moms93 Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 il y a 23 minutes, Sofiane Basri a dit : C’est qui le fou qui envoi un message à Vahid à 3h32 du mat ? C'est @essam il lui a envoyé le but de Ziyech 1 5
Pastore Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 il y a 1 minute, essam a dit : Il a confirmé le forfait d'Achraf ? Non il devrait jouer demain mais il cite Mmaee comme possible suppléant. 1 1
Sofiane Basri Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 Selim Amallah par rapport au match face au Gabon 🇬🇦: « On sait maintenant que l’on peut réagir si nous sommes en difficulté. »
Sofiane Basri Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 Vahid a dit que le Malawi court comme des petits lapins 1 7
Tanjiro Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 (modifié) retournement de veste mais oublions safi moussami7 karim hihi Modifié le 24 janvier 2022 par Tanjiro
Sofiane Basri Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 Je suis convaincu que les 2 premiers huitième d’hier a servi de piqure de rappel à nos joueurs et qu’ils ne sous estimeront pas le Malawi mardi soir. Ils ont manger de la vidéo pour analyser les forces et faibles de cette équipe d’Afrique australe. Nous n’avons aucune excuse contrairement au match du Benin que ce soit en terme de pelouse, horaire et ordre des matchs. Tous les voyants sont au vert et on doit impérativement se qualifier en quart de finale. 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 On sait si on va jouer en kit away blanc ou pas?
Pastore Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 il y a 6 minutes, EL MAGNIFICO a dit : On sait si on va jouer en kit away blanc ou pas? Il y a des chances car le Malawi joue avec nos couleurs
fanatiquement Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 il y a 1 minute, Pastore a dit : Il y a des chances car le Malawi joue avec nos couleurs Oui mais on reçoit donc si les marocains sont pas trop c*ns on joue en rouge et eux en blanc. Après reste à savoir s’ils ont des maillots autre que rouge
Sofiane Basri Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 Vahid : « L’esprit collectif est essentiel pour aller chercher quelque chose. On a vu plusieurs équipes avec une certaine combativité aller très loin. » 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 il y a 2 minutes, fanatiquement a dit : Oui mais on reçoit donc si les marocains sont pas trop c*ns on joue en rouge et eux en blanc. Après reste à savoir s’ils ont des maillots autre que rouge Ils n'ont pas de blanc je pense: juste le rouge et le vert. Du coup on joue en blanc je pense. 1
fanatiquement Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 il y a 4 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Ils n'ont pas de blanc je pense: juste le rouge et le vert. Du coup on joue en blanc je pense. Ah ouais ds ce cas on aura pas le choix Le blanc il est beurk
Pastore Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 à l’instant, fanatiquement a dit : Ah ouais ds ce cas on aura pas le choix Le blanc il est beurk Je préfère le blanc perso. Envie de voir si le flocage est vert
fanatiquement Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 il y a 2 minutes, Pastore a dit : Je préfère le blanc perso. Envie de voir si le flocage est vert Avec short vert peut être mais blanc complet c degeu
Zidane Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 il y a 3 minutes, fanatiquement a dit : Ah ouais ds ce cas on aura pas le choix Le blanc il est beurk J'ai jamais compris pourquoi on jouait en blanc. On devrait avoir 2 kits. Un rouge et un vert comme le Malawi. 1
Tanjiro Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 (modifié) Je pense un journaliste a posé une question en tarifit "tu auras pas de traduction " hihi Modifié le 24 janvier 2022 par Tanjiro
warbix Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 preparation de la pelouse du match contre Malawi
Desperado Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 il y a 8 minutes, fanatiquement a dit : Ah ouais ds ce cas on aura pas le choix Le blanc il est beurk nan il est bien
Elektronik mourad Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 il y a 20 minutes, fanatiquement a dit : Oui mais on reçoit donc si les marocains sont pas trop c*ns on joue en rouge et eux en blanc. Après reste à savoir s’ils ont des maillots autre que rouge Ils ont un vert aussi ,jpense qu ont va être obligé de jouer en blanc ,ça sera mieux pour nous .j'espère qu ils feront pas rouge contre vert 🤮
Pastore Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 il y a 11 minutes, fanatiquement a dit : Avec short vert peut être mais blanc complet c degeu Il est blanc et rouge le short. Le short est personnalisé. 1
Elektronik mourad Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 il y a 14 minutes, fanatiquement a dit : Ah ouais ds ce cas on aura pas le choix Le blanc il est beurk Moi j aime bien ,de beau souvenir en blanc .Maroc Ecosse ,Maroc Algérie ,côté d' ivoire Maroc .🥰. Je préfère le rouge biensur 🇲🇦
Elektronik mourad Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 il y a 13 minutes, Zidane a dit : J'ai jamais compris pourquoi on jouait en blanc. On devrait avoir 2 kits. Un rouge et un vert comme le Malawi. Le blanc c est pour la ouéj Real Madrid 😁😁😁 1
Abzy Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 il y a 25 minutes, fanatiquement a dit : Ah ouais ds ce cas on aura pas le choix Le blanc il est beurk je sais pas pourquoi on ne joue pas en maillot blanc et short rouge comme on faisait avant, c'est bcp moins laid comme ça
Zidane Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 (modifié) Amallah je l'ai dejà croisé à Bruxelles. Il venait voir un ami à lui Liégeois qu'on avait en commun et on s'est saluer. La première chose qui m'avait frappé c'était son physique tbarkalah il est très costaud et grand et toujours souriant. Il se prenait pas pour une star, petit verre de coca zero, ses potes avaient l'air d'être très discret aussi. Il m'avait fait bonne impression. Un gars avec la tete sur les épaules. Contrairement l'inverse de Carcela que j'avais croisé aussi à Liége et qui était habillé en rockstar. Modifié le 24 janvier 2022 par Zidane 3 1
Desperado Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 il y a 7 minutes, Abzy a dit : je sais pas pourquoi on ne joue pas en maillot blanc et short rouge comme on faisait avant, c'est bcp moins laid comme ça Beurk
Messages recommandés