Tanjiro Posté(e) le 21 janvier 2022 Posté(e) le 21 janvier 2022 J'ose espérer que c'est faux et puis je ne sais pas s'il est crédible et s'il a des contacts sur place mais Lhajoui avance que Fajr serait positif, si c'est le cas allah ychafih et Allah Yhefd men un cluster a la tunisienne
fanatiquement Posté(e) le 21 janvier 2022 Posté(e) le 21 janvier 2022 il y a 2 minutes, Tanjiro a dit : J'ose espérer que c'est faux et puis je ne sais pas s'il est crédible et s'il a des contacts sur place mais Lhajoui avance que Fajr serait positif, si c'est le cas allah ychafih et Allah Yhefd men un cluster a la tunisienne Pas étonnant, ils se collent aux egyptiens, dans les tribunes aucune distanciation walo, ça va finir comme pour les tunisien, ils seront tous positifs. 1
Sofiane Basri Posté(e) le 21 janvier 2022 Posté(e) le 21 janvier 2022 Il y a 1 heure, fanatiquement a dit : T'as des news sur les blessés ? L'infirmerie est pleine ? @Sofiane Basri Fajr serait positif au Covid-19. 1
Weld Leblad Posté(e) le 21 janvier 2022 Posté(e) le 21 janvier 2022 Fajr positif = cluster Mettez Saiss dans une piéce isolée jusqu'à Mardi, si je revois Chakla je me retiendrai plus
Pastore Posté(e) le 22 janvier 2022 Posté(e) le 22 janvier 2022 il y a 7 minutes, Weld Leblad a dit : Fajr positif = cluster Mettez Saiss dans une piéce isolée jusqu'à Mardi, si je revois Chakla je me retiendrai plus Autant mettre Mmaee
Pastore Posté(e) le 22 janvier 2022 Posté(e) le 22 janvier 2022 il y a 13 minutes, maroccino a dit : a wedi Franchement kheyou autant mettre Mmaee il est puissant et a bon de la tête. Chakla a aucune qualité il a le corps d’un grand père regarde ses bras et ses mollets 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 22 janvier 2022 Posté(e) le 22 janvier 2022 il y a 30 minutes, Pastore a dit : Franchement kheyou autant mettre Mmaee il est puissant et a bon de la tête. Chakla a aucune qualité il a le corps d’un grand père regarde ses bras et ses mollets Le plus grave ça reste sa coupe
ismailk.10 Posté(e) le 22 janvier 2022 Posté(e) le 22 janvier 2022 il y a 29 minutes, Pastore a dit : Franchement kheyou autant mettre Mmaee il est puissant et a bon de la tête. Chakla a aucune qualité il a le corps d’un grand père regarde ses bras et ses mollets Jusqu'à ce que cette arnaque énorme de Samy Mmae ne fasse une prestation encore plus clownesque que celle de Chakla. Les deux ne méritent aucunement de mettre les pieds en sélection, même dans une liste de 60, mais entre les deux, Chakla reste meilleur (ou moins catastrophique que Samy Mmae)... 1
Abzy Posté(e) le 22 janvier 2022 Posté(e) le 22 janvier 2022 @lesonvagagnertroisàzeros je viens de voir dans le live d'el hajoui que le Malawi c'est l"équipe qui a gagné le plus de duel aérien dans cette CAN connaissant notre milieu on va se faire bouffer
Desperado Posté(e) le 22 janvier 2022 Posté(e) le 22 janvier 2022 Il y a 6 heures, essam a dit : Franchement qu'ils fassent vite leur match de pisseuse mardi et qu'on en parle plus C'est marrant mais quand c'est répétitif ça devient agaçant J'en ai assez de me prendre la tête avec cette équipe y 3tiwna tissa3 o y khelliwna nrta7ou jusqu'à Mars Imbecile tu leur a jeté l'oeil, t'es tellement négatif, tu nous apportes la poisse; fais vite une pause jt'ai dit. hallucinant ce pouvoir de nuisance 1
Tanjaoui13 Posté(e) le 22 janvier 2022 Posté(e) le 22 janvier 2022 Il y a 4 heures, Amine67 a dit : Encore une chose... non seulement il ne marque pas, mais en plus, il rate des penaltys. C'est vraiment un attaquant de formation votre ennesiry ?? palmarès d'Ennesiry, j'ai été formé à l'académie Mohamed VI... Il a une meilleur carrière que le gars que tu as en avatar et il n'a que 24 ans ... En-Nesyri est intrinsèquement parlant notre meilleur attaquant, il a juste une panne en selection comme ça peut arriver à n'importe quel 9 (Benzema et Lukaku ont eu pareil en EDF et avec les diables rouges). J'espère juste qu'il se remettra à marquer durant la CAN et pas en amical.
Koman Posté(e) le 22 janvier 2022 Posté(e) le 22 janvier 2022 (modifié) Il y a 16 heures, Elektronik mourad a dit : Le côté du tableau où ont se retrouve devient automatiquement le plus difficile Je ne sais pas de quel côté il parle, mais son équipe est venue se prostituer au Cameroun et est reparti avec 4 enfants et 1 batard qu'on a pas reconnu (avec un ivoirien). Modifié le 22 janvier 2022 par Koman
Baja01 Posté(e) le 22 janvier 2022 Posté(e) le 22 janvier 2022 Il y a 4 heures, Abzy a dit : tu leur fais de la publicité n'importe qui peut faire un clip maintenant, je pense même qu'ils ont pas du dépenser plus que 5000dhs pour ce résultat On a dit pas de chanson de footix pendant cette CAN
essam Posté(e) le 22 janvier 2022 Posté(e) le 22 janvier 2022 Alors ? Un petit entrainement et ils sont tous à l'hôpital ? 3
RAF Posté(e) le 22 janvier 2022 Posté(e) le 22 janvier 2022 Il y a 8 heures, Weld Leblad a dit : Le probléme c'est qu'il n'y a que ca qui tourne. La musique marocaine est morte. Il y a rien, c'est le néant depuis plus d'une décennie déja. ? De tête asmaa lamnawar, abdelali anouar, et même hatim ammor quand il dérape pas par excès de modernisme, c'est très très très correct En tous cas ça bouffe tout le rap du monde et autres vulgarités rebeu-françaises
RAF Posté(e) le 22 janvier 2022 Posté(e) le 22 janvier 2022 Il y a 7 heures, Tanjiro a dit : J'ose espérer que c'est faux et puis je ne sais pas s'il est crédible et s'il a des contacts sur place mais Lhajoui avance que Fajr serait positif, si c'est le cas allah ychafih et Allah Yhefd men un cluster a la tunisienne Moi ce que je me demande, c'est si toutes les sélections jouent le jeu de la transparence. Ça m'étonnerait.
RAF Posté(e) le 22 janvier 2022 Posté(e) le 22 janvier 2022 Il y a 7 heures, Sofiane Basri a dit : Fajr serait positif au Covid-19. Ça me rend triste.
Housni Posté(e) le 22 janvier 2022 Posté(e) le 22 janvier 2022 Ca serai interessant de savoir les joueur qui ont contracté le covid récemment et qui ne seraient donc plus sujet a une autre contamination . Barkok,en nesiry,louza,kaabi que je sache
Elektronik mourad Posté(e) le 22 janvier 2022 Posté(e) le 22 janvier 2022 Il y a 11 heures, Hadda a dit : Il revient de blessure et il n’a pas pu jouer avec la sélection lors de son ascendance durant les éliminatoires de CM soit la période où il y a de beaucoup de matchs. Nseyri c’est un bon attaquant macha Allah : bon jeu de tête, rapide et percutant. Il n’est pas à son meilleur niveau mais il reviendra incha Allah. Il n’est pas à Séville pour rien non plus. Je rajouterai que la défense malawite serai plus inquiete d avoir en nesiry au marquage ,le nom ça compte aussi, il leurs avai mi un doublé la dernière fois qu il les a jouer 👍il a tjrs étai maladroit avec ses pieds YEN mais il est volontaire et il score pas mal .
Bakchiche Posté(e) le 22 janvier 2022 Posté(e) le 22 janvier 2022 Il y a 10 heures, Najim a dit : Pourquoi, il devrait être titulaire Fajr?! On dirait surtout qu'il rase les murs sous Vahid alors que c'était un clown voire un âne sous Renard, il avait prit un certaine confiance, mais pas du bon côté... On a critiqué à juste titre les CPA de Louza mais Fajr c'était pas mieux face au Gabon. Et qu'il arrête avec ses geste des bras, ses collègues sont pas aveugle sur le terrain... Il est la par defaut,je pense qu'apres les barrages quel que soit le résultat il sautera fajr. après je le trouve meilleur en tant que joker pour 20 min mais pas plus
Elektronik mourad Posté(e) le 22 janvier 2022 Posté(e) le 22 janvier 2022 Il y a 11 heures, Finekman a dit : Nseyri je l’ai jms vrmnt porté dans mon coeur, meme a son apogée ses conduite de balle me donnaient la gerbe clairement ! Je suis l’équipe nationale depuis 98 j’ai jamais vu un joueur qui touche pas du ballon a ce point enfiler la tunique de notre mountakhab. vous vous rendez compte en pivot il est plus fort de la tete que des pieds c un comble pour un 9 ! Bon la je lui tombe dessus mais quand il marque je comprends qu’on doit pas le critiquer mais qu’il s’attend pas ce qu’on lui jette des fleurs quand il marque pas parcequ’il a que ca qui joue en sa faveur le fait de marquer mais vraiment QUE CA… Et le pressing aussi 😉 1
Elektronik mourad Posté(e) le 22 janvier 2022 Posté(e) le 22 janvier 2022 Il y a 11 heures, Amine67 a dit : En attendant le mondial... De toute façon, si on est objectif et sincère, peu importe notre parcours à la CAN, on peut d'ores et déjà dire qu'El arabi avait largement sa place dans le groupe. Vahid doit colmater les breches avec Aboukhlal... on en est là. Le prime el arabi belhanda a mon avis c est fini( dans l hypothèse où il y a eu un prime)
Elektronik mourad Posté(e) le 22 janvier 2022 Posté(e) le 22 janvier 2022 Il y a 11 heures, chakos a dit : N’empêche qu’est-ce qu’on peut lire parfois ……Essam frérot t’as pris ton smecta contre la chiasse…je te conseille aussi l’eau de riz….et aussi avant de dormir récite 3 fois ´ayate Al koursi pour pas faire de cauchemars des malawites en train de danser comme des zoulous au point de corner après avoir troué bono sous le regard hagard de vahid Ont est un peuple traumatisé ont pense qu au pire des scénario , c est pour ça qu ont a des résultats aussi naze a mon avis ,au lieu de les porté leurs apporte de la confiance ont leurs mets en doute tout le temps.dima Maghreb les frère!!!!!!!!!!🇲🇦 1
Elektronik mourad Posté(e) le 22 janvier 2022 Posté(e) le 22 janvier 2022 Il y a 10 heures, Zidane a dit : Ce serait bien de jouer en 433 pour balancer des centres mais j'ai peur qu'on joue en 442 losance avec une concentration du jeu dans l'axe. Ne l'enterre pas trop vite. Ce joueur a le don de se relever et de nous mettre des buts importants dans les moments où l'attend le moins. Il sera titulaire contre le Malawi je suis sur a 90%. 100% même
Messages recommandés