Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, Toulouse31 a dit :

Tu as un beau language pour une racaille de Molenbeerk?

va y le trois un c'est chaud patate frere represente toulouse la zone l'inter marche le rond point rossignol

Posté(e)
il y a 1 minute, Lala a dit :

Franchement, 1 journée sans le lire pendant cette période, ce serait un vrai soulagement... 

Moi, perso c'est ceux qui disent, on va dégommer X, 3 ou 4-0, la Tunisie on va l'éclater regarde comment ils étaient claqués contre la Gambie ou le Mali, l'Egypte elle ne me fait pas peur on la déglingue à part Salah c'est le néant...,etc que je n'ai pas envie de lire. Mais @essam, il dit beaucoup de choses vraies et pleines de bon sens depuis le début de la CAN. Et rappeler des vérités à des personnes amnésiques de tout ce passif de l'EN, et qui n'ont toujours pas appris la leçon et comment se déroulent ce genre de tournoi, pour réussir à avoir enfin une approche lucide, sans notre arrogance légendaire, ce n'est pas ce que j'appellerais "Pleurnicheries" ou autres qualificatifs de ce type que j'ai lu le concernant.

Là, comme je lui ai dit, je trouve qu'il exagère (il le fait peut-être même exprès) en étant persuadé de l'élimination de l'EN ce soir, mais ça ne lui enlève pas la lucidité dans l'approche des choses, que certains ont malheureusement beaucoup de mal (voire une incapacité) à acquérir...

• Merci 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Mchiech a dit :

C’est pas croyable le nombre de commentaires négatifs sur ce forum de soit disant « soutien à l’équipe nationale ». :huh:

Forum de soutien ? Tu es sûr ? 1530827992-jesusreup.png

Posté(e)
il y a 8 minutes, maroccino a dit :

@essam si on passe au jourd'hui et on va le faire. Je te banni pour 15 jours. Sinon c'est 150€ risitas-police-doigt-assassin-policier-question-detective-columbo-enquete-meurtre-inspecteur-lieutenant-colombo-crime

Ok mais attention si on perd insultes autorisés pendant 48h envers les joueurs, Vahid et la FRMF thumb.png

• Top 1
  • Haha 1
Posté(e)
Il y a 14 heures, RAF a dit :

Pensez vous que le malawi pourra venir à bout de la CIV ? :hein:

Quelle vienne à bout du Maroc avant  :ho:

• Haha 2
Posté(e)
il y a 1 minute, ismailk.10 a dit :

Moi, perso c'est ceux qui disent, on va dégommer X, 3 ou 4-0, la Tunisie on va l'éclater regarde comment ils étaient claqués contre la Gambie ou le Mali, l'Egypte elle ne me fait pas peur on la déglingue à part Salah c'est le néant...,etc que je n'ai pas envie de lire. Mais @essam, il dit beaucoup de choses vraies et pleines de bon sens depuis le début de la CAN. Et rappeler des vérités à des personnes amnésiques de tout ce passif de l'EN, et qui n'ont toujours pas appris la leçon et comment se déroulent ce genre de tournoi, pour réussir à avoir enfin une approche lucide, sans notre arrogance légendaire, ce n'est pas ce que j'appellerais "Pleurnicheries" ou autres qualificatifs de ce type que j'ai lu le concernant.

Là, comme je lui ai dit, je trouve qu'il exagère (il le fait peut-être même exprès) en étant persuadé de l'élimination de l'EN ce soir, mais ça ne lui enlève pas la lucidité dans l'approche des choses, que certains ont malheureusement beaucoup de mal (voire une incapacité) à acquérir...

C'est beau tout ca, mais en réalité c'est pas aux supporters d'êtres lucide :lol: Surtout si ils sont à 3500 km.

C'est plutot au staff et aux joueurs de prendre conscience de l'état des choses. C'est les joueurs qui ont une mission à accomplir. On a beau à être tous lucide, si les joueurs prennent l'adversaire de haut, la qualification va être compliqué.

• Merci 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, ismailk.10 a dit :

heureusement que ce forum n'est pas représentatif des marocains (enfin, les blédards comme ils aiment à certains de nous appeler).

au maroc on se prépare déjà à l'élimination face au mlawi tkt pas. et ça c'est bien.

perso même si j'aime pas adouma je suis d'accord avec lui depuis le début de la can. on a connu trop de déceptions pour être optimiste b*rdel. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, essam a dit :

Ok mais attention si on perd insultes autorisés pendant 48h envers les joueurs, Vahid et la FRMF thumb.png

Si on perd risitas-sac-rire-gros-plan-espagnol  je te dis pas l'état du forum.

• Haha 2
Posté(e)
il y a 3 minutes, RAF a dit :

Forum de soutien ? Tu es sûr ? 1530827992-jesusreup.png

J’ai du me tromper RAF…. 
j’arrive à accepter qu’on dise que le Maroc joue mieux sur des bonnes pelouses, face à des grandes équipes, qu’on se fait souvent avoir par les petites équipes qui jouent sans complexes (tirs de loins et fort impact physique) mais les mecs qui débitent sec du « le Maroc va se faire éliminer vous allez voir » me sortent par les trous de nez. 
Vaut mieux argumenter sur les clés du match, l’équipe a aligner, l’état d’esprit à avoir, la tactique à adopter, etc etc. 

• Merci 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, maroccino a dit :

C'est beau tout ca, mais en réalité c'est pas aux supporters d'êtres lucide :lol: Surtout si ils sont à 3500 km.

C'est plutot au staff et aux joueurs de prendre conscience de l'état des choses. C'est les joueurs qui ont une mission à accomplir. On a beau à être tous lucide, si les joueurs prennent l'adversaire de haut, la qualification va être compliqué.

Exactement, eux sur le terrain ils doivent le nécessaire c'est tout.

Hna ghi kan t'lfou lwa9t

• Top 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, ismailk.10 a dit :

En fait, on sait tous comment se passe une can, la difficulté que ça engendre et les faiblesses du Maroc. On sait que ç est un match de foot et les conditions sont difficiles psychologiquement...la plupart d'entre nous a connu toutes ces désillusions et ces incroyables poisses etc....Mais là on joue le Malawi (on le sait ça coût vite et tout ceci et tout cela...) à 20h après un long repos... Donc en fait c est pas un excès de confiance qui nous anime, ç est juste une logique on sait qu'on peut sortir mais dans ce cas là tous les matchs de notre existante on va toujours dire on va perdre. Moi je me dis si on perd ce soir (ce qui est possible encore u'e fois) c'est comme ça ç est tout ça ne sera pas de la faute des membres optimistes pour ce match. Moi je dis on va passer et par contre on va perdre contre Ivory Coast en demi

• Merci 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Issam a dit :

Exactement, eux sur le terrain ils doivent le nécessaire c'est tout.

Hna ghi kan t'lfou lwa9t

Dakechi li kayn tal9inha tessre7.

Si un joueur se motive pas les résaux sociaux et les forums autant le virer. Surtout quand tu jours en EN, et pour le drapeau et pour le peuple...

• J'aime 1
Posté(e)

Aujourd'hui on joue contre une équipe très organise généreuse mais plus faible que nous techniquement et physiquement. 

On doit les respecter mais notre plus grand adversaire c'est nous même. Et si on marque pas pendant la première demi-heure on va commencer à douter. 

J'espère voir un 433 et un milieu Amrabat Ounahi et Louza capable de résister à leur pressing haut. 

Mon prono. 

Maroc 2-0 Malawi avec 2 buts en deuxième mi-temps.

Posté(e)
il y a 5 minutes, mido a dit :

En fait, on sait tous comment se passe une can, la difficulté que ça engendre et les faiblesses du Maroc. On sait que ç est un match de foot et les conditions sont difficiles psychologiquement...la plupart d'entre nous a connu toutes ces désillusions et ces incroyables poisses etc....Mais là on joue le Malawi (on le sait ça coût vite et tout ceci et tout cela...) à 20h après un long repos... Donc en fait c est pas un excès de confiance qui nous anime, ç est juste une logique on sait qu'on peut sortir mais dans ce cas là tous les matchs de notre existante on va toujours dire on va perdre. Moi je me dis si on perd ce soir (ce qui est possible encore u'e fois) c'est comme ça ç est tout ça ne sera pas de la faute des membres optimistes pour ce match. Moi je dis on va passer et par contre on va perdre contre Ivory Coast en demi

Je voulais dire Ivory Coast en quart*

Posté(e)
il y a 8 minutes, maroccino a dit :

Je suis d'accord

Les supporters ont le droit d'être subjectifs, excessifs, à côté de la plaque dans l'analyse, voire footix. Ça fait partie du folklore. 

Les joueurs, en revanche, c'est leur métier. Ils sont sportifs pro et sont payés pour ça. 

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, fanatiquement a dit :

Hs 

Amrabat a Tottenham 

J'espère que ca va pas le déconcentrer ce transfert, on a un match capital ce soir

• Top 1
Posté(e)
il y a 8 minutes, Mchiech a dit :

J’ai du me tromper RAF…. 
j’arrive à accepter qu’on dise que le Maroc joue mieux sur des bonnes pelouses, face à des grandes équipes, qu’on se fait souvent avoir par les petites équipes qui jouent sans complexes (tirs de loins et fort impact physique) mais les mecs qui débitent sec du « le Maroc va se faire éliminer vous allez voir » me sortent par les trous de nez. 
Vaut mieux argumenter sur les clés du match, l’équipe a aligner, l’état d’esprit à avoir, la tactique à adopter, etc etc. 

Y a une part de troll dans ce qu'on dit, mais pas que. On est une génération traumatisée par les échecs, donc l'optimisme... On a assez donné 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...