moms93 Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 il y a 13 minutes, fanatiquement a dit : Massina va falloir en parler car c’est très très faible Il rate ses passes ses transversales perd des ballons bêtes joue systématiquement en arrière. A un moment Saiss essaie de l’encourager mais vraiment sa prestation est très faible Nos adversaires devraient insister sur ce côté car il est très prenable. C'est clairement le maillon faible de l’équipe. Je suis d'accord avec toi khoya mais tu met qui a sa place ? son remplaçant est encore plus faible que lui
Toulouse31 Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 il y a 13 minutes, fanatiquement a dit : Massina va falloir en parler car c’est très très faible Il rate ses passes ses transversales perd des ballons bêtes joue systématiquement en arrière. A un moment Saiss essaie de l’encourager mais vraiment sa prestation est très faible Nos adversaires devraient insister sur ce côté car il est très prenable. C'est clairement le maillon faible de l’équipe. Massina n'a clairement pas le niveau internationale : niveau faible confirmé sur les 4 matchs. A-t-on mieux dans la liste actuelle?
fanatiquement Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 à l’instant, moms93 a dit : Je suis d'accord avec toi khoya mais tu met qui a sa place ? son remplaçant est encore plus faible que lui Dans le groupe y’a personne qui peut le remplacer mais dans le futur proche faudra prospecter car la c affligeant son niveau
faidaway Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 il y a 6 minutes, Toulouse31 a dit : Massina n'a clairement pas le niveau internationale : niveau faible confirmé sur les 4 matchs. A-t-on mieux dans la liste actuelle? en vrai défensivement il tient la barraque hein c déjà ça de gagné.... par contre c simple frr, retour de mazraoui et hakimi passe à gauche ou alors mazraoui à gauche 1
Toulouse31 Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 il y a 3 minutes, fanatiquement a dit : Dans le groupe y’a personne qui peut le remplacer mais dans le futur proche faudra prospecter car la c affligeant son niveau Il faudra prospecter sur plusieurs postes: - 2 défenseurs centraux au moins équivalent à Saiss/Aguerd - Un latéral gauche - Une doublure pour Amrabat - Un relayeur de niveau supérieur à Louza - Un bon numéro 10
Pastore Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 il y a 2 minutes, Toulouse31 a dit : Il faudra prospecter sur plusieurs postes: - 2 défenseurs centraux au moins équivalent à Saiss/Aguerd - Un latéral gauche - Une doublure pour Amrabat - Un relayeur de niveau supérieur à Louza - Un bon numéro 10 Euh t’as vu le match de Louza hier ? Très bon match de sa part. Présent défensivement et offensivement. Il a remporté plusieurs duels aériens alors qu’il est plutôt frêle. Les défenseurs centraux on les a déjà avec Banoun et Yamiq. Mendyl fera une bonne doublure à Masina. Ce dernier est pas bon offensivement mais défensivement ça fait l’affaire. Limite faudrait plus qu’il monte. Quant à la doublure d’Amrabat faudrait voir le petit tismé du Havre. Ca m’a l’air d’être un beau bébé 1
Najim Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 Il y a 10 heures, pogoss a dit : je viens de voir le résumé du match, ça devait être tendu pour ceux qui l'ont suivi en live :o Match à sens unique, bizarrement le seul moment de petit stress c'est après les changements et la baisse de rythme sur les 10' dernières minutes. 1
Nieme inscrption Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 il y a 18 minutes, faidaway a dit : en vrai défensivement il tient la barraque hein c déjà ça de gagné.... par contre c simple frr, retour de mazraoui et hakimi passe à gauche ou alors mazraoui à gauche Laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Faut pas brider notre seul joueur decisif 1
Toulouse31 Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 il y a 7 minutes, Pastore a dit : Euh t’as vu le match de Louza hier ? Très bon match de sa part. Présent défensivement et offensivement. Il a remporté plusieurs duels aériens alors qu’il est plutôt frêle. Les défenseurs centraux on les a déjà avec Banoun et Yamiq. Mendyl fera une bonne doublure à Masina. Ce dernier est pas bon offensivement mais défensivement ça fait l’affaire. Limite faudrait plus qu’il monte. Quant à la doublure d’Amrabat faudrait voir le petit tismé du Havre. Ca m’a l’air d’être un beau bébé OK pour Banoun et Yamiq Par contre Masina est l'un des plus mauvais, pour ne pas dire le plus mauvais, arriére gauche qui est fait plus de 4 maths d 'affilés avec l'équipe nationale : je suis persuadé qu'il y a bien un latéral gauche dans la botola qui lui es supérieur. J'ai bien vu le match : Louza à été bon mais on a vu la différence avec Amallah. Si on veut se frotter au grand de la coupe du monde il faut quelqu'un de classe supérieure
faidaway Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 il y a 16 minutes, Pastore a dit : Euh t’as vu le match de Louza hier ? Très bon match de sa part. Présent défensivement et offensivement. Il a remporté plusieurs duels aériens alors qu’il est plutôt frêle. Les défenseurs centraux on les a déjà avec Banoun et Yamiq. Mendyl fera une bonne doublure à Masina. Ce dernier est pas bon offensivement mais défensivement ça fait l’affaire. Limite faudrait plus qu’il monte. Quant à la doublure d’Amrabat faudrait voir le petit tismé du Havre. Ca m’a l’air d’être un beau bébé Banoun Yamiq et beaucoup d'autres options intéressantes aussi avec Kandouss Dari et Aaneba peut être Tahif et Ramzi y a Chadi Riyad aussi du barça qui est gaucher par contre pour le futur on va dire et même en stop gap, Bouftini et Saadane sont bien plus fiables que Chakla.... 1
Toulouse31 Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 il y a 5 minutes, faidaway a dit : Banoun Yamiq et beaucoup d'autres options intéressantes aussi avec Kandouss Dari et Aaneba peut être Tahif et Ramzi y a Chadi Riyad aussi du barça qui est gaucher par contre pour le futur on va dire et même en stop gap, Bouftini et Saadane sont bien plus fiables que Chakla.... En défense centrale , je vois qu'il y a du monde Les sélection qui n'ont pas de bon latéraux de formation , reconvertissent souvent des défenseurs centraux en latéraux Thuram en est un grand exemple.
Elektronik mourad Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 il y a 31 minutes, Toulouse31 a dit : Il faudra prospecter sur plusieurs postes: - 2 défenseurs centraux au moins équivalent à Saiss/Aguerd - Un latéral gauche - Une doublure pour Amrabat - Un relayeur de niveau supérieur à Louza - Un bon numéro 10 Tu a ounahi pour louza ,défenseur centraux jpense que banoun el yamiq pour l avenir c est pas mal pour doublé les postes ,habdelhamid et bien plus fort que chakla et il a un bon niveau et il a tjrs montré son intérêt pour le Maroc je comprend pas son absence 🤔 j ai raté un truc ?
Pastore Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 il y a 16 minutes, Toulouse31 a dit : OK pour Banoun et Yamiq Par contre Masina est l'un des plus mauvais, pour ne pas dire le plus mauvais, arriére gauche qui est fait plus de 4 maths d 'affilés avec l'équipe nationale : je suis persuadé qu'il y a bien un latéral gauche dans la botola qui lui es supérieur. J'ai bien vu le match : Louza à été bon mais on a vu la différence avec Amallah. Si on veut se frotter au grand de la coupe du monde il faut quelqu'un de classe supérieure Step by step finissions déjà cette CAN et qualifions nous pr la CDM avant de trop parler. Louza n’a que 22 ans et il fait de bons matchs en PL alors qu’il est entouré de pieds carrés
Nebhill Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 il y a une heure, Pastore a dit : En Ligue 1 j’ai déjà vu ce genre de penalty être sifflé cette saison C’est vrai, c’est dû au fait que L’IFAB change toujours les règles concernant les fautes de mains. Depuis 1an elle laisse plus de marge d’interprétation par l’arbitre. « Un joueur est considéré comme ayant rendu son corps anormalement plus grand lorsque la position de sa main, ou de son bras, n'est pas justifiée par le mouvement du corps du joueur pour cette situation spécifique » Pour moi y a clairement pas penalty 1
Elektronik mourad Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 il y a 27 minutes, Najim a dit : Match à sens unique, bizarrement le seul moment de petit stress c'est après les changements et la baisse de rythme sur les 10' dernières minutes. Moi je suis devenu liquide khouya, jvai pas te mentir 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 @Najim frère tu as le match avec les commentaires de Cherrat? 1
Nebhill Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 il y a 9 minutes, Toulouse31 a dit : En défense centrale , je vois qu'il y a du monde Les sélection qui n'ont pas de bon latéraux de formation , reconvertissent souvent des défenseurs centraux en latéraux Thuram en est un grand exemple. C’est plutôt l’inverse … Thuram est un latéral de metier, il a été repositionné en tant que DC qu’une fois arrivé en Série A à Parme lorsqu’il était associé à Cannavaro.
Elektronik mourad Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 il y a 21 minutes, Toulouse31 a dit : OK pour Banoun et Yamiq Par contre Masina est l'un des plus mauvais, pour ne pas dire le plus mauvais, arriére gauche qui est fait plus de 4 maths d 'affilés avec l'équipe nationale : je suis persuadé qu'il y a bien un latéral gauche dans la botola qui lui es supérieur. J'ai bien vu le match : Louza à été bon mais on a vu la différence avec Amallah. Si on veut se frotter au grand de la coupe du monde il faut quelqu'un de classe supérieure Ils se met la pression masina ,tu le vois qu il est crispé .il est pas relâché Ptet que inconsciemment il vois hamiki de l autre côté qui fait plus que le taf .il souffre ptet inconsiament de la comparaison Après je vous dit la vérité ,je l ai jamais vu jouer en club
Nebhill Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 il y a 46 minutes, faidaway a dit : en vrai défensivement il tient la barraque hein c déjà ça de gagné.... par contre c simple frr, retour de mazraoui et hakimi passe à gauche ou alors mazraoui à gauche Plutôt Mazraoui a gauche, je ne vois pas pourquoi ça serait à Hakimi de se retrouver en LB
EL MAGNIFICO Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 il y a 42 minutes, Toulouse31 a dit : Il faudra prospecter sur plusieurs postes: - 2 défenseurs centraux au moins équivalent à Saiss/Aguerd - Un latéral gauche - Une doublure pour Amrabat - Un relayeur de niveau supérieur à Louza - Un bon numéro 10 Au passage Louza hier a fait son meilleurs match avec l'EN. Passes clés, récups, interceptions, pressing ... gros gros match et surtout sa réaction après le but du Malawi montre que c'est quelqu'un sur qui ont peut compter au niveau de la réaction. Il va progresser encore plus. Sinon pour le reste oui: latéral gauche en URGENCE. 1
fanatiquement Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 Je serai incapable de donner le nom du vainqueur du match CIV - Égypte Ca risque d’être très serré Jai pas de préférence car la CIV sera forcément revancharde, elle a souvent perdu je crois nos 3 derniers matchs 2 en 2017 et 1 en 2019 On va aussi rencontrer Beaumelle qui nous connaît très bien aussi. Et l’Égypte ça sera un derby très engagé ou il joueront bloc bas puis ils ont Quieroz qui nous a déjà joué avec l’Iran donc il connaît bien nos forces et nos faiblesses Donc je suis partagé j’ai vraiment pas une préférence qui se dégage dans les 2 cas ça va être compliqué mais pas impossible
Dayakos Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 Il y a 2 heures, Elektronik mourad a dit : Je voyer un 3 a zéro ,mais la vérité le match étai a sens unik et mérite un large score Le but du Malawi c est extraterrestre comme réalisation 😉 Gifflé tout le match les Malawite ,ils sont resortie avec des trace de ballon sur la tronche . Satisfait du match ,j avai dis qu ils tire dans toute les position ,le but m a fait mal parceque même moi j etai au courant qui tire de loin et bounou c est fait avoir 🤷 J ai posé deux trois canelé dans mon Slype avant le but d 'yen. Interresant les canelé dans le Slype
chakos Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 @Lufyl khoya tu peux mettre le résultat dans le titre du topic stp ? Barrakallah o fik Rdv en 1/4 .....aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah que ça fait du bien de le dire 1 2 1
Messages recommandés