Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, Zidane a dit :

Aujourd'hui on joue contre une équipe très organise généreuse mais plus faible que nous techniquement et physiquement. 

On doit les respecter mais notre plus grand adversaire c'est nous même. Et si on marque pas pendant la première demi-heure on va commencer à douter. 

J'espère voir un 433 et un milieu Amrabat Ounahi et Louza capable de résister à leur pressing haut. 

Mon prono. 

Maroc 2-0 Malawi avec 2 buts en deuxième mi-temps.

Exacte

Minimum 1 but en tout début de 2ème mi temps. C'est souvent à ce moment  que nous sommes le plus performant durant cette CAN !!

Posté(e)
il y a 5 minutes, Robben a dit :

heureusement que ce forum n'est pas représentatif des marocains (enfin, les blédards comme ils aiment à certains de nous appeler).

au maroc on se prépare déjà à l'élimination face au mlawi tkt pas. et ça c'est bien.

perso même si j'aime pas adouma je suis d'accord avec lui depuis le début de la can. on a connu trop de déceptions pour être optimiste b*rdel. 

Justement, heureusement que ce n'est pas représentatif de la réalité des choses au Maroc, où tout le monde est beaucoup plus terre à terre.

C'est un match de football mais non, l'élimination face au Malawi, ça serait limite une faute professionnelle si jamais ça arrive. On devrait logiquement passer ce soir. Mais c'est dans l'approche globale de ce genre de tournois, dans la lucidité à affronter chaque fait (attendu ou pas) dans le tournoi, qu'il y a vraiment un gouffre entre ce qu'on peut lire ici par moments et la réalité du terrain, qu'on aurait dû normalement avoir déjà appris par coeur. C'est cette maturité dans l'approche, qui fait qu'on a le bon état d'esprit ou pas, et le caractère conquérant à tout instant ou pas...

Posté(e)
il y a 3 minutes, ismailk.10 a dit :

Justement, heureusement que ce n'est pas représentatif de la réalité des choses au Maroc, où tout le monde est beaucoup plus terre à terre.

C'est un match de football mais non, l'élimination face au Malawi, ça serait limite une faute professionnelle si jamais ça arrive. On devrait logiquement passer ce soir. Mais c'est dans l'approche globale de ce genre de tournois, dans la lucidité à affronter chaque fait (attendu ou pas) dans le tournoi, qu'il y a vraiment un gouffre entre ce qu'on peut lire ici par moments et la réalité du terrain, qu'on aurait dû normalement avoir déjà appris par coeur. C'est cette maturité dans l'approche, qui fait qu'on a le bon état d'esprit ou pas, et le caractère conquérant à tout instant ou pas...

oui bien sur que c'est une faute professionnelle et lakjaa doit même présenter sa démission si on saute mais depuis 2004 on enchaine les fautes professionnelles a khay ismail hhhhh donc du coup une élimination ne sera pas une surprise

Posté(e)
il y a 20 minutes, ismailk.10 a dit :

Moi, perso c'est ceux qui disent, on va dégommer X, 3 ou 4-0, la Tunisie on va l'éclater regarde comment ils étaient claqués contre la Gambie ou le Mali, l'Egypte elle ne me fait pas peur on la déglingue à part Salah c'est le néant...,etc que je n'ai pas envie de lire. Mais @essam, il dit beaucoup de choses vraies et pleines de bon sens depuis le début de la CAN. Et rappeler des vérités à des personnes amnésiques de tout ce passif de l'EN, et qui n'ont toujours pas appris la leçon et comment se déroulent ce genre de tournoi, pour réussir à avoir enfin une approche lucide, sans notre arrogance légendaire, ce n'est pas ce que j'appellerais "Pleurnicheries" ou autres qualificatifs de ce type que j'ai lu le concernant.

Là, comme je lui ai dit, je trouve qu'il exagère (il le fait peut-être même exprès) en étant persuadé de l'élimination de l'EN ce soir, mais ça ne lui enlève pas la lucidité dans l'approche des choses, que certains ont malheureusement beaucoup de mal (voire une incapacité) à acquérir...

Mais non, revenir tous les jours dire qu'on va se faire eclater (depuis le premier match), qu'on gangera personne, qu'on fera un nul contre les comores et perdre contre le Gabon... Ca suffit quoi, enfin je veux bien qu'il n'y croit pas, c'est son droit. Qu'il partage ce qu'il pense, que l'en est faible psychologiquement, que Vahid n'a pas pris les meilleurs (selon lui), qu'il est dépassé etc... C'est tout a fait son droit.

Maaais, on est en pleine compétition, il y'a quand meme une petite hype autour de la selection et de cette CAN, les lions avancent doucement mais surement. Tous les supporters connaissent nos manquements et ce depuis l'annonce de la liste (que ce soit au niveau des latéraux, des centraux ou du 6), mais que peut on faire?

Contre toute attente (selon @essam) nous sommes en huitiemes. Continuons d'en profiter et peut etre qu'ils nous surprendront encore contre le Malawi et qu'ils passeront, et sinon, comme l'aurait prévu ce même @essam, on sera eliminé et voila. Mais pourrir l'ambiance avec ses mssages qui sont tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres repetitifs ne laissent pas avancer les débats et les analyses autour de l'EN. 

Si les modos sont chauds, au pire, on peut créer une section "Essam" et on pourra lire ses commentaire et debattre avec lui là bas, ça peut etre une idée

• Haha 1
Posté(e)
à l’instant, Lala a dit :

Mais non, revenir tous les jours dire qu'on va se faire eclater (depuis le premier match), qu'on gangera personne, qu'on fera un nul contre les comores et perdre contre le Gabon... Ca suffit quoi, enfin je veux bien qu'il n'y croit pas, c'est son droit. Qu'il partage ce qu'il pense, que l'en est faible psychologiquement, que Vahid n'a pas pris les meilleurs (selon lui), qu'il est dépassé etc... C'est tout a fait son droit.

Maaais, on est en pleine compétition, il y'a quand meme une petite hype autour de la selection et de cette CAN, les lions avancent doucement mais surement. Tous les supporters connaissent nos manquements et ce depuis l'annonce de la liste (que ce soit au niveau des latéraux, des centraux ou du 6), mais que peut on faire?

Contre toute attente (selon @essam) nous sommes en huitiemes. Continuons d'en profiter et peut etre qu'ils nous surprendront encore contre le Malawi et qu'ils passeront, et sinon, comme l'aurait prévu ce même @essam, on sera eliminé et voila. Mais pourrir l'ambiance avec ses mssages qui sont tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres repetitifs ne laissent pas avancer les débats et les analyses autour de l'EN. 

Si les modos sont chauds, au pire, on peut créer une section "Essam" et on pourra lire ses commentaire et debattre avec lui là bas, ça peut etre une idée

La preuve, on passe encore 2 pages à parler de toi @essam alors que dans quelques heures, il y'a le huitieme :mdr: T'es le Eric Zemmour du Forum

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 7 heures, Azrou a dit :

Je te parle de rentrer toute suite qu’elle coupe sa coupe de cheveux 

😂😂😂 Wallah tu lâche pas l affaire, écoute c est ton sentiment khouya 👍pour toi YEN c est un bidon j ai compris tkt .pas de soucis vive le Maroc 🇲🇦

Nous y voilà enfin 🥳 le jour J 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Lala a dit :

Crois moi, sur ce forum, on peut créer des sections pour plusieurs. Les experts, les donneurs de lecon, les mal éduqués, les péssimistes, les trolls etc... :lol:

• Haha 2
Posté(e)
il y a 9 minutes, Robben a dit :

oui bien sur que c'est une faute professionnelle et lakjaa doit même présenter sa démission si on saute mais depuis 2004 on enchaine les fautes professionnelles a khay ismail hhhhh donc du coup une élimination ne sera pas une surprise

Wa les fautes professionnelles, fihoum w fihoum. Perdre contre le Malawi, ça serait à placer dans le podium des fautes professionnelles. La première marche de ce podium, étant définitivement attribué au fait d'avoir embauché un vieux fou qui n'a plus toute sa tête, en tant que sélectionneur...

Posté(e)
il y a 11 minutes, moms93 a dit :

Bon bah ton scénario @essam risque de se produire :pff:

Faut voir le bon côté 

On joue en 433. Mais mettre Neysiri sur un côté c'est pas malin. J'aurais mis tissoudali et j'aurais remplace Kaabi par le cheval en pointe 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Elektronik mourad a dit :

😂😂😂 Wallah tu lâche pas l affaire, écoute c est ton sentiment khouya 👍pour toi YEN c est un bidon j ai compris tkt .pas de soucis vive le Maroc 🇲🇦

Nous y voilà enfin 🥳 le jour J 

😭je lache pas l’affaire parce que tu es dure de la feuilles 😭😭😭oui dima 🇲🇦 mais sans le cheval trisomique 

• Top 1
Posté(e)

Plus je lis les pages de ce forum plus je stresse. Mon cœur en supportera pas assez. 
mais c’est la beauté du foot qui fait ça et heureusement que les matchs sont pas pliés d’avance.
Qui aurait vu la Tunisie perdre deux matchs de group, décimée par le Covid et battre le Nigeria, les Comores sans gardien résister au Cameroun, le barca faire une remontada en ayant été battu 4-0 à l’aller par le PSG en champions league 2017, l’OM en finale de la ligue Europa avec une équipe moyenne…?

• Haha 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, ismailk.10 a dit :

Wa les fautes professionnelles, fihoum w fihoum. Perdre contre le Malawi, ça serait à placer dans le podium des fautes professionnelles. La première marche de ce podium, étant définitivement attribué au fait d'avoir embauché un vieux fou qui n'a plus toute sa tête, en tant que sélectionneur...

la première faute professionnelle c'était de garder lakjaa président de la féfé.

deuxième c'est d'avoir gardé renard après 2018

la 3e c'est le bénin 2019

on peut aussi parler des deux can 2012 et 2013, une synthèse de faute profesionnelle

puis y en a d'autres.... bref laydewez had nhar bikhir w safe hhh

Posté(e)
il y a 15 minutes, moms93 a dit :

Bon bah ton scénario @essam risque de se produire :pff:

Top !

C'est la compo que j'ai posté tout à l'heure à un jour près (En-nesyri à la place de Mmmae)

Faut voir le bon côté 

On joue en 433. Mais mettre Neysiri sur un côté c'est pas malin. J'aurais mis tissoudali et j'aurais remplace Kaabi par le cheval en pointe 

C'est El Kaabi qui sera sur un côte. Il joue ailier gauche à Hatayspor

Posté(e)

Faut voir le bon côté 

Je ne pense pas que sa soit une bonne solution de mettre se trisomique de cheval

mais si c’est le cas inchallah une défaite du Maroc 🤲🏾 comme ça on rentre chez nous et que Vahid prennent ses clic et ses clac qu’il se casse chez lui en Bosnie 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Mchiech a dit :

Plus je lis les pages de ce forum plus je stresse. Mon cœur en supportera pas assez. 
mais c’est la beauté du foot qui fait ça et heureusement que les matchs sont pas pliés d’avance.
Qui aurait vu la Tunisie perdre deux matchs de group, décimée par le Covid et battre le Nigeria, les Comores sans gardien résister au Cameroun, le barca faire une remontada en ayant été battu 4-0 à l’aller par le PSG en champions league 2017, l’OM en finale de la ligue Europa avec une équipe moyenne…?

Si ce n'est pas indiscret, tu as moins de 20 ans ? 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Robben a dit :

la première faute professionnelle c'était de garder lakjaa président de la féfé.

deuxième c'est d'avoir gardé renard après 2018

la 3e c'est le bénin 2019

on peut aussi parler des deux can 2012 et 2013, une synthèse de faute profesionnelle

puis y en a d'autres.... bref laydewez had nhar bikhir w safe hhh

Ton prono pour le match de ce soir ?

Posté(e)
il y a 57 minutes, essam a dit :

Oui j'ai tendance à surjouer légèrement parce qu'on peut pas prédire un résultat à l'avance et puis tout peut arriver dans le football

Mais les raisons qui me mènent à pronostiquer notre défaite ne sont pas si décalés que ça je pense.

Dans un autre contexte, oui le Maroc gagnerait ce match sans trop de difficulté. Mais dans le contexte d'un match à élimination direct de la CAN avec le profil psychologique de ces joueurs qu'on connait par cœur (on l'a vu contre les Comores), ajouté à ça le profil de ce malade mental de coach, je pense que c'est loin d'être un manque de lucidité que de pronostiquer une élimination.

Et franchement en cas d'élimination de l'EN ce soir, peu d'entre nous seront véritablement estomaqué, choqué. On sait tous au fond de nous qu'ils sont tout à fait capables de se faire éliminer par le Malawi (je parle des vrais suiveurs de l'EN et du foot marocain en général, qui connaissent nos joueurs par cœur et notre comportement par cœur dans ces matchs là)

9hartini asa7bi!! tu en fais trop.. bezzzaaaaaafff :biggrin:

mais juste entre nous, ne le dis à personne même pas à moi, je suis assez d'accord avec toi mais je fais la "stratégie" opposé, qui n'a rien donné avant, j'avoue mais walou je persiste, tel un fou, qui répète la même chose encore et encore en espèrant avoir un autre résultat àchaque fois:blush:

mais bon, on garde espoir, on "s'auto-boost" le moral..".. etc.. pour éviter la dépression avant que n'arrive la cata "prévisible".., on se permet un moment de répit, sinon on restera dans la déprime tout le temps, kanfewjou 3la rassna comme on peu ,mais avec tes "piques" de rappelle, pire que les multi-doses du vaccin anti covid... :mdr:
tu es devenu comme une sorte de "mauvais esprit" dans notre tête qui murmure non stop "tu es nul... tu es nul..." et ça nous empêche, enfin, ça m'empêche de savourer en toute quiétude le peu de joie intermédiaire qu'on peut avoir avec ce mountakhab de ker3ine lem3iz, khouya.

wa tkayess 3lina a bba 3issam, rak 9hertina, kat7ek 3la debra bezzaaaaaaaaaaaafff:mdr: mercyyyyyyy:biggrin:

tu te reconnait?:biggrin:

giphy.gif?cid=790b7611caa11b988b22375231

• Haha 2
Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, Desperado a dit :

4 semaines minimum pour tte ton œuvre et celle de ton assistant qui est venu t'epauler

@essam c’est sa façon de 7iyed l3eyn , au fond il sait qu’on va passer:biggrin:

Modifié par Marokouta
  • Haha 2
Posté(e)
il y a 1 minute, Abzy a dit :

كيف أخاف وأنتما ذخيرتي ؟

269674486_3082862261966046_5613173807156

C’est avec ça qu’on compte marquer 😱😱 on est pas dans la m*rde deux vrais tronche de looser tfouuuu 

• Confus 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...