Tetouani Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a 30 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Ils rediffuse le match sur Bein Sport 2 là , 58 ieme 1 a 0 pour le Gabon Plus beau match depuis le début de la CAN. On l’a pas assez dit. On a déjà eu le prix du plus beau match en 2012 (vs Gabon) et 2013 (vs AFS)
Abzy Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a une heure, Un_Vrai_Fan² a dit : Pourquoi FDP? En France , beaucoup de supports de l'OM , du PSG n'en n'ont rien a secouer de l'EDF , ce phénomène existe partout. Chacun fait ce qu'il veut , a titre perso le foot des nations est au dessus de tout. je déteste ce phénomène alors, c'est comme les mecs qui aiment leur meuf et délaissent leur mère, c'est répugnant 1
Azrou Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : Avrel et Jean Michel ****e qui rentre coté Marocain Inchallah qu’on mette un troisième 🤲🏾🤲🏾🤲🏾👀👀👀😬😬😬 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 5 minutes de temps additionnel ,aller on peut encore gagner 1 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a 1 minute, Abzy a dit : je déteste ce phénomène alors, c'est comme les mecs qui aiment leur meuf et délaissent leur mère, c'est répugnant
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 Le Comores vient de marquer le 3 ieme but face au Ghana 1
Azrou Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : 5 minutes de temps additionnel ,aller on peut encore gagner C’est faible il aurait pu nous rajouter une troisième mita tfou 1
essam Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a 4 minutes, Azrou a dit : @essampour toi le coup franc de Hakimi fait parti des plus but de la can ou pas pour moi c’est le plus beau but pour l’instant Oui largement dans le top 3 Il fera surement partie des top buts de la CAN 1
Azrou Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : Le Comores vient de marquer le 3 ieme but face au Ghana La honte pour le Ghana réduit à dix aussi 1
Tanjiro Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a 24 minutes, Tetouani a dit : Qui est le type derrière Vahid au début de la vidéo ? Entraîneur des gardiens (weber)
Geno Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 Il y a 14 heures, Koman a dit : Mauvaise foi khoya, regarde bien avant qu'il arrive au gardien. Boufal s'est fait touché par le défenseur (et légèrement après par le gardien) Je reste sur ma position, Koman. 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 Fini , 2 a 2 , on finit premier Ghana éliminé 1
essam Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 Ce forum de trolls A coté de vous je suis un petit joueur 1
Tetouani Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a 3 minutes, Tanjiro a dit : Entraîneur des gardiens (weber) Ah bon ? Je voyais toujours Chedli avec les gardiens. 👍
Azrou Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Fini , 2 a 2 , on finit premier Ghana éliminé Dommage on s’en sort bien mais qu’est ce qu’il sont nul le Chakla et l’autre radioactif 1
Weld Leblad Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 Il y a un truc qui m'a énérvé, j'ai vu l'interview des joueurs aprés matchs c'est la deuxiéme fois, cheval l'avait fait au dernier match et kelba l'a refait hier quand on l'a question sur le but, il a commencé a dire : "hum hadchi kay w9a3 w momkin taw9a3 l ay la3eb fi mou9abala w 7na ka la3ibine mou7tarifine nami nami nami" Pourquoi ya chemkar li weldek tu dis pas, "je me suis troué et je m'excuse à tout les supporters du Maroc je ferai de mon mieux la prochaine fois pour rattraper mon erreur et rendre fier mon peuple." Tu te prends pour qui ? Tu joues au quartier la ? Il y a 40 millions de marocains derriére cette p*tain de télé qui attendent b ri9 nachef un résultat et toi tu te permet de fanfaronner et chercher des exucses a ta lamentable performance. Si t'es pas capable ne vient pas, cette équipe chacun doit mourrir sur le terrain pour elle ! 1 2 1
Azrou Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a 3 minutes, moms93 a dit : Il est fiable se ikhène Anass 😬 1
Cessa Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 Boufal : provoque un penalty, le marque , provoque le coup franc derriere le 2eme but + il a su repondre à l'impact physique imposé par les gabonais. Si avec ca il ne devient pas titulaire pour le reste de la competition je ne comprendrai pas. 1
moms93 Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a 1 minute, Cessa a dit : Boufal : provoque un penalty, le marque , provoque le coup franc derriere le 2eme but + il a su repondre à l'impact physique imposé par les gabonais. Si avec ca il ne devient pas titulaire pour le reste de la competition je ne comprendrai pas. Pour moi il a clairement gagné sa place dans le 11, avant la compet je le voyais comme un joker a lancer a la 60eme minute mais il m'a fait changé d'avis avec ses prestations. 2 1
Weld Leblad Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a 3 minutes, Azrou a dit : Il est fiable se ikhène Anass 😬 Pourquoi tu l'insultes ? Il faut un grand travail d'information pour les supporters du Maroc. Il est patriote. C'est quoi cette manie à s'en prendre aux siens. 1
Abzy Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 le groupe s'est entrainé aujourd'hui dans le terrain annexe du stade Olembé
moms93 Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 Saiss interviewé sur Bein depuis le bus marocain et Louza qui fait le pitre derrière lui
Messages recommandés