Desperado Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 il y a une heure, Marokouta a dit : @essam c’est sa façon de 7iyed l3eyn , au fond il sait qu’on va passer Je sais haha, mais en attendant, non seulement ca n'a aucune chance de marcher, mais ya du caca partout 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 (modifié) il y a une heure, mossaab88 a dit : L7am w lbar9o9 Tajine Louz(a) bel Barkok i koune (A)mall(a)h/Maleh n3am a ssi Modifié le 25 janvier 2022 par EL MAGNIFICO 1
Nebhill Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 il y a une heure, essam a dit : Allah y r7am les victimes Cette CAN est vraiment un échec on va pas se mentir, niveau organisation c'est la cata. Ça en devient dramatique… 1
Lotfi1231-Taraji Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 Si le Maroc perd contre le Malawi, tout le peuple algérien fêtera votre défaite et je les vois bien devant les cameras faire des trucs comme ça, @Azrou @Mehdi-13 @cirtano malheur au Maroc si elle perd contre le Malawi. 4
Invité Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 il y a 37 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit : @Azroune mérite il pas une enquête plus approfondi, on a un spécimen Algeria 19. fais pas le malin l'homme qui vient de chatteland
Pastore Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 Boufal est passé devant Louza pour tirer les CPA + penalty
Mchiech Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 On va avoir droit à une KAABI ce soir je vous le dis !! 1 1
mossaab88 Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 Moi je miserai sur une belle volée de notre 3awd national 1
Salim7 Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 il y a 23 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit : Si le Maroc perd contre le Malawi, tout le peuple algérien fêtera votre défaite et je les vois bien devant les cameras faire des trucs comme ça, @Azrou @Mehdi-13 @cirtano malheur au Maroc si elle perd contre le Malawi. On s'en fou de ce qu'ils vont faire les Algériens ou les malaisiens... Ce qui nous importe c'est nous./ Quand on gagne on gagne pour nous, quand ont évolue on le fait pour nous et non pas pour que les dégouter autres... 1
Salim7 Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 @Azrou@Sofiane Basri des rumeurs sur la compo ?
Pastore Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 il y a 2 minutes, Salim7 a dit : @Azrou@Sofiane Basri des rumeurs sur la compo ? 🚨Info avec @HanifBerkane: Composition probable du #Maroc 🇲🇦 pour affronter le #Malawi 🇲🇼 : Bounou - Hakimi, Aguerd, Saiss, Masina - Amrabat, Louza, Amallah - Boufal, En-Neysri, El Kaabi. 1
mossaab88 Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 C'est la même postée sur Radio Mars ومن المتوقع أن يدخل الناخب الوطني وحيد حاليلوزيتش بالتشكيلة التالية: في حراسة المرمى: ياسين بونو. في خط الدفاع: آدم ماسينا، غانم سايس، نايف أكرد، أشرف حكيمي. في خط الوسط: سفيان امرابط، سليم أملاح، عمران لوزا. في خط الهجوم: سفيان بوفال، أيوب الكعبي، يوسف النصيري.
Azrou Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 il y a 17 minutes, Salim7 a dit : @Azrou@Sofiane Basri des rumeurs sur la compo ? Moi je suis personne ici frérot 😭😭 les seul qui peu te renseigner sont @Pastoreet @Sofiane Basrici non moi je ne sais pas frérot désolé 1
Abzy Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 (modifié) le stresse devient insurmontable inchallah une belle victoire pour nous lancer dans cette compétition en bois Modifié le 25 janvier 2022 par Abzy
Pastore Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 il y a 15 minutes, mossaab88 a dit : C'est la même postée sur Radio Mars ومن المتوقع أن يدخل الناخب الوطني وحيد حاليلوزيتش بالتشكيلة التالية: في حراسة المرمى: ياسين بونو. في خط الدفاع: آدم ماسينا، غانم سايس، نايف أكرد، أشرف حكيمي. في خط الوسط: سفيان امرابط، سليم أملاح، عمران لوزا. في خط الهجوم: سفيان بوفال، أيوب الكعبي، يوسف النصيري. À voir si on va évoluer en 4-4-2 diamond ou 4-3-3
Azrou Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 il y a 46 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit : Si le Maroc perd contre le Malawi, tout le peuple algérien fêtera votre défaite et je les vois bien devant les cameras faire des trucs comme ça, @Azrou @Mehdi-13 @cirtano malheur au Maroc si elle perd contre le Malawi. Avec des scies on coupe du bois au vue de la composition je peux t’annoncer la défaite du Maroc face au Malawi bye bye les lions de l’Atlas
Abzy Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 il y a 17 minutes, mossaab88 a dit : C'est la même postée sur Radio Mars ومن المتوقع أن يدخل الناخب الوطني وحيد حاليلوزيتش بالتشكيلة التالية: في حراسة المرمى: ياسين بونو. في خط الدفاع: آدم ماسينا، غانم سايس، نايف أكرد، أشرف حكيمي. في خط الوسط: سفيان امرابط، سليم أملاح، عمران لوزا. في خط الهجوم: سفيان بوفال، أيوب الكعبي، يوسف النصيري. j'aurais préférer voir Aboukhlal voir Tissoudali à la place d'Ennesyri en manque de réussite
Zidane Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 Ne jamais sous estimer un cheval au galop ! 1
Bakchiche Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 Jour J Ca fait 2 ans qu'on attendait ce match . Inchallah marbouha sans forcer et sans folklore de facon sobre et propre et en respectant notre adversaire bon match à tous
Sofiane Basri Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 il y a 30 minutes, Pastore a dit : 🚨Info avec @HanifBerkane: Composition probable du #Maroc 🇲🇦 pour affronter le #Malawi 🇲🇼 : Bounou - Hakimi, Aguerd, Saiss, Masina - Amrabat, Louza, Amallah - Boufal, En-Neysri, El Kaabi. Dans la compo qu’on m’avait communiqué il y avait Tissoudali mais Vahid est illisible 1
Issam Posté(e) le 25 janvier 2022 Auteur Posté(e) le 25 janvier 2022 à l’instant, Sofiane Basri a dit : Dans la compo qu’on m’avait communiqué il y avait Tissoudali mais Vahid est illisible Il est tôt encore la compo officielle est peut être différentes
essam Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 il y a 1 minute, Maroc77 a dit : Pour moi Maroc 1 - 0 Malawi Perso je vais dire un 1-1 avec 130 occasions ratés de notre part 1
Pastore Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 il y a 4 minutes, Sofiane Basri a dit : Dans la compo qu’on m’avait communiqué il y avait Tissoudali mais Vahid est illisible En-nesyri est un jeune cadre dynamique logique qu’il soit titulaire à la place de Tissoudali
Mchiech Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 (modifié) il y a 34 minutes, mossaab88 a dit : C'est la même postée sur Radio Mars ومن المتوقع أن يدخل الناخب الوطني وحيد حاليلوزيتش بالتشكيلة التالية: في حراسة المرمى: ياسين بونو. في خط الدفاع: آدم ماسينا، غانم سايس، نايف أكرد، أشرف حكيمي. في خط الوسط: سفيان امرابط، سليم أملاح، عمران لوزا. في خط الهجوم: سفيان بوفال، أيوب الكعبي، يوسف النصيري. composition sans surprise. Dommage. j'aurais préféré un profil plus "stoppeur" pour aider Amrabet au milieu de terrain. Modifié le 25 janvier 2022 par Mchiech
Messages recommandés