Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, moms93 a dit :

Les nouvelles victimes de l'entraînement du jour 1480464161-1475850304-1474838560-1474288

p*tain qu'est ce qu'il leur fait le général: c'est un match de foot qu'on prépare, et non la libération de Sarajevo :mdr:

• Love 1
  • Haha 5
  • Confus 1
Posté(e)
il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :

p*tain qu'est ce qu'il leur fait le général: c'est un match de foot qu'on prépare, et non la libération de Sarajevo :mdr:

Il y a des équipes ou c'est le covid qui décime l'équipe nous c'est les entraînements militaires de Vahid 1480464161-1475850304-1474838560-1474288

• Haha 3
Posté(e)
il y a une heure, Azrou a dit :

Les cas Covid ne touche que le Maroc et la Tunisie comment ça se fait que sa netouche pas les autres équipes noires africaine c’est bizarre tout ça 😬

On croirait voir les Algériens parler ... Le Sénégal a été couché par le Covid, les Comores, aussi, le Gabon etc...

• Top 1
  • Haha 1
Posté(e)
à l’instant, Tanjaoui13 a dit :

On croirait voir les Algériens parler ... Le Sénégal a été couché par le Covid, les Comores, aussi, le Gabon etc...

On croirait entendre plutôt je parlais des huitième 😬 mais bon c’est pas grave copain 

Posté(e)
il y a 20 minutes, Sofiane Basri a dit :

Barkok, Aboukhlal et Amrabat reviennent de l’entraînement avec des poches de glace sur leur genou :kkk:

Poche de glace généralement ça veut dire coup… pas très très grave. Entorse ou torsion la c’est compliqué 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Azrou a dit :

Les cas Covid ne touche que le Maroc et la Tunisie comment ça se fait que sa netouche pas les autres équipes noires africaine c’est bizarre tout ça 😬

Si le Cameroun n'a aucuns cas COVID d'ici leur élimination: on saura sans aucun doute qu'il y'a de la corruption. 

Posté(e)
il y a 25 minutes, moms93 a dit :

Les nouvelles victimes de l'entraînement du jour 1480464161-1475850304-1474838560-1474288

Je me demande si c’est pas pour brouiller les pistes sacré Vahid :vahid3:

non mais sérieux ils savent qu’on joue mardi  ils pourraient lever les pieds et faire attention 🤦‍♂️

Posté(e)

Jusk à ce mardi 23/01 à 19h00. Il y aura pas mal d infos et  surtout d intox. 

Ce vieux fou des Balkan doit se méfier de son compatriote du Malawi. En 2019 Renarfd nous a Ken avec son jeux stéréotype... 

Posté(e)
il y a 2 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Si le Cameroun n'a aucuns cas COVID d'ici leur élimination: on saura sans aucun doute qu'il y'a de la corruption. 

Mieux vaut arrêter cette mascarade et leur donner la coupe directement faut arrêter de nous prendre pour des jambons 

Posté(e)
il y a 17 minutes, Issam a dit :

Poche de glace généralement ça veut dire coup… pas très très grave. Entorse ou torsion la c’est compliqué 

Les poches de glace ça peut aussi être pour une entorse pour éviter que ça gonfle

• Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

POUAAAAAAAAHHHHHH :aha: :aha: :aha:

Tu penses que Ziyech serait sorti indemne des séances d'entraînement militaire de Vahid 1480464161-1475850304-1474838560-1474288

• Haha 2
Posté(e)

Vahid a raison, il doit resté focus sur ce match décisif face au Malawi.

Il aura tout le temps à l'issue de la fin de la CAN 2021 de préparer ce barrage aller/retour face à la RDC en faisant le bilan de notre parcours et en se concertant avec Lekjaa sur l'éventualité du retour des banni et l'apport d'ancien ou de nouveaux joueurs.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit :

Vahid a raison, il doit resté focus sur ce match décisif face au Malawi.

Il aura tout le temps à l'issue de la fin de la CAN 2021 de préparer ce barrage aller/retour face à la RDC en faisant le bilan de notre parcours et en se concertant avec Lekjaa sur l'éventualité du retour des banni et l'apport d'ancien ou de nouveaux joueurs.

Bah oui, on est en plein compétition. Beaucoup de choses vont changer d'ici là-bas. Rien que notre parcours sera décisif pour la suite. Ca ne sert à rien de penser au match barrage alors qu'on a un match important dans 3 jours.

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, essam a dit :

C'est une très grosse perte, il a fait un premier match moyen mais ses 2eme et 3eme match étaient très bon

Mais ce qui est le plus inquiétant ce sont les remplaçants dont on dispose à ce poste

T'aurais dû finir cette bouteille Noussair :hhh:

Grosse perte mais contre le Malawi chibi fera l affaire inchallah 

• Merci 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Sapere a dit :

Chirwa, l’arrière gauche du Malawi, est très rapide, il a percé plusieurs fois les sénégalais. Avec hakimi on avait un joueur qui pouvait rassurer. Si au final c’est mmae je peux vous dire qu’il va danser.

quitte à perdre hakimi je préfère voir chibi qui aura les capacités pour mettre de bons centre a eneyseri. Une arme qui ferait mal au Malawi 

Normal pour une chikha ,heuuu chikhwa jveut dire :chamkar:

arton39390.jpg

• Haha 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, fanatiquement a dit :

Ils se foutent de nous j’y crois pas mes yeux 

Il leur prépare une séance d'entraînement XXL pour la veille de match... on aura pas beaucoup de rescapés à mon avis 1480464161-1475850304-1474838560-1474288

1494739519-sans-titre.png

• Haha 4
Posté(e)
Il y a 1 heure, Abzy a dit :

Si ces rumeurs sont réelles la vraie grosse perte cest Bounou il rassure la defense et l’équipe comme aucun autre gardien passé par l’en peut-être juste Zaki et encore

Bounou et Hakimi 2 poste où ont peut changer sans trop prendre de risque, la t..cha a vahid continu 😁

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...