Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 21 minutes, Abzy a dit :

la source c'est moul short ? 

sur d'autres médias (khra tv entre autres) ils disent qu'ils ont le COVID

269486920_5600344113389064_4176394581990

Non la source qui indique que Hakimi et Bounou n'ont pas le covid mais des blessures vient de deux journalistes FootMercato : Hanif Ben Berkane et Santi Aouna

• Merci 1
Posté(e)
il y a 16 minutes, Pastore a dit :

T’es pas le seul frérot :mdr:

Elle me pompe trop d'énergie cette équipe, un désillusion de plus (Malawi ou RDC) et ca sera le burn out assuré.

Posté(e)
il y a 1 minute, Tetouani a dit :

Elle me pompe trop d'énergie cette équipe, un désillusion de plus (Malawi ou RDC) et ca sera le burn out assuré.

En vrai, le match du Malawi est capital. Même si on dégage aux quarts, je ne vois pas le groupe sauter. On restera plus ou moins sur un semblant de sérénité pour aborder le match du Congo dans les meilleures dispositions. Une défaite contre le Malawi risque de peser sur le moral en mars.

• Top 1
Posté(e)
il y a une heure, essam a dit :

beaucoup garssoun petit bobo coumme ça mais pas grave présent jour di match pour jouer proufoundér image.png

Ikip nassiognale au dessu de tout le mounde image.png

Je suis en fou rire total:mdr:

• Haha 2
Posté(e)
il y a 18 minutes, Tetouani a dit :

Quand t est piqué mon frère c est pour la vida ,je les suis depuis 1993 et croi moi j en ai souffert parfois mais quand ça fonctionne c est un kiffffffff enoooooooorme !!!!!!! 🇲🇦 Au pire je les boude dans les match amicaux 😁

• Top 1
  • Love 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Elektronik mourad a dit :

Une élimination contre le mlwi dial souk ,ça rentre direct dans mon top 3 de la lose 😱,inchallah ikoun Kheir 🇲🇦

Une défaite contre le Malawi passe devant l'élimination contre le Bénin en termes de loose en effet :hum:

Posté(e)
il y a 3 minutes, HoldenCaulfield a dit :

Une défaite contre le Malawi passe devant l'élimination contre le Bénin en termes de loose en effet :hum:

Et une défaite contre le Malawi aux péno :sip:

• Confus 1
Posté(e)
il y a 24 minutes, Sofiane Basri a dit :

Il est né et à grandit avec la défaite du mountakhab :mdr:

Ah je comprends mieux maintenant le pauvre. :vahid3:

Posté(e)
il y a 26 minutes, Elektronik mourad a dit :

Une élimination contre le mlwi dial souk ,ça rentre direct dans mon top 3 de la lose 😱,inchallah ikoun Kheir 🇲🇦

:pasmoi: 

Posté(e)
il y a 53 minutes, HoldenCaulfield a dit :

Ça restera derrière ,les bédouin en 94 😢 l'ultime humiliation 

• Triste 1
Posté(e)
il y a 26 minutes, Sofiane Basri a dit :

j’ai une pensée à tout ces pauvres oiseaux assassiné en plein vole à cause de ses frappes 

• Haha 3
Posté(e)
il y a 1 minute, Azrou a dit :

Ada il a ni Covid ni zahtar 

Vahid : toi simuler blessure pour ne pas dormir la nuit et regarder combat toi dégager chez toi :kkk:

• Haha 3
Posté(e)
il y a 5 minutes, Abzy a dit :

Vahid : toi simuler blessure pour ne pas dormir la nuit et regarder combat toi dégager chez toi :kkk:

Garssoun bientôt viré de équipe natiounal 1480464161-1475850304-1474838560-1474288

• Haha 3
Posté(e)
il y a 12 minutes, Amine67 a dit :

va régler ton réveil... un tel combat n'a pas lieu tous les jours. :sip:

Il va se coucher à 6h du mat minimum en sachant que le petit-déj doit être programmé entre 9h et 10h. C’est vraiment indigne d’un footeux en pleine compétition de veiller aussi tardivement quand on connaît l’importance du sommeil et de la récupération dans la performance d’un joueur. 

• Merci 1
  • Top 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...