Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 4 heures, Zidane a dit :

Pour moi arriver en quart me fera ni chaud ni froid. C'est notre résultat de 2017.

Par contre arriver en demi serait pour moi une satisfaction car on aura jouer avec la petite finale le max d'équipe en confrontation direct et j'aimerai une victoire contre un ou deux gros d'afriques.

Si on bat le Malawi on tombe sur le gagnant de quel match ?

L'objectif pour moi c'est de prendre de l'expérience, de la confiance pour les barrages de la coupe du monde qui sont primordiales. Je ne veux pas prendre mes billets pour la coupe du monde tant qu'on est pas sûr d'y aller. 

On tome sur le vainqueur du match Egypte vs CIV 

Posté(e)
Il y a 4 heures, Ouarzazati a dit :

Tu fais bien de préciser "ais".

Plus sérieusement, qu'elle se qualifie ou pas en 1/4 ne me fera ni chaud ni froid.

Plus rien à cirer depuis le Bénin, pour le coup on peut vraiment dire que je suis vacciné contre les resultats du Maroc.

Pareil ici, meme si notre track record devrait nous inciter a toujours fete une qualification au 2nd tour lol Mais bon, a moins d'une qualification en demi, les quarts sont le minimum pour une equipe qui est sensee etre "une bonne equipe d'afrique" comme nous 

Posté(e)
il y a 8 minutes, Toman04 a dit :

Pareil ici, meme si notre track record devrait nous inciter a toujours fete une qualification au 2nd tour lol Mais bon, a moins d'une qualification en demi, les quarts sont le minimum pour une equipe qui est sensee etre "une bonne equipe d'afrique" comme nous 

• Haha 2
Posté(e)
à l’instant, Azrou a dit :

Non serieux mec, je suis consistant lol Depuis le debut je dis que cette equipe pue, donc je suis coherent par rapport a ma position depuis le debut 

• Top 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, Toman04 a dit :

Non serieux mec, je suis consistant lol Depuis le debut je dis que cette equipe pue, donc je suis coherent par rapport a ma position depuis le debut 

Je plaisantais frérot 👀

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 5 heures, essam a dit :

Je l'ai déjà dit

Une qualif en quart et je la fermerais :hhh:

Pourtant on sait depuis le tirage au sort que le vrais match révélateur pour le maroc serait le quart de final. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Sapere a dit :

Pourtant on sait depuis le tirage au sort que le vrais match révélateur pour le maroc serait le quart de final. 

Pour moi, la capacité de gagner un match à elimination direct serait révélateur, peu importe l'équipe en face 

Croyez moi c'est loin d'être gagné 

Posté(e)
il y a 8 minutes, essam a dit :

Pour moi, la capacité de gagner un match à elimination direct serait révélateur, peu importe l'équipe en face 

Avec notre secteur offensif c’est loin d’être gagner pour autant si le Maroc gagne pas elle n’aura pas fait le boulot car le championnat hongrois. turque la D2 anglaise reste supérieur au championnat du Malawi et à celui de l’Afrique du Sud  

• Top 1
Posté(e)
il y a 30 minutes, Sapere a dit :

Ont savais déjà pas comment ils se comporterais en dehors du royaume ,faut pas oublier d où ont vient, les doute sur la liste des sélectionné le covid les blessures .donc non! ont savait pas que c étai les quarts le révélateur :chamkar: avant de pensé au éventuel quart ,concentront nous sur le mlwi du mardi 👍

Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, Elektronik mourad a dit :

Ont savais déjà pas comment ils se comporterais en dehors du royaume ,faut pas oublier d où ont vient, les doute sur la liste des sélectionné le covid les blessures .donc non! ont savait pas que c étai les quarts le révélateur :chamkar: avant de pensé au éventuel quart ,concentront nous sur le mlwi du mardi 👍

Je reste sur ce que j’avais écrit avant la compétition. Même si nous finissions deuxième nous ne jouerions pas d’équipe du top 5 africain avant les quart.

du coup on sait que c’est lors des quart qu’on aurait un match révélateur. Bien sûr tu peux perdre avant mais dans ces cas tu n’as pas fais le boulot 

Modifié par Sapere
Posté(e)
il y a 55 minutes, essam a dit :

On va gagner frérot InshaAllah. Pour une fois on a des conditions favorables avec une semaine de repos, horaires des matchs, pas de suspendus...Donc si on ne gagne pas c'est sans regrets c'est qu'on est trop nul. (à part si l'arbitre fait plein de dingueries ça c'est autre chose) 

• J'aime 1
  • Prie 1
Posté(e)

Vahid a intérêt de passer ce tour, il n'a aucune excuse... c'est la victoire et rien d'autre. Pas besoin de faire dans la fausse modestie.

Ce match sera pour les manieurs de ballons, donc pas de c**nerie dans le onze... une chose qu'on a de la chance d'avoir et c'est la première fois qu'on l'a en compét, ce sont les fameux 5 changements au lieu de 3.

C'est ça qui fait la dif pour le moment... 

• Top 3
Posté(e)
il y a 4 minutes, Amine67 a dit :

Vahid a intérêt de passer ce tour, il n'a aucune excuse... c'est la victoire et rien d'autre. Pas besoin de faire dans la fausse modestie.

Ce match sera pour les manieurs de ballons, donc pas de c**nerie dans le onze... une chose qu'on a de la chance d'avoir et c'est la première fois qu'on l'a en compét, ce sont les fameux 5 changements au lieu de 3.

C'est ça qui fait la dif pour le moment... 

Surtout que les joueurs ont une semaine de repos, on reste dans la même ville et le même terrain….

Posté(e)
il y a 3 minutes, mido a dit :

On va gagner frérot InshaAllah. Pour une fois on a des conditions favorables avec une semaine de repos, horaires des matchs, pas de suspendus...Donc si on ne gagne pas c'est sans regrets c'est qu'on est trop nul. (à part si l'arbitre fait plein de dingueries ça c'est autre chose) 

Je rejoint Essam sur le fait que ce 11 ( je peux pas dire equipe dsl) n a jamais jouer un match à élimination directe. 

Le mentale sera la clef du match !!!

Il faudra des crevards sur le terrain. Se tuer sur tous les ballons.

Concrétiser un max d occasion surtout pendant notre "monney times" debut de seconde période. 

Muscler les frappes 

Peut importe la qualité de jeu. AVEC Vahid il n y en aura jamais. Seule le résultat compte

En cas de succès cela peut créer une spirale positif. 

Posté(e)

Montrez aux Lions de l'Atlas votre soutien ! Postez une story sur Instagram avec une photo de vous pendant les matchs du Maroc en #AFCON2021 en mentionnant equipedumaroc et nous les republierons tous !

Sortez #LeLionEnVous ! Rendez-vous sur Instagram !

Posté(e)
à l’instant, RAF a dit :

J'ai rien dit. Vive le Malawi !

khawa-khawa

que le meilleur gagne

c'était une condition d'ouverture du consulat, Lekdja/Borita/jnoun..., garantissent la qualif au 2e tour de la CAN pour qui ouvrira un consulat à L'ayoune ou Dahkhla :mdr: 

• Love 1
  • Haha 2
Posté(e)
il y a une heure, Desperado a dit :

Combien de tirs cadrés pour le Malawi?

De ce que j'ai vu.

C'est une équipe qui presse haut, ils font pas bcp de passe ils tentent beaucoup de loin.

Ils sont dans le pressing et transition rapide. On doit bleinder notre milieu. Si on met Ounahi et Louza pour accompagner Amrabat a la relance ça devrait le faire. Si on met Barkok à coté d'Amrabat on peut avoir des problèmes.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...