Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je vous ai rejoigne juste avant le but extraordinaire  de Youssef Changama

et la suite du match honteuse.... les 7 min qui sont devenu 2;57min en pleinne action des comores

mais je savais pas que les comores avaient joue avec ce carton rouge honteux honteux honteux :heureux:

La, la Tunisie et son tarasshi peuvent aller se coucher !!!!

le cameroon a franchit un niveau superieur 

Queeeelllle honte :degout:

Posté(e)
il y a 7 minutes, Finekman a dit :

Comment ca aucun match a elimination direct remporter depuis 2004 c quoi encore cette stat tirer du chapeau pour pas dire du calbut

Ils adorent faire des drames avec rien, le vrai scandale c'est qu'on ne passait jamais ce foutu premier tour. 

Et la on le Franchit trois fois de suite. 

Pour les matchs à élimination directe, yen a eu que deux depuis la finale 2004.

L'egypte avec ce but à la dernière seconde. 

Et le Benin aux penos. 

Pas de quoi en faire une stat de chat noirs. 

• Top 1
Posté(e)
Il y a 7 heures, Elektronik mourad a dit :

Avec la coupe évidement 😉

Je te parle de rentrer toute suite qu’elle coupe sa coupe de cheveux 

Posté(e)
Il y a 7 heures, Elektronik mourad a dit :

😂 Non pas du tout ,c étai pour dehek avec toi frère . Inchallah demain le but de la victoire signé le pégase de Fès que je puisse imaginé ta joie 🥳

Je le sais bien frérot je plaisantais 

• Top 1
Posté(e) (modifié)

2 ans et demi que j’attends ce jour. Kheir in shaa Allah. Aujourd’hui pas de critique, que du soutiens 

Par contre, la sulfateuse si désillusion.

Modifié par Tetouani
Posté(e)
il y a 6 minutes, maroccino a dit :

Le dernier match préparatif avant le début de la CAN 

Hia 3la had L7ssab yallah l3bna chi 3 can mnine bdate koura :chamkar:

• Haha 2
Posté(e)
Il y a 7 heures, Rifi7 a dit :

Impossible de dormir aucun match à élimination direct remporter depuis 2004 ce constat me terrifie InshaAllah Kheir pour demain on a trop souffert les frères 

Il y a 7 heures, Finekman a dit :

Comment ca aucun match a elimination direct remporter depuis 2004 c quoi encore cette stat tirer du chapeau pour pas dire du calbut

C'est pire que ça.

Aucun match à élimination direct remporté dans toute notre histoire hormis 2004.

Que ce soit avant ou après, 0 match gagné. 

Il y a 7 heures, Desperado a dit :

Ça represente que deux matchs en même temps 😂😁😁

C'est donc pire étant donné qu'on n'arrivait même pas à atteindre la phase de match de a élimination direct :mdr:

• Top 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 44 minutes, maroccino a dit :

Le dernier match préparatif avant le début de la CAN 

Oui  sans prétention avant de jouer les cador

• Merci 1
Posté(e)
Il y a 7 heures, Finekman a dit :

C est une vrai stat ,mais ont est sorti du groupe que 2 fois aussi ,vs Egypte et vs Bénin .sinon ont sortaient jamais du groupe depuis 2004 ,ça me fait rire ces stat c est comme quand ils dise cette équipe n'a plus gagné contre tel équipe depuis 20 ans !!!!!!!!!alors qu ils se sont affrontés que 2 fois normal l autre étai en ligue 2 l autre en ligue 1 😁

Ont a jamais perdu contre le Brésil depuis 98 et cleancheat en plus 😉

Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, Ouarzazati a dit :

C'est donc pire étant donné qu'on n'arrivait même pas à atteindre la phase de match de a élimination direct :mdr:

Biensur que c'est pire ,sauf qu'on a déjà vaincu  ce signe indien.

on est sur  trois qualifs consécutives au tour suivant.  on a jamais vecu ça :-D.

Et ce soir on va passer   un autre cap

Modifié par Desperado
  • Prie 2
Posté(e)

ALLLEZ, c'est le grand jour que l'on attend depuis longtemps. Il faut vaincre la malédiction et briser le plafond de verre. Une élimination, et je vous jure que je m'en sortirais pas.

• Haha 1
  • Prie 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, mossaab88 a dit :

Un 1-0 pour nous suffirait largement pour faire de moi un homme heureux ce soir :sip:

Non faut plier largement le match, voir les minutes défiler avec la menace de se faire égaliser c'est difficile a supporter. 

Posté(e)
il y a 14 minutes, moms93 a dit :

Non faut plier largement le match, voir les minutes défiler avec la menace de se faire égaliser c'est difficile a supporter. 

Hania, je suis prêt à supporter cette pression tant qu'on sort vainqueurs de ce match sans passer par les prolongations/TAB. Le souvenir du Bénin est encore présent, j'espère vraiment qu'ils se sont préparés pour cette éventualité, en 2019 on a bien vu qu'ils ne s'étaient pas du tout entrainés, ça tirait n'importe comment.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...