Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, Pastore a dit :

Oui mais dans tous les cas jamais tu retires Hakimi de ce poste. 

Tu disais que Maz pouvait le challenger :aha:

Hakimi est monstrueux durant cette CAN mais je maintien mes propos, le seul joueur qui peut pousser Hakimi à ne pas se reposer sur ses lauriers ou adopter une attitude de starlette nonchalante est Mazraoui mais un coach sain et compétent ne se priverait jamais de ses 2 grands joueurs.

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 9 minutes, Footy a dit :

L’ambianceur c’est Boufal El meknassi ze dis ça ze ne dis rien...

Ass d8er lik f 8ad ssi a khay @Kparon nta moul ssi dial koulssi  :hein:

sa mère et de Meknes, son père et de Taza, weld msinti... quand même, ana w ssi @Kparonmcharkin fih  :mdr:

• Love 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Desperado a dit :

Les gens qui n'ont pas vu le potentiel du Duo Mmaee-Yen ont besoin de lunettes ou pire de cerveau.

Ces deux là ensemble, ça va être une tuerie qd ils seront à 100%.

Je suis vraiment dubitatif sur le positionnement du cheval en tant qu'ailier droit.

Il doit être aligné seul dans l'axe ou rester sur le banc.

Tissoudali et Aboukhlal (je ne citerai plus le cas Rahimi) sont plus à même d'animer ce couloir que le cheval Superlux.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Desperado a dit :

Les gens qui n'ont pas vu le potentiel du Duo Mmaee-Yen ont besoin de lunettes ou pire de cerveau.

Ces deux là ensemble, ça va être une tuerie qd ils seront à 100%.

Je parlais bien sur de YEN El Kaabi

Posté(e)
à l’instant, Sofiane Basri a dit :

Je suis vraiment dubitatif sur le positionnement du cheval en tant qu'ailier droit.

Il doit être aligné seul dans l'axe ou rester sur le banc.

Tissoudali et Aboukhlal (je ne citerai plus le cas Rahimi) sont plus à même d'animer ce couloir que le cheval Superlux.

Tu l'as vu ailier droit ? 🐴🐴🐴😂, pas moi 

Posté(e)
il y a 6 minutes, mossaab88 a dit :

A khouya kheli nass ifar7ou ils en ont besoin. Je me souviens qu'en 2004 une fois les poules passées, le gens sortaient dans la rue pour fêter toutes les victoires dans la rue jusqu'en finale et j'en faisais partie, ça nous a porté chance à l'époque j'espère que ça sera le cas cette fois encore:maroc:

maykon ghir khatrek khouya , rien de mieux que la jellaba dance

tiktok-tiktok-dance.gif

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Desperado a dit :

Tu l'as vu ailier droit ? 🐴🐴🐴😂, pas moi 

A l'entrée de Ryan Mmaee, il s'est décalé dans le couloir droit.

Revoit le match à tête reposer. Son remplacement est trop tardif, et il n'a pas les qualités pour jouer comme attaquant droit.

Vahid s'est trompé dans son coaching, c'est Aboukhlal et Tissoudali qui devait entrer à la 70ème.

Posté(e)
il y a une heure, Pastore a dit :

Regarde le nombre d’occasions qu’on a eu aujourd’hui. Le Cameroun et le Sénégal grandement avantagés ont même pas eu la moitié de ces occasions. 

Hâte de voir le 1/4

@Pastore @Un_Vrai_Fan² @Desperado @EL MAGNIFICO @Abzy @Ouarzazati @Hadda et d'autres que j'ai oublié bsahtkoum pour la victoire qui est amplement méritée. En revanche, c'est incroyable de tant vendanger d'occasions comme ça. Face à la CIV ou l'Égypte faudra régler la ligne de mire car ça ne pardonnera pas. Les attaquants devront travailler devant le but !! 

• Merci 12
Posté(e)
il y a 6 minutes, Sofiane Basri a dit :

Vahid s'est trompé totalement sur son animation offensive, il doit absolument arrêter de forcer avec l'association El Kaabi / En-Nesyri qui ne sont pas du tout complémentaire, sont incapable de combiner ensemble, sont limité techniquement pour jouer dans un couloir et devant le but ça fait peur.

Je ne comprends pas pourquoi il n'a pas utilisé Tissoudali à la place de Munir qui rate une occasion immanquable face au but.

C’est la plus mauvaise performance d’une doublette d’attaquants de l’équipe nationale dans toute l’histoire. Je préférai encore Abourezzouk et Salhi. Mmae sur une jambe et en 40 minutes a prouvé qu’il était l’élément fort de l’attaque. 

• Merci 1
  • Maroc 1
Posté(e)

Je lis souvent ici Masina mauvais, on dirait c'est la tête de turc mtn.

Il n'est pas mauvais du tout(c juste que vous aimez les tricoteurs offensifs) . 

C'est sur que si on compare à Hakimi à droite, il ne peut que paraître mauvais(comme n'importe qui ici au 100 mètres face à husain Bolt) , mais ayez un peu de bon sens, vous voyez qui à sa place ? 

pour moi il fait le taf dans son style. 

Et puis faut-il vous rappeler la pénurie à ce poste ? 

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit :

A l'entrée de Ryan Mmaee, il s'est décalé dans le couloir droit.

Revoit le match à tête reposer. Son remplacement est trop tardif, et il n'a pas les qualités pour jouer comme attaquant droit.

Vahid s'est trompé dans son coaching, c'est Aboukhlal et Tissoudali qui devait entrer à la 70ème.

Pas du tout. Mais bref, je vais revisionner tranquillement , mais c pas vrt  le cas, yen s'est déplace sur une seule action à droite. 

Posté(e)
il y a 28 minutes, Footy a dit :

Laquelle? celle qui se charge en kahraba qui nous a électrocuté en 2017?  Elle n’a plus de batterie... La victoire est inéluctable magnifique, sadique, exceptionnique, prophétique, messianique :hein:

Ah ah ha houa lik, a lebnia layhdik :hein:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 48 minutes, Sofiane Basri a dit :

Il y a un space de SCCR212 en live mais MarocFoot n’a pas lancé le sien. On est pas assez et j’en ai marre d’insister les membres à participer à développer notre compte Twitter.

Pour samedi inchallah je suis partant 

Posté(e)

Se priver de Rahimi est plus qu'une faute professionnelle! On a pas du tout du potentiel en attaque. Sans oublier la chalada de mettre kaabi et Ensseyri en même temps. Faut être un c*n et le vieux l'est clairement!

Ennsseyri est un joueur médiocre. A part don jeu de tête, il n'arrive pas à faire la différence.

Kaabi a été de toute facon aligné dans un mauvais poste. Il a joué plus à droite et à part remettre le ballon en retrait..rien à signaler.

On a besoin de joueur comme Boufal, Rahimi et Bencherki qui ose, qui dérange, qui tente.

Sinon grosse déception est "BOUNOU". Sur le but et sur l'action ou il se rate!

• J'aime 1
Posté(e)

On a l’impression qu’en nesyri a tout perdu en 3 mois et qu’il est revenu à son niveau de Malaga. Une conduite de balle, les contrôles et des tirs de 3ème div.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...