Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 6 minutes, Desperado a dit :

J'ai dit 3-1 mais OK pour 3-0 😁😅

Vol eco ou business ? ✈️✈️😂🤣

a tu prend l'avion non non tu y vas en stop 

Posté(e)
il y a 5 minutes, Azrou a dit :

a tu prend l'avion non non tu y vas en stop 

Pff tu flippes déjà, t'as dis mon île paradisiaque, même en stop c'est pas àccessible 😂🏝️🏝️🏝️🤣

Posté(e)
il y a 19 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Impossible , ça sera un match ultra , ultra serré a mon avis

J’espère pas de tirs aux buts c'est de la m*** les tirs aux buts , je ne supporte plus qu'un match puisse se gagner de cette façon

Je préféré qu'on joue jusqu’à pas d'heure comme au tennis:wub:

Si on remporte le match face a L'Égypte, je vois pas comment on pourrait perdre face au Cameroun sauf énorme triche organisée ce qui sera fort probable. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Desperado a dit :

Pff tu flippes déjà, t'as dis mon île paradisiaque, même en stop c'est pas àccessible 😂🏝️🏝️🏝️🤣

je plaisante frérot 3éme classe sa existe :super: ou pas au pire on prend un aller sans retour  

Posté(e)
il y a 23 minutes, Azrou a dit :

eux nous qualifie de Bangladesh de sorciers nos soeurs sont des tepu mais on pas le droit de les qualifier de non d'animaux :pasmoi:

D'ailleurs pk ils nous 'insultent' de Bangladesh? ils se prennent pour un pays du G7?

• Haha 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, Desperado a dit :

Le bateau transatlantique à banane :hum:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, moms93 a dit :

Fréro a défaut de lui offrir le billet d'avion, je pense qu'en compensation un maillot du cheval fera l'affaire :expert:

Screenshot_20220126-105930__01.jpg

pour l'amour du ciel frérot mais moi la photo a  Zemmour  ou JM le Pen mais pas de cette tronche 

• Haha 2
  • Triste 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Cessa a dit :

D'ailleurs pk ils nous 'insultent' de Bangladesh? ils se prennent pour un pays du G7?

très bonne question frérot j'en sais rien du tout 

Posté(e) (modifié)
il y a 7 minutes, Azrou a dit :

je plaisante frérot 3éme classe sa existe :super: ou pas au pire on prend un aller sans retour  

Quand j'étais jeune y'avais la 3eme classe sur certains trains au Maroc. Wallah une fois je l'ai fait avec mon père (casa-marakkesh) ché pas ce qui lui a pris: aucun siège tu t'assoies par terre, y'avait une vache dans notre wagon, des bottes de foin et des fermiers qui jouait Ronda. :mdr:

Modifié par EL MAGNIFICO
  • Love 3
  • Haha 3
Posté(e)
il y a 8 minutes, moms93 a dit :

Si on remporte le match face a L'Égypte, je vois pas comment on pourrait perdre face au Cameroun sauf énorme triche organisée ce qui sera fort probable. 

Imagine si on perd tous notre 11 types et on se qualifie quand même avec un Tagnaouti héroique et un triplé de Rahimi :mdr:

Posté(e)
il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :

Imagine si on perd tous notre 11 types et on se qualifie quand même avec un Tagnaouti héroique et un triplé de Rahimi :mdr:

Triplé de Rahimi et but de Samy Mmaee de la tête :vahid2:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 9 minutes, moms93 a dit :

Le Cameroun , ça sera très très très très très très compliqué .

Posté(e)
il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :

Quand j'étais jeune y'avais la 3eme classe sur certains trains au Maroc. Wallah une fois je l'ai fait avec mon père (casa-marakkesh) ché pas ce qui lui a pris: aucun siège tu t'assoies par terre, y'avait une vache dans notre wagon, des mottes de foin et des fermiers qui jouait Ronda. :mdr:

la c'est trop j'en peux plus :mdr: moi quand j'étais jeune j'ai pris le train Meknes CASA en première classe le train AOUITA quand je me suis assis le siège et parti en arrière :ph34r: ils avaient enlevé les fixations au sol :mdr:

• Haha 3
Posté(e)
à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :

Leur équipe ne m'impressionne vraiment pas, ils sont fébrile défensivement et les Comores diminué étaient pas loin de réaliser un exploit en les sortant. 

Heureusement Onana est un très bon gardien et sauve les meubles. 

• Top 1
Posté(e)

Triplé de Rahimi et but de Samy Mmaee de la tête :vahid2:

un retourné de Johny jumper huhuhuhuuuuuuuuuuuuu

• Haha 2
Posté(e)
à l’instant, moms93 a dit :

Leur équipe ne m'impressionne vraiment pas, ils sont fébrile défensivement et les Comores diminué étaient pas loin de réaliser un exploit en les sortant. 

Heureusement Onana est un très bon gardien et sauve les meubles. 

Le quart contre l’Égypte sera très très compliqué déjà…

Posté(e)
il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

compliqué par rapport a la triche ou leur équipe 

• Haha 1
Posté(e)
à l’instant, Issam a dit :

Le quart contre l’Égypte sera très très compliqué déjà…

Justement si on arrive a s'en sortir d'un match aussi compliqué ca prouvera qu'on est vraiment solide et avec la dynamique je pense qu'on peut sérieusement inquiéter le Cameroun. 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Rayan a dit :

Je pense que le but de fou qu'a pris Bounou face au Malawi lui a mis un gros coup au moral et il a perdu sa confiance, j'espère qu'il saura rebondir et garder sa confiance qu'il a accumulé ses derniers temps. 

Apres honnetement je pense qu'une bonne sortie dans les airs et c'est reglé hein

Si ont avai perdu sur ce but ,c est sur et certain qu ont le récupéré à la p'tite cuillère

mais el lhamdoullilah ont a gagné 

Même lui il a félicité le buteur pour son but incroyable, pour te dire que c est evacué

Il a déjà fait des boulettes bounou comme tout les gardiens 

Le but qu il s est manger, ça aura pour effet de le faire de rester plus vigilant .inchallah 👍

Posté(e)
il y a 13 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Le bateau transatlantique à banane :hum:

Mon ile n'est pas de ce coté là, mais je prend oui, une traversee sur le Queens mary 2 mais en suite VIP :biggrin:

• Love 2
Posté(e)

Justement si on arrive a s'en sortir d'un match aussi compliqué ca prouvera qu'on est vraiment solide et avec la dynamique je pense qu'on peut sérieusement inquiéter le Cameroun. 

je vais rester meuble pour une fois si on passe en demi et que le Cameroun nous sorte pas des test positif bidons on les tape les doigts dans le nez :jjj:

• Prie 1
Posté(e)
il y a 13 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Quand j'étais jeune y'avais la 3eme classe sur certains trains au Maroc. Wallah une fois je l'ai fait avec mon père (casa-marakkesh) ché pas ce qui lui a pris: aucun siège tu t'assoies par terre, y'avait une vache dans notre wagon, des bottes de foin et des fermiers qui jouait Ronda. :mdr:

Ils t'ont menti ( la oncf), ct juste la 2eme ça, yavait juste une classe au dessus  mais ils étaient obligé de parler de 3eme tellement ct honteux mdr

• Haha 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 5 heures, Berkani a dit :

Je serais plutot pour laisser le ballon aux egyptiens comme on a fait avec les ghaneens. Qu’on leur laisse cette pytain de balle je vois gros comme une maison ce scenario de , on domine on a des occaz mais ils marquent contre le cours du jeu. Faudrait que Vahid renforce notre assise defensive , je serais pas contre de voir deux joueurs en sentinelles Amrabat Mmae. Faut pas etre naif les egyptiens nous attendent de pieds ferme pour nous contrer il faut tenter ce coup de poker et pas repeter les erreurs passe. Il faut les surprendre !

Mmae n’est pas ce que j’appellerai une sentinelle, sur le terrain ce serait plus une  taupe 

Modifié par Sapere
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 21 minutes, Cessa a dit :

c'est parce qu'ils sont c*ns, ils veulent faire références zaama  à la prostitution enfantine,  mais en fait ca devait citer les philippines au lieu de bengladesh :mdr:.

Mais tu sais, qd tu es c*n, tu es c*n. et eux  ce sont les rois dans ce domaine

• J'aime 2
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...