Zidane Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 Les frères j'ai ratés les 15 premières minutes et les 15 dernières minutes du match. J'aimerais donner mon avis et etre le plus objectif possible. Est ce qu'il y a un site ou je peux revoir ce match svp ?
Footy Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 il y a une heure, Tetouani a dit : On a l’impression qu’en nesyri a tout perdu en 3 mois et qu’il est revenu à son niveau de Malaga. Une conduite de balle, les contrôles et des tirs de 3ème div. Il a juste mis le but égalisateur, on a le droit de ne pas être reconnaissant mais en silence stp
Sapere Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 (modifié) Le vrai test de vahid c’est dimanche. C’est la première fois qu’il rencontrera une équipe du top 5 en matchs officiel. Si il passe ce tour il pourra dire « j’ai fait quelque chose ». En cas de défaite il aura sûrement encore des soutiens mais entre nous il restera rien si ce n’est ses choix tranchées et ses matchs contre les petits du continent Modifié le 25 janvier 2022 par Sapere
warbix Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 (modifié) il y a 3 minutes, Zidane a dit : Les frères j'ai ratés les 15 premières minutes et les 15 dernières minutes du match. J'aimerais donner mon avis et etre le plus objectif possible. Est ce qu'il y a un site ou je peux revoir ce match svp ? https://www.replaymatches.net/2022/01/morocco-vs-malawi-full-match-highlights.html upload du match se fera un peu plus tard je pense Modifié le 25 janvier 2022 par warbix 1
Desperado Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 (modifié) Il y a 1 heure, maroccino a dit : Okay et tous les autres joueurs qui se ratent? Pourquoi ils ont le droit à d'autres chances et Rahimi non? Vahid n'a jamais compté sur lui. @Sofiane Basri l'a répété 100 fois et je suis d'accord avec lui. Tout comme Banoun...ah boun gassoun..pas de chance... alors qu'il n'a jamais osé l'appeler pour le tester La vérité c'est que vous nous cassez les c**illes avec Rahimi que vous surcôtez de ouf comme si ct Messi, il n'a avait qu'a signer en Europe, mais même Ajaccio ne voulait pas de lui en vérité . Modifié le 26 janvier 2022 par Desperado 2
Footy Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 il y a 19 minutes, Papariou a dit : La Tunisie est la seule equipe arabe qui atteindra les demis Non... Car la Tunisie et le Maroc seront les seules d’équipes arabes/Maghrébines/Berbères à atteindre la finale!!!! On va drainer le marais 1
mido Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 il y a 6 minutes, Zidane a dit : Les frères j'ai ratés les 15 premières minutes et les 15 dernières minutes du match. J'aimerais donner mon avis et etre le plus objectif possible. Est ce qu'il y a un site ou je peux revoir ce match svp ? T'as bien fait c'est les 30 minutes qu'il ne fallait pas voir
Hadda Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 Il y a 1 heure, Mehdi-13 a dit : @Pastore @Un_Vrai_Fan² @Desperado @EL MAGNIFICO @Abzy @Ouarzazati @Hadda et d'autres que j'ai oublié bsahtkoum pour la victoire qui est amplement méritée. En revanche, c'est incroyable de tant vendanger d'occasions comme ça. Face à la CIV ou l'Égypte faudra régler la ligne de mire car ça ne pardonnera pas. Les attaquants devront travailler devant le but !! Allah i3atek sa7a, barak Allaho fik khouya Mehdi. C’est un plaisir de te lire sur le forum du foot Maroc. Gros problème d’efficacité devant les buts, je crois quand même que nos joueurs ont fait souvent le mauvais choix dans pas mal d’opportunités : il vaut mieux passer le ballon que de frapper comme l’ont fait quelques fois Nseyri et Boufal. Un manque de lucidité qui peut coûter cher. Al hamdolillah on a gagné mais faut tirer des enseignements sur le match de ce soir.
Haka Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit : Vahid doit surtout revoir sa copie au niveau de l’animation offensif et du coaching car on aura pas toujours un Hakimi qui sauve ses inepties tactiques avec un magnifique CPA. Qu’il arrête sa bouilli made in L1 et nous aligne un trio Tissoudali - Mmaee - Boufal. Rahimi et Aboukhlal doivent avoir au moins 25 min afin d’apporter du dynamisme à notre attaque. Avant la Can je n'attendais rien de cette équipe surtout offensivement et je me disais que si on devait faire quelques bons résultats ça serait surtout grâce à la défense et à un jeu en bloc, mais en fin de compte je suis assez surpris de l'animation offensive (compte tenu des joueurs alignés) même si c'est pas grandiose non plus, mais quand on met du rythme, on arrive facilement à créer des décalages, j'aurais eu tendance à dire que c'était l'opposition qui était faible notamment les Comores mais on a vu que ce n'était pas le cas. On connait déjà le 11 qui jouera Dimanche et Ennseyri sera de la partie. Je trouve qu'avec le Nigeria en phase de poule, on a été l'équipe la plus convaincante, on se crée pas mal d'occasions on aurait pu être facilement à 15 buts actuellement mais on sent qu'il y a une équipe aussi, tout l'inverse d'une Algérie par exemple qui malgré les occasions crées ressemblait plus à une addition d'individualités. 1 1
Mehdi.z12 Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 il y a 17 minutes, Sofiane Basri a dit : @maroccino @Robben @maroccino @ismailk.10 @warbix @Marokouta Le clan Raibi-Tagger qui se s’affiche en photo dans les vestiaires après notre qualification. Il manque Bounou, Aguerd, Ounahi, Bencharki et El Kaabi pour illustrer tous les joueurs nés et formés localement Chibi m7ayd touni za3ma 3rag 3la la qualification 8
RAF Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 il y a 49 minutes, Tanjiro a dit : . Couché 1 1
Hadda Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 il y a 9 minutes, Sapere a dit : Le vrai test de vahid c’est dimanche. C’est la première fois qu’il rencontrera une équipe du top 5 en matchs officiel. Si il passe ce tour il pourra dire « j’ai fait quelque chose ». En cas de défaite il aura sûrement encore des soutiens mais entre nous il restera rien si ce n’est ses choix tranchées et ses matchs contre les petits du continent Son 1er match contre le Ghana était déjà un test, celui contre les Comores est une réussite tactique aussi tant cette équipe est difficile à jouer mais il a commis des erreurs contre le Gabon en remaniant l’équipe. Tous les matchs sont difficiles, comme celui de ce soir.
Sapere Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 il y a 1 minute, Hadda a dit : Son 1er match contre le Ghana était déjà un test, celui contre les Comores est une réussite tactique aussi tant cette équipe est difficile à jouer mais il a commis des erreurs contre le Gabon en remaniant l’équipe. Tous les matchs sont difficiles, comme celui de ce soir. Non contre le Ghana il y avait l’option défaite qui ne t’éliminait pas. Dimanche il y aura ni nul ni défaite possible
brahim.2015 Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 il y a 25 minutes, Zidane a dit : Les frères j'ai ratés les 15 premières minutes et les 15 dernières minutes du match. J'aimerais donner mon avis et etre le plus objectif possible. Est ce qu'il y a un site ou je peux revoir ce match svp ? https://hdmatches.net/2022/01/25/video-morocco-vs-malawi-highlights-full-match-25-january-2022/ 1
Footy Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 Magnifique, fantastique, exceptionnique, quelle réaction performastique, cette année est morophétique... Let’s Fokiiiin Gooooooo 1
Hadda Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 il y a 3 minutes, Sapere a dit : Non contre le Ghana il y avait l’option défaite qui ne t’éliminait pas. Dimanche il y aura ni nul ni défaite possible Le Ghana c’était le match d’entrée qu’il ne fallait pas rater, le Ghana c’est une équipe qui ne méritait pas de concéder le nul face aux Gabonais en toute fin de match - et le Gabon est une vraie belle équipe, leur CAN est très bonne. Le Ghana a été surpris par les Comores qui sont difficiles à jouer, mais à 10 contre 11 dès la trentième minute sur une faute volontaire d’Ayew sur le portier Comorien, les Black Stars sont parvenus à égaliser face à une bonne équipe => C’est pour moi une performance. Au final ils sont battus par une équipe qui les a surpris encore une fois en fin de match et en supériorité numérique pendant 60 minutes… Vahid a fait ses preuves mais il peut mieux faire. Surtout s’il parvient à régler son problème avec Ziyech et Mazraoui en les réussissant à les intégrer dans le groupe ds telle manière à ce qu’ils apportent chacun leur plus-value.
Najim Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 À force de courrir comme çà pendant 90', c'est pas avec le Covid qu'ils nous baisero.. les camerounais mais avec les tests anti-dopages.. Chapeau au préparateur physique! 1 1
Sapere Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 il y a 3 minutes, Hadda a dit : Le Ghana c’était le match d’entrée qu’il ne fallait pas rater, le Ghana c’est une équipe qui ne méritait pas de concéder le nul face aux Gabonais en toute fin de match - et le Gabon est une vraie belle équipe, leur CAN est très bonne. Le Ghana a été surpris par les Comores qui sont difficiles à jouer, mais à 10 contre 11 dès la trentième minute sur une faute volontaire d’Ayew sur le portier Comorien, les Black Stars sont parvenus à égaliser face à une bonne équipe => C’est pour moi une performance. Au final ils sont battus par une équipe qui les a surpris encore une fois en fin de match et en supériorité numérique pendant 60 minutes… Vahid a fait ses preuves mais il peut mieux faire. Surtout s’il parvient à régler son problème avec Ziyech et Mazraoui en les réussissant à les intégrer dans le groupe ds telle manière à ce qu’ils apportent chacun leur plus-value. Au niveau du stresse et de l’intensité ça n’aura rien à voir dimanche. Dimanche on aura un vrai match de tournoi
fanatiquement Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 Classement des buteurs (5 différents) : 2 buts : Boufal ; Hakimi 1 but : Amalah ; Aboukhlal ; Enesry
Mehdi-13 Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 il y a 27 minutes, Hadda a dit : Allah i3atek sa7a, barak Allaho fik khouya Mehdi. C’est un plaisir de te lire sur le forum du foot Maroc. Gros problème d’efficacité devant les buts, je crois quand même que nos joueurs ont fait souvent le mauvais choix dans pas mal d’opportunités : il vaut mieux passer le ballon que de frapper comme l’ont fait quelques fois Nseyri et Boufal. Un manque de lucidité qui peut coûter cher. Al hamdolillah on a gagné mais faut tirer des enseignements sur le match de ce soir. Et oui khoya Hadda, C'est plutôt moi qui me demandait quand tu allais t'inscrire ici, tes commentaires sont toujours intéressants et tu as tjrs de bons arguments. Un vrai plaisir de te lire. Le problème est que le manque d'efficacité devient trop récurrent, au bout d'un moment ça risque de se retourner contre vous. Ce qui est bien, c'est que le prochain match sera probablement bcp plus ouvert pour vos joueurs offensifs. Et il faudra être chirurgical dans la zone de vérité !! Car les Haller, Zaha ou autre Salah si c'est l'Égypte qui passe, il leur en faudra pas bcp... Bon courage pour la suite 👍 1
Hadda Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 il y a 21 minutes, Sapere a dit : Au niveau du stresse et de l’intensité ça n’aura rien à voir dimanche. Dimanche on aura un vrai match de tournoi On verra incha Allah, la CAN ne reflète pas le véritable niveau des équipes pour moi. Tous les matchs de CAN sont difficiles parce que les équipes jouent avec énormément d’énergie et beaucoup de cœur. Dans ces 1/8è la Guinée a été battue par la Gambie, les Comores très diminué, sans vrai gardien et à 10 quasi tout le match sont battus à peine 2-1 par le Cameroun, le Sénégal s’impose contre un Cap-Vert à 9,… bref aucun match n’est facile. Sinon je suis d’accord avec toi bien sûr pour dire que dimanche incha Allah l’adversaire sera théoriquement d’un autre calibre. On verra incha Allah.
pogoss Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 je viens de voir le résumé du match, ça devait être tendu pour ceux qui l'ont suivi en live :o
EL MAGNIFICO Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 (modifié) il y a 45 minutes, fanatiquement a dit : Classement des buteurs (5 différents) : 2 buts : Boufal ; Hakimi 1 but : Amalah ; Aboukhlal ; Enesry A noter que: 1- Hakimi est le premier joueur de l'histoire de la CAN a marqué plus d'un coup franc sur la même compet. 2- Hakimi premier joueur marocain depuis Houssine Kharja (2012) a marqué dans deux matchs consécutifs de la CAN. 3- Enesyri premier joueurs de l'histoire du Maroc a marqué dans 4 grandes compétition (mais bon, si tu ne sais pas controler un ballon: on s'en fout) Modifié le 26 janvier 2022 par EL MAGNIFICO
Robben Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 il y a une heure, Sofiane Basri a dit : @maroccino @Robben @maroccino @ismailk.10 @warbix @Marokouta Le clan Raibi-Tagger qui s’affiche en photo dans les vestiaires après notre qualification. Il manque Bounou, Aguerd, Ounahi, Bencharki et El Kaabi pour illustrer tous les joueurs nés et formés localement Dawhol bach ijerbou fihoum lmakla dial lcameroon hhh 1
Messages recommandés