Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 10 minutes, fanatiquement a dit :

C’est mieux ça que de mendier aux arabophone mre phobe de nous faire une traduction 

Tu penses que l'on paye le faite que les botolistes soit moins selectionnés ou c'est la faute des kékés sapés lacoste en golf 4 musique a fond l'été ? ahahahah 

Posté(e)
il y a 34 minutes, Tanjaoui13 a dit :

Noramelement, en terme de domination on doit avoir un match similaire que face aux Comores. Espérons qu'on règle la mire cette fois ci et qu'on se mette à l'abri rapidement. Pour moi on doit repasser en 4-3-3 et s'appuyer sur nos ailiers et nos latéraux (Hakimi en faite).  Quant au 9 qui doit débuter ça doit être Kaabi pour l'instant, il a montré plus de bonnes choses que YEN et il lui manque pas grand chose pour être décisif comparé à YEN qui à l'exception du péno n'a toujours pas une frappe cadrée en deux matchs. 

Il ont des attaquant plus vif et plus  virevoltant déstabilisant que les Comores ,c est vraiment une belle équipe .YEN 🐎il serai déféré des 2 pieds normalement:pimp: il va nous faire plaisir 🙏 inchallah 

Posté(e)

Y'avait quelqu'un qui disait qu'on aurait mieux fait de se classer deuxième: 

En fait pas vraiment: sur le papier en 1/8, le Burkina est supérieur au Malawi - pour les 1/4 la Tunisie et le Nigeria sont plus dangereux que l'Egypte et la CIV (d'ailleurs classement FIFA à l'appui). En plus de sa, on aurait à changer de ville, d'hôtel, de terrain d'entrainement ...ect. 

Le trio Malawi, Egypte et CIV: ca va c'est gérable - en 1/8 faudra briser la barrière mentale de l'échec de 2019, puis éventuellement en 1/4 il faudra briser l'autre barrière mentale de l'échec de 2017. On doit absolument faire au moins une demi-finale pour préparer sereinement les qualifs en Mars. Sinon ca va être le cirque: si Vahid reste les supporters et les journalistes seront sur lui ... si Vahid s'en va: on se retrouve avec un nouvel entraineur qui devra jouer directement les deux matchs les plus importants des 4 dernières années. 

Du coup il n'ya pas 'autre choix que de faire minimum un 1/2.

• J'aime 2
  • Top 4
Posté(e)
il y a 14 minutes, Cessa a dit :

Tu penses que l'on paye le faite que les botolistes soit moins selectionnés ou c'est la faute des kékés sapés lacoste en golf 4 musique a fond l'été ? ahahahah 

Je pense qu ont paye le fait que sa cousine n a pas voulu le mariage (blond) pour le faire rentré en France 😢 

Posté(e)
il y a 30 minutes, fanatiquement a dit :

C’est mieux ça que de mendier aux arabophone mre phobe de nous faire une traduction 

moi aussi je l'utilise pour le bosniaque pour ne pas demander à Vahid, "françaiphobe":mdr:

plaisanterie à part, je l'utilise aussi pour les langue que je ne maîtrise pas mais pour l'arabe..., si jamais tu as besoin d'une trad, ça serait un plaisir de le faire.. pour un MRE ou un "local" qui ne maîtrise pas ça, car il y'en a aussi:biggrin: et sans "phobisme" ou autre "stupidité" du genre... vis à vis des uns ou des autres..

• J'aime 2
  • Top 1
Posté(e)
il y a une heure, Ouarzazati a dit :

Romain Ghanem Paul Saïss naît en France d'un père marocain originaire de Ouarzazate et d'une mère française.

:perv:

Ah bon? D’ou de Ouarzazate ?

Posté(e)
il y a 26 minutes, Elektronik mourad a dit :

Il ont des attaquant plus vif et plus  virevoltant déstabilisant que les Comores ,c est vraiment une belle équipe .YEN 🐎il serai déféré des 2 pieds normalement:pimp: il va nous faire plaisir 🙏 inchallah 

Pas sur, les Comores ont des joueurs offensifs plus fort que le Malawi, surtout El Fardou Mohamed ou Faiz Selemani. Ca s'est d'ailleurs vu contre le Ghana, ce que les Comores ont fait dans un groupe ultra difficile (pour moi le groupe le plus chaud de la CAN), jamais le Malawi d'aujourd'hui n'est capable de le faire sans leurs manquer de respect. C'est plutôt défensivement que le Malawi est bon je ne les ai pas vu laisser des boulevards aux attaquants adverses comme les Comores faisaient.  

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 27 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Y'avait quelqu'un qui disait qu'on aurait mieux fait de se classer deuxième: 

En fait pas vraiment: sur le papier en 1/8, le Burkina est supérieur au Malawi - pour les 1/4 la Tunisie et le Nigeria sont plus dangereux que l'Egypte et la CIV (d'ailleurs classement FIFA à l'appui). En plus de sa, on aurait à changer de ville, d'hôtel, de terrain d'entrainement ...ect. 

Le trio Malawi, Egypte et CIV: ca va c'est gérable - en 1/8 faudra briser la barrière mentale de l'échec de 2019, puis éventuellement en 1/4 il faudra briser l'autre barrière mentale de l'échec de 2017. On doit absolument faire au moins une demi-finale pour préparer sereinement les qualifs en Mars. Sinon ca va être le cirque: si Vahid reste les supporters et les journalistes seront sur lui ... si Vahid s'en va: on se retrouve avec un nouvel entraineur qui devra jouer directement les deux matchs les plus importants des 4 dernières années. 

Du coup il n'ya pas 'autre choix que de faire minimum un 1/2.

J'espère que ton raisonnement est le bon. Toute façon à un moment ou un autre il faudra gagner contre les grands. 

Je pense que la clef du match sera la vitesse: les joueurs du malawi sont pas trop fort techniquement et tactiquement. Je crois donc que à chaque occasion ils vont courir comme des lapins pour nous destabiliser. Faudra un milieu de terrain marocain bien chargé pour stopper et pour relancer. Pas besoin de joueurs à la Maradona.  

• Merci 1
Posté(e)

Je viens de voir un resumé du match Guinée-Malawi :

- Joueurs jeunes et fougeux qui se projettent rapidement en avant

- Bcp d'occasions vendangées alors que c'est des grosses situations de but.

- J'ai pas l'impression que c'est une equipe qui va proposer un defi physique au mountakhab.

Elle se rapproche plus ou moins de l'equipe des Comores (le gabarit en plus pour le Malawi), du serieux et ca passera inchallah. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Tanjaoui13 a dit :

On va avoit droit à toute l'équipe qui tape la pose avec Salah  :chine:

:biggrin:
Nuance, c'est Salah qui tape la photo avec toute l'équipe:ho:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 35 minutes, Tanjiro a dit :

FJn8AQ-X0AMQnbf?format=jpg&name=large

Salah qui se dit « je veux bien faire des photos avec vous les frères mais il faut arrêter de venir dans ma chambre à pas d’heure »

• Haha 3
Posté(e)

Tous les joueurs marocains se font endormir par les egyptiens
Si les deux passent en 1/4 ils vont les surprendre comme en 2017 pfff

restez dans vos chambres bande de groupies et arrêtez de côtoyer les futurs adversaires qu’ils sont ridicule de Hakimi en passant par Rahimi et Bounou pff

Posté(e)
il y a 3 minutes, fanatiquement a dit :

Tous les joueurs marocains se font endormir par les egyptiens
Si les deux passent en 1/4 ils vont les surprendre comme en 2017 pfff

restez dans vos chambres bande de groupies et arrêtez de côtoyer les futurs adversaires qu’ils sont ridicule de Hakimi en passant par Rahimi et Bounou pff

C’est rien khoya. Que dire du gardien égyptien qui se prend en photo avec Bounou ?

• Top 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...