Aller au contenu

Munir EL KAJOUI


Pastore

Messages recommandés

Il y a 15 heures, Younes a dit :

tu peux les trouver dans l'historique du topic des JO

encore des gens qui précipitent leur jugement, ou bien sur la base de fausses rumeurs ou bien en ignorant les capacités de nos joueurs

ha lala :hhh:

Ils se cachent pourtant je sais qu'ils nous lisent :ihi:
Sur tout ceux qui critiquai Munir, tu en as, dont des modérateurs, qui se sont basé sur ses deux erreurs après la coupe du monde (ça arrive à tout le monde). Et de cela il fracasse le joueur qui a toujours été bon voir très bon avec la sélection à chaque grand RDV. Tu as une grande partie du publique qui ne regarde même pas les matchs mais c'est les premier à l'ouvrir Et d'autre qui suivent comme des moutons... Sans parler des Pro Botola qui réclament certains joueurs juste psq ils jouent dans leurs clubs , des Pro MRE qui te réclame des joueurs juste par ce qu'ils ont participé à une séance d'entrainement avec un bon club... 
 

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 3 heures, batistuta1 a dit :

finito ? 

3 clean sheets et seulement 3 buts encaisés sur 6 matchs :super:

sans un bon gardien tu peux pas rever de faire de bon reusltats 

avec un meilleur agent et  meilleur jeu de pieds il aurait pu avoir peut etre une meilleure carriere

c'est pas pour descendre bellaarouch qu'on a besoin de voir progresser pour la releve mais s'il ne s'etait pas blesse je ne pense pas qu'on serait alles aussi loin

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, pogoss a dit :

c'est pas pour descendre bellaarouch qu'on a besoin de voir progresser pour la releve mais s'il ne s'etait pas blesse je ne pense pas qu'on serait alles aussi loin

Bellarouche n’est pas vraiment blessé. Son club n’a pas voulu le libérer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, pogoss a dit :

c'est pas pour descendre bellaarouch qu'on a besoin de voir progresser pour la releve mais s'il ne s'etait pas blesse je ne pense pas qu'on serait alles aussi loin

nn bel3rouch pas blesse, mais tu as raison on allait pas partir loin avec lui, on aurait certainement fait match nul ou perdre le premier match

meme truc pour Bounou en coupe du monde, sans lui on aurait perdu le premier match contre la croatie.

Le gardien c'est 30% du resultat de l'equipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/08/2024 à 21:27, Ęl Mõrø a dit :

Heureusement que Bellarouche n’est pas venue, bravo et merci a Munir qui a toujours su répondre présent que ce soit avec les A ou mtn avec les JO. Très grosse performance Allah Y hafdek a si Munir

On a gagné un bon gardien a Berkane mabrouk :aaa:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
il y a 11 minutes, LameloBall a dit :

Benabid hta houwa zmagri yak ?

Benabid c'est le troisième gardien un poste qu'on peut qualifier de vacant et insignifiant puisqu'il ne va jamais jouer, il est là pour contredire les voix qui crient au scandale du racisme anti local

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, shevchenko a dit :

Benabid c'est le troisième gardien un poste qu'on peut qualifier de vacant et insignifiant puisqu'il ne va jamais jouer, il est là pour contredire les voix qui crient au scandale du racisme anti local

Si il aurait ramené un MRE à sa place tu aurais encore crié au scandale.

Comme quoi tu remixes tout à ta sauce :pasici:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, shevchenko a dit :

Normalement il doit plus être convoqué à l'EN parce qu'il joue à la botola, mais comme il s'agit d'un zmig cette règle n'est plus valable, le deux poids deux mesures du lobby mre :super:

attends toi à voir les nouveaux recruts de ton club préféré aussi. Tu sais les zimg qui jouaient en national l'année dernière  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, shevchenko a dit :

Benabid c'est le troisième gardien un poste qu'on peut qualifier de vacant et insignifiant puisqu'il ne va jamais jouer, il est là pour contredire les voix qui crient au scandale du racisme anti local

En plus ben3bid est un gros plouc , faut convoquer le gardien de strasbourg largement mieux.

Tout les gardiens du botola c'est des gros ploucs sauf Munir.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Munir est synonyme de l'ere apres lemyaghri , munir represente l'ere de la victoire. Lemyaghri etait la period de la loose , les disqualifications du premiers tour CAN et les non qualification au mondial.

Quand Munir a sauver la balle du match contre le Gabon a libreville ou on a pu retourner avec un tres bon 0-0 en 2016 , je savais qu on allait passer au mondial 2018.  Ce genre de match on les perdait facilement avant.

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, shevchenko a dit :

Normalement il doit plus être convoqué à l'EN parce qu'il joue à la botola, mais comme il s'agit d'un zmig cette règle n'est plus valable, le deux poids deux mesures du lobby mre :super:

Mon pauvre ! Toute cette souffrance Psychologique que tu sembles vivre à cause des MRE ! je suis étonnée que tu ne te sois pas encore suicidé pour mettre fin à ton supplice… je te jures poster ici ne résoudra pas ton mal-être profond , ça fait juste baisser le niveau de ce forum. 7ammadtih 

  • J'aime 1
  • Merci 2
  • Love 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Marokouta a dit :

Il s’est passé quoi ici ? Curieuse de savoir  :chamkar:

Curieuse va 🤣🤣🤣🤣🤣😎. schevenka a reçu sa dose de baygon 😁😁😁😁

Hamdoulah ça être plus calme sans ce 🪳😁😁😁😁😁😁😁

Bye bye schevenka 🪳🪳

Si tu nous lis😘😘😘😘😘

  • Love 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Karim57 a dit :

Curieuse va 🤣🤣🤣🤣🤣😎. schevenka a reçu sa dose de baygon 😁😁😁😁

Hamdoulah ça être plus calme sans ce 🪳😁😁😁😁😁😁😁

Bye bye schevenka 🪳🪳

Si tu nous lis😘😘😘😘😘

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=pfbid0328HeQZyVygsHpAf8C1L1AFL8k5m6DvDs51HeqRjLLo1xj2AdEdkRACRrsJcFxV6sl&id=100001776282502

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...