Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 4 minutes, Najim a dit :

Faudrait interdire les femmes en cdp, c'est quoi cette sorcière? et sa question?

En plus sans la voire tu devine qu'elle porte une perruque...

Un lien ?

Posté(e)

Saiss et Bono qui font un match très très mauvais. Hyper déçu. 

Kaabi a fait de son mieux.

Le reste ont sortis un match énorme dans l'engagement et dans la volonté. La génération de 2019 aurait donner ce match à l'adversaire. 

image.thumb.png.3de130c2046ff36c8c1314902b4af3a8.png

Posté(e)
il y a 11 minutes, moms93 a dit :

Je suis tellement content fréro.. par contre quand j'ai revu la célébration du cheval avec son sourire a la caméra j'avais envie de lui cracher dessus :hhh:

Le cheval revient de blessure, perso j'ai vu que son association avec mmae peut donner plus que mmae-Kaabi. Qd il seront tt les deux au top. 

• Merci 1
Posté(e)
il y a 27 minutes, remus a dit :

ouuuuuuuuf magnifique et généreuse équipe.

J'ai adoré l'entrée de Aboukhlal. On parle des changements à la 88emes ne servent à rien. Mais non, sa sert à rapporter de la fraicheur et à garder un score. Aboukhlal le démontre: ces entrées sont hyper intéressantes. 

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)
à l’instant, EL MAGNIFICO a dit :

Le reste ont sortis un match énorme dans l'engagement et dans la volonté. La génération de 2019 aurait donner ce match à l'adversaire. 

Saïss etait blessé à la cheville, sa participation était limite (source Benatia) 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Trancero a dit :

y'a pas de space?

kayn aussi chi lien pour revoir le match?

Il y a un space de SCCR212 en live mais MarocFoot n’a pas lancé le sien. On est pas assez et j’en ai marre d’insister les membres à participer à développer notre compte Twitter.

• Triste 2
Posté(e)

Notre duo d'attaquants a cristalisé la colere apres le but pris, a juste titre parcke c'est catastrophique leur prestation.

J'ai trouvé Amrabt trop seul quand t-il s'agissait de remonter le ballon, il a fait le taf defensivement mais vu qu'il etait esseulé il a tenté des trucs dangereux des fois.

Sans Hakimi, le match on le gagne encore plus difficilement voir pire...

Posté(e)
il y a 5 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

C'est vraiment des notes qui ne veulent rien dire

Messina 7 , El Kaabi 6.8 , tu imagine si ils avaient reussi 2 ou 3 passes , ils leur mettaient combien ?  10:mdr:

Posté(e)
il y a 24 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

T'as vu le match des malawites face au senegal, guinée et zimbabwe? 

Tu as vu les stats des notres sur ce match? 

Enorme victoire vu les circonstances. Enfin la malédictions résolus: hors 2004, le Maroc n'a jamais gagné de matchs de 2eme tours de son histoire. (en 1976 c'était en format championnat, sa compte pas) .

22012510234024140117764730.png

Non j’ai pas regardé ces matchs là 

par contre regarde toi même ces stats que tu me montres et juge 

oui ça reste une grande victoire qui nous rend heureux même si c’est un format à 24 , il ne faut pas l’oublier..

bref savourons cette victoire , ykoun khir

• Merci 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Azrou a dit :

C’est bon frérot les invités sont parti je récupère ma télé 😭😭

je savais que je n'allait pas être sur le forum et je me suis dis, je te laisse les liens au cas ou :biggrin:

sinon, je n'ai pas suivis le match ,je viens de voir les "highlights" et je peux dire ,heureusement je n'ai pas pu regarder le match, on vendange comme pas possible, la paire, ka3bi+ nseyri devrait être interdit par prescription d'un docteur, pour le bien des supporters marocains, ils vont finir par provoquer des crises cardiaques... en quantité si le vieux sénile continue à s'entêter.

ceci dis pour voir le verre à moitié plein, on produit du jeu, on a des occaz à foison, à la différence des autres gros, mais dans l'absolu, on s'en fout du jeu, on en a toujours produit ou presque pour se vautrer après, bref, l'important c'est de gagner d'abord et surtout!

Hakimi pchaaaaaakkkhh ,il est entrain de devenir Juninho ou quoi??:rolleyes:

les stats du match par Sofascore : https://www.sofascore.com/team/football/morocco/4778

1334842000_statMorMal.thumb.jpg.e83fcfca449ca8b55c4a69ba4e33f044.jpg

• Merci 1
  • Top 3
  • Love 1
Posté(e)
à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :

On a jamais paniqué dans ce match , surtout pas a 0 a 1 et c'est ça qui fait la force de cette equipe

Cette équipe a un énorme mental

• Maroc 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Azrou a dit :

tu les vois taper la civ perso je vois la civ faire une boucherie 

Ils vont les taper, car la prophétie Maroc revanchard en 2022, magnifique, fantastique, bombastique, prophétique, messianique est en marche :frime:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...