Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 30 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Ils rediffuse le match sur Bein Sport 2 là ,

58 ieme 1 a 0 pour le Gabon

Plus beau match depuis le début de la CAN. On l’a pas assez dit. 
On a déjà eu le prix du plus beau match en 2012 (vs Gabon) et 2013 (vs AFS)

Posté(e)
il y a une heure, Un_Vrai_Fan² a dit :

Pourquoi FDP?

En France , beaucoup de supports de l'OM , du PSG n'en n'ont rien a secouer de l'EDF  , ce phénomène existe partout.

Chacun fait ce qu'il veut , a titre perso le foot des nations est au dessus de tout.

je déteste ce phénomène alors, c'est comme les mecs qui aiment leur meuf et délaissent leur mère, c'est répugnant 

• Love 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

Avrel et Jean Michel ****e qui rentre coté Marocain

Inchallah qu’on mette un troisième 🤲🏾🤲🏾🤲🏾👀👀👀😬😬😬

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

5 minutes de temps additionnel ,aller on peut encore gagner

C’est faible il aurait pu nous rajouter une troisième mita tfou 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Azrou a dit :

@essampour toi le coup franc de Hakimi fait parti des plus but de la can ou pas pour moi c’est le plus beau but pour l’instant 

Oui largement dans le top 3

Il fera surement partie des top buts de la CAN

• Top 1
Posté(e)
à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :

Le Comores vient de marquer le 3 ieme but face au Ghana:mdr:

La honte pour le Ghana réduit à dix aussi 

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 14 heures, Koman a dit :

Mauvaise foi khoya, regarde bien avant qu'il arrive au gardien. Boufal s'est fait touché par le défenseur (et légèrement après par le gardien)

Je reste sur ma position, Koman.

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Fini , 2 a 2 , on finit premier:maroc:

Ghana éliminé:aha:

Dommage on s’en sort bien mais qu’est ce qu’il sont nul le Chakla et l’autre radioactif 

• Haha 1
Posté(e)

Il y a un truc qui m'a énérvé, j'ai vu l'interview des joueurs aprés matchs c'est la deuxiéme fois, cheval l'avait fait au dernier match et kelba l'a refait hier quand on l'a question sur le but, il a commencé a dire :

"hum hadchi kay w9a3 w momkin taw9a3 l ay la3eb fi mou9abala w 7na ka la3ibine mou7tarifine nami nami nami"

Pourquoi ya chemkar li weldek tu dis pas, "je me suis troué et je m'excuse à tout les supporters du Maroc je ferai de mon mieux la prochaine fois pour rattraper mon erreur et rendre fier mon peuple."

Tu te prends pour qui ? Tu joues au quartier la ? Il y a 40 millions de marocains derriére cette p*tain de télé qui attendent b ri9 nachef un résultat et toi tu te permet de fanfaronner et chercher des exucses a ta lamentable performance. Si t'es pas capable ne vient pas, cette équipe chacun doit mourrir sur le terrain pour elle ! 

• Merci 1
  • Haha 2
  • Grr 1
Posté(e)

Boufal : provoque un penalty, le marque , provoque le coup franc derriere le 2eme but + il a su repondre à l'impact physique imposé par les gabonais.

Si avec ca il ne devient pas titulaire pour le reste de la competition je ne comprendrai pas.

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Cessa a dit :

Boufal : provoque un penalty, le marque , provoque le coup franc derriere le 2eme but + il a su repondre à l'impact physique imposé par les gabonais.

Si avec ca il ne devient pas titulaire pour le reste de la competition je ne comprendrai pas.

Pour moi il a clairement gagné sa place dans le 11, avant la compet je le voyais comme un joker a lancer a la 60eme minute mais il m'a fait changé d'avis avec ses prestations. 

• J'aime 2
  • Top 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Azrou a dit :

Il est fiable se ikhène Anass 😬 

Pourquoi tu l'insultes ? Il faut un grand travail d'information pour les supporters du Maroc. Il est patriote.

C'est quoi cette manie à s'en prendre aux siens.

• Haha 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...