Desperado Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 il y a 19 minutes, Pastore a dit : Il est blanc et rouge le short. Le short est personnalisé. ils se prennent tous pour des designers, ( tout comme le malade qui fait le flocage à sa mode(dégueulasse)) chez Puma ils savent ce qu'ils font, ce sont des pros. Faut pas revisiter ce qu'on nous donne
Nebhill Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 il y a 51 minutes, essam a dit : Evidemment que c'est de la faute de Vahid tu titularises pas un joueur qui n'est pas à 100% pour le sortir à la 30eme C'est incroyable c'est jamais de la faute de Vahid avec vous Ça aurait été Taoussi qui aurait fait une chose pareille mais qu'est-ce qu'on aurait entendu Là Vahid nous fait une dinguerie pareille en pleine compet on trouve le moyen de le défendre Ecoute je crois que Vahid sait qui est apte ou pas physiquement, en fonction de ce qu'il voit dans les entrainements. Il a tenté le coup avec Chair qui était opérationnel physiquement dans un match ou la qualification était déjà assuré. Mais ce dernier n'à pas arrêté de multiplier les pertes de balles. Pire encore il avait peur de rentrer dans les duels, peut être de peur de se reblesser. Mais il le sort à la 30eme mn, s'il ne l'avait pas sorti j'aurais été le premier à raler. Je ne vois pas pourquoi tu me parles de Taoussi. Mais tant qu'a faire Taoussi, Zaki ou Renard eux auraient attendu la 75eme mn avant de faire ce changement. Ca envoie un message clair au joueurs de l'EN. Si tu n'assures pas, tu sors. Autre élément important, ca nous montre que Vahid ne restera pas spectateur sur le bord du terrain. On t'entend pas trop la ramener avec Fajr? tu le voulais titulaire non? On savait tous qu'il allait être défaillant à la récupération. Mais il lui a donné sa chance, il fait en sorte pour que tous le monde soit concerné. Il va pas attendre les 1/8 ou les 1/4 de finales et risquer de se retrouver avec des absences lié au Covid ou aux blessure pour ce dire, ben la j'ai pas le choix, va falloir que Chair et Fajr jouent maintenant sans qu'ils aient 1mn dans les jambes.... Je pensais vraiment que Vahid ne savait pas gérer un groupe, mais depuis le début de cette CAN il nous a prouver le contraire. 1 1 1
Moaad Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 il y a 40 minutes, Tanjiro a dit : Je pense un journaliste a posé une question en tarifit "tu auras pas de traduction " hihi La tête de papy Vahid quand l'autre dit "c'est en berbère" 3
Elektronik mourad Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 il y a 22 minutes, Moaad a dit : La tête de papy Vahid quand l'autre dit "c'est en berbère" Wallah ce coach c est un tueur à gage 1
Zidane Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 il y a 31 minutes, Desperado a dit : ils se prennent tous pour des designers, ( tout comme le malade qui fait le flocage à sa mode(dégueulasse)) chez Puma ils savent ce qu'ils font, ce sont des pros. Faut pas revisiter ce qu'on nous donne Nike Rhoya. Jamais compris pourquoi ils veulent pas renouveler avec nous l'expérience de 2003-2006. On avait les meme maillots que le Brésil, ils nous ont toujours respectés Ils ont que le Nigéria sur le continent qui pour moi ont chaque fois droit à des superbes tenues. Si on se qualifie en WC on pourrait peut etre les intéresser. Kappa font aussi de très beau maillot. Celui du Gabon et de la Tunisie est très propre.
essam Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 il y a 31 minutes, Nebhill a dit : Ecoute je crois que Vahid sait qui est apte ou pas physiquement, en fonction de ce qu'il voit dans les entrainements. Il a tenté le coup avec Chair qui était opérationnel physiquement dans un match ou la qualification était déjà assuré. Mais ce dernier n'à pas arrêté de multiplier les pertes de balles. Pire encore il avait peur de rentrer dans les duels, peut être de peur de se reblesser. Mais il le sort à la 30eme mn, s'il ne l'avait pas sorti j'aurais été le premier à raler. Je ne vois pas pourquoi tu me parles de Taoussi. Mais tant qu'a faire Taoussi, Zaki ou Renard eux auraient attendu la 75eme mn avant de faire ce changement. Ca envoie un message clair au joueurs de l'EN. Si tu n'assures pas, tu sors. Autre élément important, ca nous montre que Vahid ne restera pas spectateur sur le bord du terrain. On t'entend pas trop la ramener avec Fajr? tu le voulais titulaire non? On savait tous qu'il allait être défaillant à la récupération. Mais il lui a donné sa chance, il fait en sorte pour que tous le monde soit concerné. Il va pas attendre les 1/8 ou les 1/4 de finales et risquer de se retrouver avec des absences lié au Covid ou aux blessure pour ce dire, ben la j'ai pas le choix, va falloir que Chair et Fajr jouent maintenant sans qu'ils aient 1mn dans les jambes.... Je pensais vraiment que Vahid ne savait pas gérer un groupe, mais depuis le début de cette CAN il nous a prouver le contraire. Vu que tu sembles obnubilé par mes messages, sois précis et précise la raison pour laquelle je voulais voir Fajr titulaire Je ne vois pas en quoi Vahid a prouvé quoique ce soit en matière de gestion de groupe, au contraire c'est sur ce point là qu'il est le plus défaillant. Exclure une demi douzaine de joueurs, se retrouver handicapé à plusieurs postes à cause de ça notamment au poste d'arrière droit et de 10. Lancer Chair qui n'était pas apte physiquement puis le faire sortir à la 30eme ... très belle gestion de groupe... il nous a plombé le mental du seul 10 de métier qu'on a dans cette liste Lancer Barkok qui est complètement HS dès le début de la 2eme période, ce dernier a failli nous couter la défaite en fin de match tellement il était dépassé (Merci Hakimi) Bref tout ça pour dire que je ne vois où est cette soit disant bonne capacité à gérer un groupe, à part jouer au faux dictateur quand il ne le faut pas, il a rien montré du tout.
Elektronik mourad Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 il y a 9 minutes, Zidane a dit : Nike Rhoya. Jamais compris pourquoi ils veulent pas renouveler avec nous l'expérience de 2003-2006. On avait les meme maillots que le Brésil, ils nous ont toujours respectés Ils ont que le Nigéria sur le continent qui pour moi ont chaque fois droit à des superbes tenues. Si on se qualifie en WC on pourrait peut etre les intéresser. Kappa font aussi de très beau maillot. Celui du Gabon et de la Tunisie est très propre. La coupe d Afrique 2004 ils nous ont pas respecté ,nike
warbix Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 il y a 2 minutes, Zidane a dit : Nike Rhoya. Jamais compris pourquoi ils veulent pas renouveler avec nous l'expérience de 2003-2006. On avait les meme maillots que le Brésil, ils nous ont toujours respectés Ils ont que le Nigéria sur le continent qui pour moi ont chaque fois droit à des superbes tenues. Si on se qualifie en WC on pourrait peut etre les intéresser. Kappa font aussi de très beau maillot. Celui du Gabon et de la Tunisie est très propre. à l'époque "ElGuerrouj" avait son mot à dire chez Nike, c'était l'un de leur extra top "poulain", ils lui développaient des chaussures perso, adaptées à ses pieds... bref, Nike venait dans les bagages du champion Berkani, d'ailleurs les athlètes Kenyans, faisaient équiper par Nike, les équipes de différentes disciplines de leur pays dans ce temps là!
Elektronik mourad Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 il y a 1 minute, essam a dit : Vu que tu sembles obnubilé par mes messages, sois précis et précise la raison pour laquelle je voulais voir Fajr titulaire Je ne vois pas en quoi Vahid a prouvé quoique ce soit en matière de gestion de groupe, au contraire c'est sur ce point là qu'il est le plus défaillant. Exclure une demi douzaine de joueurs, se retrouver handicapé à plusieurs postes à cause de ça notamment au poste d'arrière droit et de 10. Lancer Chair qui n'était pas apte physiquement puis le faire sortir à la 30eme ... très belle gestion de groupe... il nous a plombé le mental du seul 10 de métier qu'on a dans cette liste Lancer Barkok qui est complètement HS dès le début de la 2eme période, ce dernier a failli nous couter la défaite en fin de match tellement il était dépassé (Merci Hakimi) Bref tout ça pour dire que je ne vois où est cette soit disant bonne capacité à gérer un groupe, à part jouer au faux dictateur quand il ne le faut pas, il a rien montré du tout. Il a exclu personne ,ils se sont mi hors jeu tout seul pour les uns et fin de cycle pour les autres .et rien n' est fini si ils soigne leurs comportement ils pourront tjrs revenir .le temps fait les choses ont les rêvera les zyech mazraoui ptet même pour la cdm .
Azrou Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 Il y a 1 heure, Tanjiro a dit : retournement de veste mais oublions safi moussami7 karim hihi C’est qui
warbix Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 il y a 1 minute, Azrou a dit : C’est qui la famille Munir Haddadi!
Pastore Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 il y a 16 minutes, Zidane a dit : Nike Rhoya. Jamais compris pourquoi ils veulent pas renouveler avec nous l'expérience de 2003-2006. On avait les meme maillots que le Brésil, ils nous ont toujours respectés Ils ont que le Nigéria sur le continent qui pour moi ont chaque fois droit à des superbes tenues. Si on se qualifie en WC on pourrait peut etre les intéresser. Kappa font aussi de très beau maillot. Celui du Gabon et de la Tunisie est très propre. Bof Nike s’est trop reposé sur ses lauriers. Pour Puma on est une nation premium au même titre que l’Italie.
Azrou Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 il y a 2 minutes, warbix a dit : la famille Munir Haddadi! Merci frérot 👍
Tanjiro Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 (modifié) Mario Marinicăc le coach du Malawi : -"Le Maroc a plus de forces que de faiblesses,ils n'ont pas connu la défaite durant leur dernières rencontres et cela signifie qu'ils ont une défense des plus solides" -"Le staff et joueurs du Malawi sont traités comme des citoyens de second zone, même si on est arrivé à ce stade..on manque de nourriture, moi-même je ne trouve pas de lait pour mon café, on a pas accès à la machine à laver et nos joueurs lavent eux-mêmes leurs vêtements" -"Trois équipes me semblent très bien se débrouiller durant cette CAN, le Maroc,le Sénégal et le Cameroun... je pourrai rajouter une équipe qui est discrète et sous les radars, la Tunisie, sans oublier le Burkina Faso." "Nous n'avons pas eu la meilleure des préparations, on a eu des cas COVID, des intoxications alimentaires, certains joueurs vomissaient avant les matchs, mais on est resté solidaire comme une famille et on a affronté ces challenges pour aller de l'avant" "Nous savons combien ce match est important pour nous et nous ferons tout pour gagner et poursuivre la compétition," John Banda, joueur Malawien. Modifié le 24 janvier 2022 par Tanjiro
Desperado Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 il y a 4 minutes, Rifi7 a dit : Compétition d amateur tfou tu crois ces mensonges ? les camer commencent deja a se justifier des cas covid qu'on aura contre eux si on arrive juske là. ca sera la faute des malawites zaama 2
Dayakos Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 il y a 5 minutes, Desperado a dit : tu crois ces mensonges ? les camer commencent deja a se justifier des cas covid qu'on aura contre eux si on arrive juske là. ca sera la faute des malawites zaama Demain garssoune pas faire markage individuelle car risk contamination Info ou Intox ? N'y a t il pas un règlement concernant les bulles sanitaires ? Ou sont les inspecteurs de la CAF ? Est ce une opération kamikazes des Malawie : il se tirent une balles dans le pied et ne croit pas en leurs chances Est ce une opération pour destabiliser garssoune ? Bref ca sent l'intox 1
Smouthinho Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 Le journaliste qui veut poser une question à Amellah en tmazight. 1
Rifi7 Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 il y a 24 minutes, Desperado a dit : tu crois ces mensonges ? les camer commencent deja a se justifier des cas covid qu'on aura contre eux si on arrive juske là. ca sera la faute des malawites zaama J’espère , de toute façon avec lekjaa ils oserons pas nous hchi les camer
Elektronik mourad Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 il y a 15 minutes, Smouthinho a dit : Le journaliste qui veut poser une question à Amellah en tmazight. Excellent ,surtout Amallah qui leurs dit en rigolant vous trouverai pas la trad 😂
Ammouta Pas Content Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 Il y a 1 heure, Zidane a dit : Nike Rhoya. Jamais compris pourquoi ils veulent pas renouveler avec nous l'expérience de 2003-2006. On avait les meme maillots que le Brésil, ils nous ont toujours respectés Ils ont que le Nigéria sur le continent qui pour moi ont chaque fois droit à des superbes tenues. Si on se qualifie en WC on pourrait peut etre les intéresser. Kappa font aussi de très beau maillot. Celui du Gabon et de la Tunisie est très propre. Nike c'est le meilleur équipementier pour le Maroc, rien que de revoir les maillots de 2004 à 2006, ça représente les bons souvenirs... 1
Tanjiro Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 (modifié) Hakimi est bien là hamadallah ! Modifié le 24 janvier 2022 par Tanjiro
Messages recommandés