Zidane Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 Selon le journaliste Oussama Benabdellah Vahid adore El Neysiri et que dans sa tete c'est un titulaire indiscutable. Et qu'il va l'aligner contre le Malawi Lien du Space : https://twitter.com/search?q=space can&src=typeahead_click 1 1 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 On ne joue que Mardi , ça va être long d'attendre jusqu’à là.
Zidane Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : On ne joue que Mardi , ça va être long d'attendre jusqu’à là. Pour les joueurs aussi. J'éspère qu'ils vont prendre la temps de se détendre. Avoir des entrainements de hautes intensités 2 jours avant le matchs. Ils doivent pas perdre le rythme.
Lala Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 il y a 27 minutes, Zidane a dit : Selon le journaliste Oussama Benabdellah Vahid adore El Neysiri et que dans sa tete c'est un titulaire indiscutable. Et qu'il va l'aligner contre le Malawi Lien du Space : https://twitter.com/search?q=space can&src=typeahead_click C'est termine ? Ca ouvre pas le space
Zidane Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 il y a 1 minute, Lala a dit : C'est termine ? Ca ouvre pas le space Il vient de se terminer. Ca parle calmement c'est agréable à écouter. Mais ça lache des dingueries parfois. "J'ai trouvé Neysiri très bon, il a pas perdu beaucoup de ballon". 1 3
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 il y a 8 minutes, Zidane a dit : Pour les joueurs aussi. J'éspère qu'ils vont prendre la temps de se détendre. Avoir des entrainements de hautes intensités 2 jours avant le matchs. Ils doivent pas perdre le rythme.
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 21 janvier 2022 Posté(e) le 21 janvier 2022 Au finale , le Mountakhab a eu raison de se pointer a la Can 3 mois avant tout le monde Les DZ qui sont arrivé les derniers , on était les premier a dégager 1 1
Zidane Posté(e) le 21 janvier 2022 Posté(e) le 21 janvier 2022 Le Malawi joue en rouge et en vert. J'ai bien peur qu'on doivent jouer en blanc pour ce match.
brahim.2015 Posté(e) le 21 janvier 2022 Posté(e) le 21 janvier 2022 Il y a 2 heures, Zidane a dit : Le Malawi joue en rouge et en vert. J'ai bien peur qu'on doivent jouer en blanc pour ce match. Je crois que c'est Maroc vs Malawi, donc on reoit et on choisi notre couleur 1
Housni Posté(e) le 21 janvier 2022 Posté(e) le 21 janvier 2022 (modifié) Il y a 5 heures, Un_Vrai_Fan² a dit : Pas tres malin de se mélangé au public avec les risques du covid pour ensuite rejoindre les coequiper et risquer potentiellement des contamination allah y hafed Modifié le 21 janvier 2022 par Housni
Dayakos Posté(e) le 21 janvier 2022 Posté(e) le 21 janvier 2022 Il y a 8 heures, Zidane a dit : Selon le journaliste Oussama Benabdellah Vahid adore El Neysiri et que dans sa tete c'est un titulaire indiscutable. Et qu'il va l'aligner contre le Malawi Lien du Space : https://twitter.com/search?q=space can&src=typeahead_click Noooooooooon Il doit etre accro au PMU ce vieux sénille pour kiffer ce joueur YEN n'est pas compatible avec le systeme de jeux à deux attaquants,en plus il me rappel trop notre inefficacité offensive en 2019; j'en ai un mal de crane J'ai bien peur qu'il nous fasse le coup de le titulariser uniquement pour user la défense. Perso j'aurai préféré voir en attaque Tissoudali qui me fait penser à W.Ben Yedder, surtout que les malawi vont poser le bus, il y aura que des petits espaces, on aura besoin de bcp de technicité pour faire la différence; au lieu de cela on aura des combat de tête avec le ballon qui file dans les tribunes Bref je sent que mardi on aura droit à une MEGA PURGE Toz
essam Posté(e) le 21 janvier 2022 Posté(e) le 21 janvier 2022 il y a 29 minutes, Dayakos a dit : Noooooooooon Il doit etre accro au PMU ce vieux sénille pour kiffer ce joueur YEN n'est pas compatible avec le systeme de jeux à deux attaquants,en plus il me rappel trop notre inefficacité offensive en 2019; j'en ai un mal de crane J'ai bien peur qu'il nous fasse le coup de le titulariser uniquement pour user la défense. Perso j'aurai préféré voir en attaque Tissoudali qui me fait penser à W.Ben Yedder, surtout que les malawi vont poser le bus, il y aura que des petits espaces, on aura besoin de bcp de technicité pour faire la différence; au lieu de cela on aura des combat de tête avec le ballon qui file dans les tribunes Bref je sent que mardi on aura droit à une MEGA PURGE Toz Justement En-nesyri était le seul à mettre les ballons au fond 1
Tuzak Posté(e) le 21 janvier 2022 Posté(e) le 21 janvier 2022 il y a 35 minutes, Dayakos a dit : Noooooooooon Il doit etre accro au PMU ce vieux sénille pour kiffer ce joueur YEN n'est pas compatible avec le systeme de jeux à deux attaquants,en plus il me rappel trop notre inefficacité offensive en 2019; j'en ai un mal de crane J'ai bien peur qu'il nous fasse le coup de le titulariser uniquement pour user la défense. Perso j'aurai préféré voir en attaque Tissoudali qui me fait penser à W.Ben Yedder, surtout que les malawi vont poser le bus, il y aura que des petits espaces, on aura besoin de bcp de technicité pour faire la différence; au lieu de cela on aura des combat de tête avec le ballon qui file dans les tribunes Bref je sent que mardi on aura droit à une MEGA PURGE Toz On galère moins contre les poseurs de bus. On leur laisse le ballon par moment pour les prendre en contre. En plus le Malawi aura un public acquis à sa cause, les camerounais supportent automatiquement les équipes subsaharienne contre les nord af, donc ils vont se sentir pousser des ailes.
Mchiech Posté(e) le 21 janvier 2022 Posté(e) le 21 janvier 2022 (modifié) Vous pensez pas qu'on aurait mieux fait de terminer 2ème? J'ai l'impression que le parcours du Gabon sera bcp plus facile que le notre... (sénégal, mali, et Tunisie n'ont rien montré dans cette CAN) Modifié le 21 janvier 2022 par Mchiech
Toulouse31 Posté(e) le 21 janvier 2022 Posté(e) le 21 janvier 2022 Depuis quelque jour je regarde en détail la liste de Vahid sans tenir compte de l'avis des footix. C'est vrai que beaucoup de joueurs n'ont pas beaucoup d d'expérience internationale et sont aussi en manque de forme physique. Mais il y a de la qualité chez beaucoup d'entre eux et ils sont pour la plus part jeune. Vahid est en train de poser les bases d'une équipe qui nous surprendra bientôt.
fanatiquement Posté(e) le 21 janvier 2022 Posté(e) le 21 janvier 2022 il y a 20 minutes, Mchiech a dit : Vous pensez pas qu'on aurait mieux fait de terminer 2ème? J'ai l'impression que le parcours du Gabon sera bcp plus facile que le notre... (sénégal, mali, et Tunisie n'ont rien montré dans cette CAN) L’essentiel était de rester à Yaoundé Ils ont déjà leur marque et le climat est apparemment plus supportable. Puis si tu veux aller au bout faut te frotter aux meilleurs.
Tanjaoui13 Posté(e) le 21 janvier 2022 Posté(e) le 21 janvier 2022 il y a 13 minutes, Toulouse31 a dit : Depuis quelque jour je regarde en détail la liste de Vahid sans tenir compte de l'avis des footix. C'est vrai que beaucoup de joueurs n'ont pas beaucoup d d'expérience internationale et sont aussi en manque de forme physique. Mais il y a de la qualité chez beaucoup d'entre eux et ils sont pour la plus part jeune. Vahid est en train de poser les bases d'une équipe qui nous surprendra bientôt. Il y a peut être 14 ou 15 joueurs de réelle qualité dans l'effectif, le reste ce sont des joueurs moyens qui n'ont pas forcément le niveau international. Ca fait peur car on a pas de pronfondeur de banc, la ligne de 4 derrière n'a pas de vraie doublure or cette CAN est spéciale car elle se joue en pleine pandémie, si demain Hakimi ou Saïss sont positifs au Covid on est baisés à cause de la liste de Vahid ...
RAF Posté(e) le 21 janvier 2022 Posté(e) le 21 janvier 2022 Je viens vous rappeler d'où on part. Moins il y a de rebeus de France dans le groupe, plus la vie est saine. C'est juste de la science. 3
Tanjaoui13 Posté(e) le 21 janvier 2022 Posté(e) le 21 janvier 2022 il y a 7 minutes, RAF a dit : Je viens vous rappeler d'où on part. Moins il y a de rebeus de France dans le groupe, plus la vie est saine. C'est juste de la science. p*tain on reviens de loin de quand même ! Comment on a pu préparer une CAN comme ça ? 1
Elektronik mourad Posté(e) le 21 janvier 2022 Posté(e) le 21 janvier 2022 Il y a 13 heures, Sapere a dit : Je reste sur ce que j’avais écrit avant la compétition. Même si nous finissions deuxième nous ne jouerions pas d’équipe du top 5 africain avant les quart. du coup on sait que c’est lors des quart qu’on aurait un match révélateur. Bien sûr tu peux perdre avant mais dans ces cas tu n’as pas fais le boulot Imaginons un p'tit scénario vitfax :ont gagne 3a0 ,et Egypte côte d' ivoire s entretue gros match prolongation penalties et tout (je te rajoute un explulsé ou 3 quatres mek avec un jaune) pour notre futur adversaire .tu les tape en quart oklm ,quel révélateur tu aura ?esque tu aura des certitude ?
Cessa Posté(e) le 21 janvier 2022 Posté(e) le 21 janvier 2022 il y a 15 minutes, RAF a dit : Moins il y a de rebeus de France dans le groupe, plus la vie est saine. C'est juste de la science. Je ne suis pas du tout d'accord avec ces clichés (Saiss c'est un rebeu de France par exemple) mais en tout cas Vahid a eu le merite d'imposer une rigueur dans ce groupe. De memoire, j'ai l'impression que c'est le 1er selectionneur depuis longtemps qui reussi vraiment à créer un groupe serieux et solide et je parle du vrai serieux pas celui ou en apparence c'est clean mais derriere ca tape des mix tape, chichas, ou autres sorties nocturnes...
Moaad Posté(e) le 21 janvier 2022 Posté(e) le 21 janvier 2022 il y a 5 minutes, Tanjiro a dit : Pampers touché au genou o 3la bount kan i3kel
fanatiquement Posté(e) le 21 janvier 2022 Posté(e) le 21 janvier 2022 il y a 2 minutes, Cessa a dit : Je ne suis pas du tout d'accord avec ces clichés (Saiss c'est un rebeu de France par exemple) mais en tout cas Vahid a eu le merite d'imposer une rigueur dans ce groupe. De memoire, j'ai l'impression que c'est le 1er selectionneur depuis longtemps qui reussi vraiment à créer un groupe serieux et solide et je parle du vrai serieux pas celui ou en apparence c'est clean mais derriere ca tape des mix tape, chichas, ou autres sorties nocturnes... Même avec Renard c’était pas aussi sérieux … 1
Messages recommandés