Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Match compliqué contre une équipe qui marque sur un coup de chance ou coup de génie. L’équipe a su bien réagir, se creer des occasions et ne pas stresser. Heureusement qu’on marque juste avant la pause (merci yen) psychologiquement ça pèse . Je pense que vahid ne va plus aligner ce duo de 9 c’est horrible à voir, mmae doit remplacer el kaabi, sinon louza et amrabat ont fait le job,hakimi,amallah,aguerd et boufal prestation xxl comme d’hab, bounou et saiss un peu en déca mais pas de quoi s’inquiéter, en nesry rattrape son match avec ce but et sa disponibilité, il se crée beaucoup d’occasions j’espere qu’il arrivera à en mettre plus mtn qu’il sera en confiance. El kaabi et masina très mauvais, malheureusement on a personne pour remplacer masina qui risque de se prendre le bouillon dimanche, il ne sait même pas faire une transversale sur hakimi alors qu’aucun joueur le pressait. Serieux même à 13 ans j’ai jamais raté des transversales comme il nous a fait😂 barkok il m’a enervé à faire des fautes alors qu’il y avait aucun dangers ce qui nous donnait des sueurs froides. Dans l’ensemble c’est bien et ce scénario va faire grandir les joueurs et leur donner de l’expérience et du vécu pour peut-être aller au bout

• Merci 1
Posté(e)
il y a 19 minutes, AmineZirar a dit :

Vraiment déçu de Vahid il ne connaît pas nos joueurs c’est pas possible autrement. Aligné El Kaabi et Ennesyri ensemble .en plus mettre el Kaabi ailier droit c’est du routage de gueule 

Toi aussi t es dans l informatique ?

Posté(e)
il y a 2 minutes, Bundesmaroc a dit :

Tu sais tres bien que j aime trop Rahimi et je parle meme pas de Benoun. Ce que j a ecris c est pas mon opinion mais la Vision de Vahid

Vahid n'a aucune vision.

Rahimi a le potentiel d'être parmi les 16 voir les 11. Vahid imchi i9awed. C'est le Maroc qui compte!

• Merci 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, maroccino a dit :

Okay et tous les autres joueurs qui se ratent? Pourquoi ils ont le droit à d'autres chances et Rahimi non?

Vahid n'a jamais compté sur lui. @Sofiane Basri l'a répété 100 fois et je suis d'accord avec lui.

Tout comme Banoun...ah boun gassoun..pas de chance... alors qu'il n'a jamais osé l'appeler pour le tester :lol:

Rahimi doit nous servir de joker à la place de munir trop limite techniquement, on la vu ojd il ne sait pas faire la différence tout seul. En joker il nous faut des ailiers qui savent faire la diff, rapide et bon dribbleur. Rahimi passe 1000 fois devant lui et dieu sait que je ne suis pas pro botola mais rahimi mérite, c’est le seul à avoir un profil similaire a boufal et a être un pur ailier

• Merci 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Enkidu21 a dit :

Comparé à el kaabi il participe pleinement au jeu et se crée des occasions. Dés la can 2017 je savais que ce joueur allait devenir fort, malgré son manque de technique il a une qualité à se procurer plein d’occasions qui est incroyable. Il est toujours bien placé pour reprendre un centre ou pour partir en profondeur. Il lui manque juste la finition mais Il revient après des mois de blessures il faut lui laisser le temps. Il faut retenir son but et sa capacité â se démarquer et être bien placé contrairement à el kaabi. 

C'est bizarre parce que je l'ai trouvé plus déguelasse que Kaabi dans le jeu. Kaabi participe beaucoup plus au jeu que YEN et son jeu dos au but est meilleur sur cette CAN. Kaabi est pas ouf en ailier mais le vieux s'entête à le faire jouer à ce poste au lieu de faire une tournante YEN/Kaabi en pointe en fonction de la physionomie du match. En plus, si Boufal et YEN était plus altruiste Kaabi finis un but ce soir mais nos joueurs ont décidé de Zgel en 1ère MT.

• Top 1
Posté(e) (modifié)

Sinon lentrée du 'cas fifa nouveau reglement sur mesure' on en parle? Nonchalant, le stricte minimum et meme capable de marquer avev son bon pied.

Il me fait penser a Ziyech, pas vraiment envie de jouer mais beaucoup de gesticulations.

Le groupe est tres solidaire en defence et en attaque et la tu as cette categorie de specimen

A jeter svp :lui:

Modifié par soufiane_winger
  • Top 1
Posté(e)
il y a 9 minutes, maroccino a dit :

Mais arrête avec les chiffres. On est pas sur un tableau EXCEL.

Il a été médiocre. À force de donner du temps à un joueur, il finit par faire une action. A part son but et c'est vraiment sa force le jeu de tête, c'était le néant. Aucune maitrise de jeu! Walou Et après son but? Aussi du néant.

Mais on parle de foot ou de Volley ball?

Mais si tu me donne moi 180 minutes de jeu, je vais finir par faire une belle action. 

Les chiffres disent qu'il a 1% de réussite

Les occasions il faut se les procurer... En Nesyri est très limité balle au pied mais c'est un excellent joueur sans ballon. Mais malheureusement au Maroc on pense que le foot c'est les gri gri... 

En Nesyri se procure beaucoup d'occasion car il a un excellent sens de placement. De plus, c'est un chien dans le pressing. Il arrive à récupérer beaucoup de ballons dans les airs... 

Pour finir il faut pas oublier qu'il revient de longue blessure. Avec plus de confiance il aurait mis au moins un doublé.

• Top 1
Posté(e)
il y a 10 minutes, Issam a dit :

Cette association n’existera plus… Superlux sera associé à Mmae

J’ai envie de vomir en pensant au cheval décalé dans le couloir droit. C’est limite criminel de se priver de Tissoudali, Aboukhlal ou Rahimi qui apporteront beaucoup plus de dynamisme, percussion et danger à notre animation offensive.

• Top 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 15 minutes, maroccino a dit :

Mais arrête avec les chiffres. On est pas sur un tableau EXCEL.

Il a été médiocre. À force de donner du temps à un joueur, il finit par faire une action. A part son but et c'est vraiment sa force le jeu de tête, c'était le néant. Aucune maitrise de jeu! Walou Et après son but? Aussi du néant.

Mais on parle de foot ou de Volley ball?

Mais si tu me donne moi 180 minutes de jeu, je vais finir par faire une belle action. 

Les chiffres disent qu'il a 1% de réussite

Justement j’étais pour qu’il soit titulaire contre le Malawi car c’est typiquement le type de profile qu’ils détestent ( grand et capable de jouer sur leur faiblesse aérienne).

contre l’Égypte ou la Côte d’Ivoire faudra voir 

Posté(e)
il y a 18 minutes, warbix a dit :

:mdr:

llaa 7na 3andna chmicha machi smissa!! walakin bla 7ia wella 7essma ... net7ama 3la l3edyan, lli nta machi menhom al"khawa":tongue:

giphy.gif

Allah daym image.png.6f25505289c6aac764e90484d7402776.png

• Haha 1
  • Grr 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Enkidu21 a dit :

Rahimi doit nous servir de joker à la place de munir trop limite techniquement, on la vu ojd il ne sait pas faire la différence tout seul. En joker il nous faut des ailiers qui savent faire la diff, rapide et bon dribbleur. Rahimi passe 1000 fois devant lui et dieu sait que je ne suis pas pro botola mais rahimi mérite, c’est le seul à avoir un profil similaire a boufal et a être un pur ailier

On a 2 ..3 joueurs qui pénètrent:

Boufal, Rahimi et Bencherki. Les 2 derniers passent devant Munir et Aboukhlal.

J'ai bien aimé Tissoudali, pourquoi il ne le met pas devant? Aucune logique ce vieux de m*rde!

• Top 1
Posté(e)
il y a 8 minutes, maroccino a dit :

C'est censé être notre attaquant nr1 , je vois notre van zeglen nr.1

Je retiens 1% de réussite. médiocre à fond, techniquement et mentalement.

Je déteste ce genre de joueur. S'il aurait pas marqué ce soir, le Maroc aurait demandé sa tête.

C’est sur que son but le sauve, la ou je suis pas d’accord avec toi frero c’est quand tu dis médiocre mentalement, alors qu’il réagit toujours quand il est dos au mur. A la can 2019 il était critiqué et il a su marquer 2 buts sur les 3 matchs titulaires et aujourd’hui il nous met un but dans les arrets de jeu ça prouve qu’il lache rien. Laisse lui du temps ce but va surement le débloquer et je suis sur qu’il marquera encore au prochain match.

• Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Sapere a dit :

Justement j’étais pour qu’il soit titulaire contre le Malawi car c’est typiquement le type de profile qu’ils détestent ( grand et capable de jouer sur leur faiblesse aérienne).

contre l’Égypte ou la Côte d’Ivoire faudra voir 

J'ai toujours dit que sa force est son jeu de tête, mais bon dieu pas en association avec Kaabi! C'est du suicide!

• Top 1
Posté(e)
il y a 25 minutes, fanatiquement a dit :

Maintenant les pro Enesry vont dire qu'il a marqué dans toutes les compét qu'il a joué toozzz

quand il marque on se fait éliminer juste après ou le tour suivant :mdr:

• Haha 2
Posté(e)
il y a 3 minutes, Salim7 a dit :

Les occasions il faut se les procurer... En Nesyri est très limité balle au pied mais c'est un excellent joueur sans ballon. Mais malheureusement au Maroc on pense que le foot c'est les gri gri... 

En Nesyri se procure beaucoup d'occasion car il a un excellent sens de placement. De plus, c'est un chien dans le pressing. Il arrive à récupérer beaucoup de ballons dans les airs... 

Pour finir il faut pas oublier qu'il revient de longue blessure. Avec plus de confiance il aurait mis au moins un doublé.

C'est un joueur qui doit être servi. Il doit tenter plusieurs fois et Vahid aligne Kaabi avec lui :lol:

Pour ta dernière phrase, mais on est en CAN, c'est aux matchs amicaux qu'il faut donner du temps etc..

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, maroccino a dit :

J'ai toujours dit que sa force est son jeu de tête, mais bon dieu pas en association avec Kaabi! C'est du suicide!

Jouer avec kaabi c’est déjà un suicide en soit. Je veux pas être méchant avec ce joueur mais il fait typiquement ce qui arrive aux joueurs qui jouent une division au dessus de leur qualité à savoir se cacher et fuir le ballon dans la zone de vérité.

Je peux me tromper mais j’ai l’impression que ce joueur sait qu’il ne devrait pas être là et ce depuis 2018.

image.png

Modifié par Sapere
  • Merci 1
  • Top 1
Posté(e)
à l’instant, Sapere a dit :

Jouer avec kaabi c’est déjà un suicide en soit. Je veux pas être méchant avec ce joueur mais il fait typiquement ce qui arrive aux joueurs qui joue une division au dessus de leur qualité à savoir se cacher et fuir le ballon dans la zone de vérité.

Je peux me tromper mais j’ai l’impression que ce joueur sait qu’il ne devrait pas être là et ce depuis 2018.

Un ami m'a dit ce soir en plein match. Kaabi a eu sa chance avec HR en 2018 et je ne veux plus le voir. Je me suis dit la même chose, mais sa forme actuelle en turquie m'avait donné espoir.

Bref, je reste sur ma faim devant. Avec les gros cadors, ca pardonne pas!

Posté(e)
à l’instant, maroccino a dit :

Un ami m'a dit ce soir en plein match. Kaabi a eu sa chance avec HR en 2018 et je ne veux plus le voir. Je me suis dit la même chose, mais sa forme actuelle en turquie m'avait donné espoir.

Bref, je reste sur ma faim devant. Avec les gros cadors, ca pardonne pas!

De toute façon c’est maintenant une certitude, l’attaque de vahid c’est mmae - neyseri

• Merci 1
Posté(e)

la Côte D'ivoire et l'Egypte vont être ultra motiver demain pour décrocher leur billet facilement vers la demi

sans être inquiéter par les lions poisseux quand les choses sérieuses arrivent :ph34r:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, Tanjaoui13 a dit :

C'est bizarre parce que je l'ai trouvé plus déguelasse que Kaabi dans le jeu. Kaabi participe beaucoup plus au jeu que YEN et son jeu dos au but est meilleur sur cette CAN. Kaabi est pas ouf en ailier mais le vieux s'entête à le faire jouer à ce poste au lieu de faire une tournante YEN/Kaabi en pointe en fonction de la physionomie du match. En plus, si Boufal et YEN était plus altruiste Kaabi finis un but ce soir mais nos joueurs ont décidé de Zgel en 1ère MT.

Mais on a joué en 4-42 ce soir nan? Je comprends pas pk il jouait par moment à droite.. il a pas la vitesse et la qualité pour décrocher, de toute manière ça se joue entre lui et ennesry devant, mais pour moi le cheval passe devanr. Il a l’expérience et au niveau aérien il est meilleur, de plus il sait marquer dans les moments importants et marquer contre des bonnes equipes. El kaabi je l’aime bien mais je trouve qu’il est bon seulement contre les petites équipes sinon je le trouve fantomatique, et son problème c’est qu’il est moyen à tous les niveaux, il a pas une qualité qui fait la différence, en nesry par exemple il a ça en plus: son jeu aérien, savitesseet son pressing. Tissoudali aussi j’aime bien son profil il sait garder le ballon et être imprévisible, aboukhal tres explosif, el kaabi j’ai pas trouvé qu’il a une qualité qui creer la différence qui fait la difference lol

Posté(e)
il y a 8 minutes, maroccino a dit :

On a 2 ..3 joueurs qui pénètrent:

Boufal, Rahimi et Bencherki. Les 2 derniers passent devant Munir et Aboukhlal.

J'ai bien aimé Tissoudali, pourquoi il ne le met pas devant? Aucune logique ce vieux de m*rde!

Aboukhal il est en confiance il passe avant bencharki que j’ai trouvé mauvais en cup arabe, sinon oui je suis deg de pas voir rahimi et tissouadali, il respire le foot ces deux la.

• J'aime 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...