Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, Azrou a dit :

Mardi plutôt on 

oui je suis pressé de voir ce match pour enfin oublier le 1/8 face au Bénin

Espérons que nos joueurs soient plus réalistes devant les buts va pas falloir croquer

• Haha 1
Posté(e)

Si jamais radioactif et titulaire mardi on pourra dire bye bye au quart de final inchallah que Vahid nous écarte se porte malheur 

• Top 1
Posté(e)
il y a une heure, Azrou a dit :

Inchallah ou a l’infirmerie 

il y a une heure, fanatiquement a dit :

En tribune celui là

Il va vous mettre un doublé pendant un match compliqué et vous allez l'idolatrer.

Le Cheval est plein de surprise. 

• J'aime 1
  • Merci 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, Zidane a dit :

Il va vous mettre un doublé pendant un match compliqué et vous allez l'idolatrer.

J miserai pas sur ce cheval si j’étais coach! 

Posté(e)

On se dirigerait vers un forfait de Hakimi qui ressent toujours une gêne à son genou.

Vahid va t-il faire confiance lancer dans le grand bain Chibi ou bien insister avec Alakouch Pampers qui revient de blessure et qui manque cruellement de rythme. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Finekman a dit :

J miserai pas sur ce cheval si j’étais coach! 

Il va le titulariser c'est sur.

Je vois encore un 442 losange avec Boufal et le Cheval.

Mais j'aimerais voir un 433 ou un 442 avec Tissoudali 

Posté(e)
il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

On se dirigerait vers un forfait de Hakimi qui ressent toujours une gêne à son genou.

Vahid va t-il faire confiance lancer dans le grand bain Chibi ou bien insister avec Alakouch Pampers qui revient de blessure et qui manque cruellement de rythme. 

Pampers n'a jamais rien prouver.

Chibi mérite. D'ailleurs il aurai pu jouer quelques minutes contre le Gabon mais Vahid en fait qu'a sa tete.

Mais Chibi si il joue comme en coupe arabe c'est très très bon. 

Posté(e)
à l’instant, Zidane a dit :

Il va le titulariser c'est sur.

Je vois encore un 442 losange avec Boufal et le Cheval.

Mais j'aimerais voir un 433 ou un 442 avec Tissoudali 

Détrompe toi, ça travaille plutôt le 4-3-3 aligné face aux Comores avec 2 variantes offensives:

Aboukhlal - Tissoudali - Boufal

Tissoudali - El Kaabi -  Boufal

Le Malawi est une équipe qui laisse le ballon à son adversaire, 35% de possession en générale par contre ils tirent beaucoup au but avec un ratio de tirs cadrés très faible. Ils jouent un jeu très direct et abusent souvent de long ballon dans le dos des défenseurs. Nos ailiers devront se replier et défendre à 2 sur les ailiers. 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Sofiane Basri a dit :

Détrompe toi, ça travaille plutôt le 4-3-3 aligné face aux Comores avec 2 variantes offensives:

Le Malawi est une équipe qui laisse le ballon à son adversaire, 35% de possession en générale par contre ils tirent beaucoup au but avec un ratio de tirs cadrés très faible. Ils jouent un jeu très direct et abusent souvent de long ballon dans le dos des défenseurs. Nos ailiers devront se replier et défendre à 2 sur les ailiers. 

Ce serait la meilleure compo.

Mais j'ai vraiment l'impression qu'il va remettre le Cheval pour son pressing et son travail défensif. 

Posté(e)
il y a 17 minutes, Sofiane Basri a dit :

As-tu une idee de son indisponibilite?

Posté(e)
il y a 27 minutes, Zidane a dit :

Ce serait la meilleure compo.

Mais j'ai vraiment l'impression qu'il va remettre le Cheval pour son pressing et son travail défensif. 

Vahid est imprévisible et dispose de part dans l’entreprise SuperLux :mdr:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 23 minutes, brahim.2015 a dit :

As-tu une idee de son indisponibilite?

J’en ai aucune.

Demain il va faire un test en salle de sport et en fonction de l’état de son genou, le staff médical donnera ou non son feu vert médical pour sa participation au match.

• Triste 1
Posté(e)
il y a 36 minutes, Sofiane Basri a dit :

Face au Malawi , tu met juste 11 mecs sur le terrains et tu laisse faire.:ph34r:

C'est en 1/4 qu'il faudra une équipe aux petit oignons pour pas dégager .

Posté(e)

Plus le match approche plus je me rend compte que les gens «  craignent » le Malawi comme si c’était le Brésil ( je ne dit pas qu’on va se qualifié loin de la ) mais depuis 2006 le seul adversaire du maroc c’est le maroc si on prend des  match comme Maroc-Benin ou Maroc-Tunisie en 2012 on est au dessus de l’adversaire à chaque fois et on échoue par manque de réalisme on a un problème  de leader pas de numéro 9 ou jsp quoi on a déjà eu des attaquants comme El Hamdaoui Chamakh Hadji El Arabi qui marquer pas mal de but avec leur club et avec le Maroc deviennent des joueur inefficace on peut prendre comme exemple aussi le match Maroc-Iran ou si on joue ce match  10 fois on le gagne 9 fois au Maroc il nous manque des vrai leader qui peuvent transcendé cette équipe    

• Top 2
Posté(e)
Il y a 1 heure, Sofiane Basri a dit :

à mon avis Vahid optera plus pour une titularisation de Samy Mmaee à ce poste :ph34r:

Posté(e)
Il y a 3 heures, Zidane a dit :

Pampers n'a jamais rien prouver.

Chibi mérite. D'ailleurs il aurai pu jouer quelques minutes contre le Gabon mais Vahid en fait qu'a sa tete.

Mais Chibi si il joue comme en coupe arabe c'est très très bon. 

tres tres bon  faut pas abuser, vous oubliez que c'est lui qui offre le peno  à Belaili,  et qu'au premier match il devait se prendre un rouge tres stupidement

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)
Il y a 6 heures, EL MAGNIFICO a dit :

Bon, on joue la 129eme nation mondial: si on gagne on dira que c'est normal et on trouvera moyen de critiquer l'équipe à mort - si on est éliminé y'en a qui vont arrêter de suivre le mountakhab une fois pour toute.

Match piège sans aucun intérêt sportif :pff: Honnêtement après tous ce qu'on a vécu, le supporter marocain mérite le sacre continental minimum :pff: p*tain j'ai envie de pleurer: sa doit être du à la victoire des Touns. 

juskau barrage :chamkar:

Posté(e)
Il y a 6 heures, Zidane a dit :

😭😭 il arrive même pas à mettre un pied devant l’autre quand t’il court ses jambes ne suivent pas se que dit son cerveau il s’en mêle les sabots 😬ton cheval 😬et tu veux qu’il nous met un doublé :mdr:

• Haha 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...