère qu’il fera plus attention mais j’ai un doute car il le fait tout le temps c’est une habitude chez lui 🤦♂️ J’espère me tromper et qu’il sera plus concentrer cette fois 🤲🏾
Azrou Posté(e) le 29 janvier 2022 Posté(e) le 29 janvier 2022 il y a 2 minutes, Pastore a dit : Vous suivez le foot ou pas ? Un gardien moderne ça ne reste pas sur sa ligne comme un plot. Il participe au jeu Un gardien sa doit surtout pas prendre des buts casquette comme celui-là oui je suis le foot merci je n’ai pas dit qu’il devait rester camper sur sa ligne de but ne me fait pas dire ce que je n’ai pas dit mais de pas trop s’éloigner pour ne pas se faire lober 😬
Tanjiro Posté(e) le 29 janvier 2022 Posté(e) le 29 janvier 2022 (modifié) il y a 7 minutes, Pastore a dit : Pour info Boufal avait sérieusement cassé les reins de Hegazy lorsqu’ils évoluaient encore en Angleterre. C'était le meilleur but de la saison face à West Brom,Hegazy étalé sur le dos ... inchallah d'autres du même acabit demain inchallah Modifié le 29 janvier 2022 par Tanjiro 2 1 2
Najim Posté(e) le 29 janvier 2022 Posté(e) le 29 janvier 2022 (modifié) il y a 11 minutes, Pastore a dit : Vous suivez le foot ou pas ? Un gardien moderne ça ne reste pas sur sa ligne comme un plot. Il participe au jeu Munir... Modifié le 29 janvier 2022 par Najim 1
Desperado Posté(e) le 29 janvier 2022 Posté(e) le 29 janvier 2022 il y a 22 minutes, Azrou a dit : Un gardien sa doit surtout pas prendre des buts casquette comme celui-là oui je suis le foot merci je n’ai pas dit qu’il devait rester camper sur sa ligne de but ne me fait pas dire ce que je n’ai pas dit mais de pas trop s’éloigner pour ne pas se faire lober 😬 Partout ca parle d'un but exceptionnel, d'une formidable inspiration, d'un coup de Génie de l'attaquant mais ici il faut absolument que vous parliez d'un but casquette. Yallatif. Ce but est magnifique et la position de Bounou n'a rien de scandaleuse. 1 4 1
Baja01 Posté(e) le 29 janvier 2022 Posté(e) le 29 janvier 2022 Il y a 1 heure, Pastore a dit : Apparemment la CAF flippe que le match aille au penalty et que ça déborde sur le match de 20h00 C'est le match de 20h qui devait être repoussée a 21h chien de la casse de la caf 1
Messages recommandés