Azrou Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 il y a 1 minute, fanatiquement a dit : Un lien pr la conf svp
Tanjiro Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 il y a 2 minutes, fanatiquement a dit : Un lien pr la conf svp 2
Nebhill Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 il y a 39 minutes, essam a dit : J'espère qu'il ne sera pas sur une jambe et qu'il est en pleine possession de ses moyens Sinon il ne servira à rien khouya Vahid ne doit pas faire la même erreur qu'avec Chair Quel erreur a fait Vahid? Titulariser Chair pour le 3ème match? C’est pas de sa faute s’il était à côté de ses pompes. D’ailleurs je salut son coaching, il a pas hésité à le sortir pour rectifier le tir…
Tanjiro Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 il y a 1 minute, Azrou a dit : c'est normal que sa bug ça bug ici aussi, le gars filme avec un micro-onde il reste radio mars https://radio.co.ma/mars/
Pastore Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 il y a 1 minute, Azrou a dit : c'est normal que sa bug Le signal est pourri 1
Sofiane Basri Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 Petit Chibi est en forme, son remplaçant Alakouch a petit bobos. Ce fou a cité Mmaee comme option pour remplacer Hakimi en cas de forfait 😂 2
Azrou Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 il y a 5 minutes, Pastore a dit : Le signal est pourri on a pas d'autre lien pour suivre la conférence
Azrou Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 il y a 1 minute, Pastore a dit : Mmaee en arrière droit demain alors qu'on a Chibi il nous prends vraiment pour des c*ns
Issam Posté(e) le 24 janvier 2022 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2022 il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit : Petit Chibi est en forme, son remplaçant Alakouch a petit bobos. Ce fou a cité Mmaee comme option pour remplacer Hakimi en cas de forfait 😂 Il est confiant pour la présence de Hakimi
Sofiane Basri Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 C’est qui le fou qui envoi un message à Vahid à 3h32 du mat ?
Sofiane Basri Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 il y a 2 minutes, Azrou a dit : on a pas d'autre lien pour suivre la conférence Si Radio Mars posté plus haut 1
Nebhill Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 En tout cas il a confiance en son groupe…
Nebhill Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 C’est bon à savoir, son vécu avec la Côte d’Ivoire fait qu’il privilégie le groupe que le talent ….
Sofiane Basri Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 Enfin une question intéressante sur le schéma tactique. Amallah se sent en pleine forme et sait jouer à 3 ou à 4.
Sofiane Basri Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 Le Malawi joue en équipe, et en Afrique les petites équipes peuvent battre les grands. On a découvert quelques individualités que l’on ne connaissaient pas. On devrait être à 100% mentalement.
Sofiane Basri Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 Amallah réitère que l’ambiance est excellente au sein du groupe. Il n’avait jamais connu ça, ça rigole beaucoup. Son compère est Nayef Aguerd. Il n’y a pas de clans et tout le monde se mélange.
Link Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 il y a 21 minutes, Sofiane Basri a dit : Petit Chibi est en forme, son remplaçant Alakouch a petit bobos. Ce fou a cité Mmaee comme option pour remplacer Hakimi en cas de forfait 😂 Je vous l'ai dis, si Hakimi est forfait c'est Mmaee qui jouera
essam Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 il y a 28 minutes, Nebhill a dit : Quel erreur a fait Vahid? Titulariser Chair pour le 3ème match? C’est pas de sa faute s’il était à côté de ses pompes. D’ailleurs je salut son coaching, il a pas hésité à le sortir pour rectifier le tir… Evidemment que c'est de la faute de Vahid tu titularises pas un joueur qui n'est pas à 100% pour le sortir à la 30eme C'est incroyable c'est jamais de la faute de Vahid avec vous Ça aurait été Taoussi qui aurait fait une chose pareille mais qu'est-ce qu'on aurait entendu Là Vahid nous fait une dinguerie pareille en pleine compet on trouve le moyen de le défendre
Sofiane Basri Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 Vahid : Achraf Hakimi est l’un des meilleurs latéraux droit du monde. Je lui demande parfois de rentrer à l’intérieur (j’ai pas retenu la fin de sa phrase où il cite une action de jeu avec El Kaabi). Amallah : C’est un joueur avec qui je m’entend très bien, un leader de notre groupe malgré son jeune âge. Je joue de son côté et on arrive à se comprendre dans le jeu.
essam Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 il y a 25 minutes, Pastore a dit : Mmaee en arrière droit demain Il a confirmé le forfait d'Achraf ?
Sofiane Basri Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 Vahid : Vendredi on a eu 2 entraînements très costaud, les joueurs étaient très fatigués. Hier c’était une séance touriste, très tranquille Le vieux est un sacré chambreur
Sofiane Basri Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 à l’instant, essam a dit : Il a confirmé le forfait d'Achraf ? Non, il a dit qu’il s’est entraîné ce matin et qu’il était confiant sur sa présence. Le cas échéant il dispose de plusieurs options et ne s’interdit pas de changer de dispositif tactique. Il a brouillé les pistes. 2
Messages recommandés