Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 39 minutes, essam a dit :

J'espère qu'il ne sera pas sur une jambe et qu'il est en pleine possession de ses moyens

Sinon il ne servira à rien khouya

Vahid ne doit pas faire la même erreur qu'avec Chair

Quel erreur a fait Vahid? Titulariser Chair pour le 3ème match? C’est pas de sa faute s’il était à côté de ses pompes.

D’ailleurs je salut son coaching, il a pas hésité à le sortir pour rectifier le tir…

Posté(e)
il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit :

Petit Chibi est en forme, son remplaçant Alakouch a petit bobos.

Ce fou a cité Mmaee comme option pour remplacer Hakimi en cas de forfait 😂

Il est confiant pour la présence de Hakimi

Posté(e)

Le Malawi joue en équipe, et en Afrique les petites équipes peuvent battre les grands. On a découvert quelques individualités que l’on ne connaissaient pas. On devrait être à 100% mentalement. 

Posté(e)

Amallah réitère que l’ambiance est excellente au sein du groupe. Il n’avait jamais connu ça, ça rigole beaucoup. Son compère est Nayef Aguerd. Il n’y a pas de clans et tout le monde se mélange.

Posté(e)
il y a 21 minutes, Sofiane Basri a dit :

Petit Chibi est en forme, son remplaçant Alakouch a petit bobos.

Ce fou a cité Mmaee comme option pour remplacer Hakimi en cas de forfait 😂

Je vous l'ai dis, si Hakimi est forfait c'est Mmaee qui jouera :biggrin:

Posté(e)
il y a 28 minutes, Nebhill a dit :

Quel erreur a fait Vahid? Titulariser Chair pour le 3ème match? C’est pas de sa faute s’il était à côté de ses pompes.

D’ailleurs je salut son coaching, il a pas hésité à le sortir pour rectifier le tir…

Evidemment que c'est de la faute de Vahid

tu titularises pas un joueur qui n'est pas à 100% pour le sortir à la 30eme

C'est incroyable c'est jamais de la faute de Vahid avec vous :mdr: 

Ça aurait été Taoussi qui aurait fait une chose pareille mais qu'est-ce qu'on aurait entendu :pimp:

Là Vahid nous fait une dinguerie pareille en pleine compet on trouve le moyen de le défendre

Posté(e)

Vahid Achraf Hakimi est l’un des meilleurs latéraux droit du monde. Je lui demande parfois de rentrer à l’intérieur (j’ai pas retenu la fin de sa phrase où il cite une action de jeu avec El Kaabi). 

Amallah : C’est un joueur avec qui je m’entend très bien, un leader de notre groupe malgré son jeune âge. Je joue de son côté et on arrive à se comprendre dans le jeu. 

Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

Il a confirmé le forfait d'Achraf ?

Non, il a dit qu’il s’est entraîné ce matin et qu’il était confiant sur sa présence. Le cas échéant il dispose de plusieurs options et ne s’interdit pas de changer de dispositif tactique. Il a brouillé les pistes.

• Merci 2
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...