Azrou Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 Il y a 5 heures, Un_Vrai_Fan² a dit : Tu veux connaitre sa couleur? Tu me prends pour un teubé ou quoi il est noir
Toulouse31 Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 Il y a 6 heures, Sofiane Basri a dit : Détrompe toi, ça travaille plutôt le 4-3-3 aligné face aux Comores avec 2 variantes offensives: Aboukhlal - Tissoudali - Boufal Tissoudali - El Kaabi - Boufal Le Malawi est une équipe qui laisse le ballon à son adversaire, 35% de possession en générale par contre ils tirent beaucoup au but avec un ratio de tirs cadrés très faible. Ils jouent un jeu très direct et abusent souvent de long ballon dans le dos des défenseurs. Nos ailiers devront se replier et défendre à 2 sur les ailiers. ça veut dire quoi ça nos ailiers devront se replier pour défendre? Dans ces cas là il faut pas jouer en 4-3-3 Les équipes nationales stables et qui ont des résultats jouent en 4-4-2 avec un 10 derrière les 2 attaquants : un 9 et un 11 ou 9.5. La victoire se gagne au milieu; ca sert à rien de déborder sur les cotés comme des c*ns si au milieu ont est mal parce que pour une action raté on prend un but.
Elektronik mourad Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 Il y a 7 heures, Zidane a dit : Il va vous mettre un doublé pendant un match compliqué et vous allez l'idolatrer. Le Cheval est plein de surprise. Je suis 100% "🐎" contre le Malawi .c est le moment pour claké un doublé 🥰. Idolâtré 😂abuse pas, même si il en met 5 ça reste son taf et c est que le Malawi 😉.mmaee depuis le début je vous dis qu il sera opérationnel en 1/4, il aura du temps de jeu si ont mene de 2 but ou si ont est mené à 30 minute de la fin contre les Malawite.
Toulouse31 Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 Il y a 6 heures, Sofiane Basri a dit : Détrompe toi, ça travaille plutôt le 4-3-3 aligné face aux Comores avec 2 variantes offensives: Aboukhlal - Tissoudali - Boufal Tissoudali - El Kaabi - Boufal Le Malawi est une équipe qui laisse le ballon à son adversaire, 35% de possession en générale par contre ils tirent beaucoup au but avec un ratio de tirs cadrés très faible. Ils jouent un jeu très direct et abusent souvent de long ballon dans le dos des défenseurs. Nos ailiers devront se replier et défendre à 2 sur les ailiers. Ca y est les mecs ont vu la Tunisie gagner à la Tunisienne er il pensent faire pareil. Pour avoir la culture footbalistique Tunisienne pourris cela peut nous prendre 2 ou 3 générations. 1
Elektronik mourad Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 Il y a 7 heures, Sofiane Basri a dit : On se dirigerait vers un forfait de Hakimi qui ressent toujours une gêne à son genou. Vahid va t-il faire confiance lancer dans le grand bain Chibi ou bien insister avec Alakouch Pampers qui revient de blessure et qui manque cruellement de rythme. Alakouch en mode huggys anti fuite 😁 c est possible ou pas ? Si alakouch joue et en sort en clean sheat faudra le resurnommé huggys 🤭si ont sort avec une valise il héritera du doux surnom de allways 😂 1
Elektronik mourad Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 Il y a 7 heures, Sofiane Basri a dit : Détrompe toi, ça travaille plutôt le 4-3-3 aligné face aux Comores avec 2 variantes offensives: Aboukhlal - Tissoudali - Boufal Tissoudali - El Kaabi - Boufal Le Malawi est une équipe qui laisse le ballon à son adversaire, 35% de possession en générale par contre ils tirent beaucoup au but avec un ratio de tirs cadrés très faible. Ils jouent un jeu très direct et abusent souvent de long ballon dans le dos des défenseurs. Nos ailiers devront se replier et défendre à 2 sur les ailiers. J ai vu tout leurs résumé qualif Can et cdm ,ils hésite pas à tiré même sur ce tournoi ,vraiment ils lâche des frappes dans toute les position .
Elektronik mourad Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 Il y a 7 heures, Zidane a dit : Ce serait la meilleure compo. Mais j'ai vraiment l'impression qu'il va remettre le Cheval pour son pressing et son travail défensif. Tisoudali 🐎 boufal
Nebhill Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 Il y a 11 heures, Pastore a dit : Non pas responsable directement mais il a rajouté de la pression Sincèrement khoya, c’est de la c**nerie… 1
Azrou Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 Si vous pensez que le cheval va vous libérer en marquant un but vous vous mettez un doigt dans l’oeil Il est dépassé par les événements il court tel un gogol perdu sur le terrain à la recherche de son ombre limite j’ai pitié pour lui 1 1
Pastore Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 Je crains plus ce match que les prochains qui vont arriver si on est qualifié. Franchement il y a moyen d’aller au bout cette année tellement le niveau est homogène entre les équipes du pot 1 et du pot 2. 1
essam Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 ça sent le forfait d'Hakimi Et Amrabat lui non plus je ne l'ai pas aperçu à la sortie de l'entrainement d'hier , des nouvelles le concernant ?
Benbarek Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 (modifié) Je regardais les derniers résultats du Malawi et c'est pas terrible : défaites 0-3 et 0-4 à domicile (edit : en AfSud) contre la CIV et le Cameroun en qualif WC Modifié le 24 janvier 2022 par Benbarek
Azrou Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 il y a 2 minutes, essam a dit : ça sent le forfait d'Hakimi Et Amrabat lui non plus je ne l'ai pas aperçu à la sortie de l'entrainement d'hier , des nouvelles le concernant ? Hakimi sera là frérot mille % même sur une jambe pour rien au monde il ne ratera se rdv 1
maroccino Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 il y a 39 minutes, Pastore a dit : Je crains plus ce match que les prochains qui vont arriver si on est qualifié. Franchement il y a moyen d’aller au bout cette année tellement le niveau est homogène entre les équipes du pot 1 et du pot 2. Le niveau de la CAN n'est pas terrible, mais ceci dit le notre aussi. J'attends plus de nos jeunes et du vieux. Il faut respecter le Malawi mais on a aucune excuse pour ne pas les battre! Tout autre résultat que la victoire en 90 min est un échec! 1 2
essam Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 il y a 9 minutes, essam a dit : ça sent le forfait d'Hakimi Et Amrabat lui non plus je ne l'ai pas aperçu à la sortie de l'entrainement d'hier , des nouvelles le concernant ? Rectification: Amrabat était bien présent hier
Dayakos Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 Il y a 9 heures, Sofiane Basri a dit : Détrompe toi, ça travaille plutôt le 4-3-3 aligné face aux Comores avec 2 variantes offensives: Aboukhlal - Tissoudali - Boufal Tissoudali - El Kaabi - Boufal Le Malawi est une équipe qui laisse le ballon à son adversaire, 35% de possession en générale par contre ils tirent beaucoup au but avec un ratio de tirs cadrés très faible. Ils jouent un jeu très direct et abusent souvent de long ballon dans le dos des défenseurs. Nos ailiers devront se replier et défendre à 2 sur les ailiers. L'association Aboukhlal - Tissoudali - Boufal me parait la plus performante contre le bloc malawite => maitrise des actions aériennes et surtout dans les petits espaces. A ce niveau de la compétition il faut faire jouer ceux qui sont dans un bon état d'esprit et qui performe. Nous ne sommes et nous ne devons pas être une centre de remise en forme. Le cheval à l'écurie NEXT. On aura besoin d'un très bon BONO car on risque de se faire mitrailler de loin et c'est le seul qui sait positionner la défense Sinon Attention aux longs ballons car risque de t chakla be ... Je reste optimiste pour ce match, on passera ce tour avec une victoire par le plus petit des scores. 1
Dayakos Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 Y a t il une conférence de presse programmé aujourd'hui ?
maroccino Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 il y a 1 minute, Dayakos a dit : Y a t il une conférence de presse programmé aujourd'hui ? À 13h
Pastore Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 il y a 49 minutes, maroccino a dit : Le niveau de la CAN n'est pas terrible, mais ceci dit le notre aussi. J'attends plus de nos jeunes et du vieux. Il faut respecter le Malawi mais on a aucune excuse pour ne pas les battre! Tout autre résultat que la victoire en 90 min est un échec! Franchement si demain on ne gagne pas ça sera encore pire que le fiasco de 2019. 5 1
Azrou Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 il y a 2 minutes, moms93 a dit : @essam même sur une jambe 1
essam Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 il y a 5 minutes, Azrou a dit : @essam même sur une jambe J'espère qu'il ne sera pas sur une jambe et qu'il est en pleine possession de ses moyens Sinon il ne servira à rien khouya Vahid ne doit pas faire la même erreur qu'avec Chair 1
Azrou Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 il y a 16 minutes, essam a dit : J'espère qu'il ne sera pas sur une jambe et qu'il est en pleine possession de ses moyens Sinon il ne servira à rien khouya Vahid ne doit pas faire la même erreur qu'avec Chair Façon de parler frérot bien sûr on souhaite tous qu’il soit à mille % inchallah 1
Elektronik mourad Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 il y a 45 minutes, Pastore a dit : Franchement si demain on ne gagne pas ça sera encore pire que le fiasco de 2019. C est claire ,au moin au Bénin ils y avait deux trois mec avec une carrière potable "expérimenté" la le coup serai sur a encaissé 🤮.ikhoun Kheir inchallah 🇲🇦 jouer notre football peut importe les joueur ms et ça devrai passé ,pas d excès de confiance ni excès de stress .le scénar idéal serai de marquer avant la mi temps 🤲 ouvrire le score 😉 . Jesper vraiment que Chico d 'Argent plante pas contre nous 😢
Messages recommandés