Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Baja01 a dit :

Bono était positif au covid le 21 novembre 2021 c'était y a 3 mois c'est dingue

C’est pas confirmé… hier il est sorti avec une poche de glace et Hakimi pareil c’est juste des petits coups peut être. Allah y hfed

Posté(e) (modifié)

Durant les deux derniers sorties de bus, j'avais remarqué que Hakimi ne portait pas de masque 

A 2min17 

A 1min16 

Espérons que ces infos soient fausses.

Season 3 Smiling GIF by The Simpsons

Modifié par Tanjiro
Posté(e)
il y a 4 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Bono, Fajr et Hakimi ne sont pas présent à l'entrainement du soir. 

On va devoir jouer avec Chibi et Munir-Mhamedi. On va voir de jolies centres avec Chibi ce qui va rapporter plus de danger dans la surface adverse - surtout que le Cheval sera présent (à moins qu'il mette S.Mmaee en arrière droit).

Si Hakimi est encore positif et donc forfait, Chibi pourra remercier Pampers de s'être blessé pour avoir du temps de jeu :expert:

Posté(e)

Hakimi et Bounou était justement sortie de l'entrainement blessé hier

Donc ça doit être blessure je pense

Voilà ce qu'on redoutait vient de se produire

Viens faire ton malin maintenant Vahid avec tes Alakouch Karouani

Ah non c'est vrai il a dit que Mmaee pouvait jouer arrière droit, génial on a la solution :chine:

• Triste 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, Oujdi954 a dit :

Hakimi c'est pas une grosse perte, on a Chibi les gars vous inquiétez pas

En tant qu'arrière droit qui joue simple et efficace: Chibi c'est très bien - je le préfère à Hakimi. Ce dernier doit évoluer plus haut sur le terrain. 

• Top 1
Posté(e)
il y a 8 minutes, Oujdi954 a dit :

C'est une très grosse perte, il a fait un premier match moyen mais ses 2eme et 3eme match étaient très bon

Mais ce qui est le plus inquiétant ce sont les remplaçants dont on dispose à ce poste

T'aurais dû finir cette bouteille Noussair :hhh:

• Haha 2
Posté(e)
il y a 18 minutes, Baja01 a dit :

Bono était positif au covid le 21 novembre 2021 c'était y a 3 mois c'est dingue

je connais des gens qui ont choppé le covid deux fois en un mois (deux variants differents je crois) :pff:

Posté(e)
il y a 17 minutes, Oujdi954 a dit :

Quel blague hakimi c’est la plus grosse perte qu’on peu avoir c’est notre top player 

Posté(e)

Les cas Covid ne touche que le Maroc et la Tunisie comment ça se fait que sa netouche pas les autres équipes noires africaine c’est bizarre tout ça 😬

Posté(e)

Chirwa, l’arrière gauche du Malawi, est très rapide, il a percé plusieurs fois les sénégalais. Avec hakimi on avait un joueur qui pouvait rassurer. Si au final c’est mmae je peux vous dire qu’il va danser.

quitte à perdre hakimi je préfère voir chibi qui aura les capacités pour mettre de bons centre a eneyseri. Une arme qui ferait mal au Malawi 

• Top 1
Posté(e)
il y a 17 minutes, Abzy a dit :

je connais des gens qui ont choppé le covid deux fois en un mois (deux variants differents je crois) :pff:

Moi :biggrin:. Deux fois en quelques mois

• Prie 1
Posté(e)
il y a 11 minutes, Azrou a dit :

Les cas Covid ne touche que le Maroc et la Tunisie comment ça se fait que sa netouche pas les autres équipes noires africaine c’est bizarre tout ça 😬

Sous la demande du Cameroun qui veut garder les plus petites équipes et éliminer les plus grosses...c est logique dans la tricherie

• Haha 1
Posté(e)
il y a 14 minutes, Azrou a dit :

Peut être que ce sont des équipes qui ont demandé aux joueurs de faire la 3ème doses et si la théorie de Raoul est vrais, il y a plus de chance d’être positif 

Posté(e)
il y a 53 minutes, Oujdi954 a dit :

Hakimi c est pas une grosse perte? :chamkar:

Allah ihfed w safi en espérant qu il soit dispo finalement

• Haha 2
Posté(e)
il y a 59 minutes, Oujdi954 a dit :

Sauf que c'est Mmae qui jouera

Posté(e)

Si ces rumeurs sont réelles la vraie grosse perte cest Bounou il rassure la defense et l’équipe comme aucun autre gardien passé par l’en peut-être juste Zaki et encore

• Top 2
Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, Sofiane Basri a dit :

Comme par hasard, les 2 joueurs qui se sont pris en photo avec des égyptiens chopent le Covid-19 :pense:

Voilà merci aux groupies

Soit on est pro soit on ne l’est pas

Modifié par fanatiquement
Posté(e)
à l’instant, Issam a dit :

Hakimi et Bono petits coups apparement c’est pas Covid le seul positif au Covid c’est Fajr

D’ou tu tien ça frérot 

Posté(e)
il y a 2 minutes, moms93 a dit :

Les nouvelles victimes de l'entraînement du jour 1480464161-1475850304-1474838560-1474288

les remplaçants ont marre du banc ou c'est comment ? :benatia:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...