Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Voilà le 11 qui mérite le plus après ce premier tour

-----------------------Bouno-------------------------
Hakimi-----Saiss-----Aguerd-----Masina
---------------------Amrabat-----------------------
----Ounahi-------------------------Louza--------
---------------------Amallah-----------------------
------------Tissoudali-------Boufal------------

Modifié par Zidane
  • Top 4
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 18 minutes, warbix a dit :

hmmm

bon, on est le Maroc, et à part 76!, qu'on ait les meilleurs joueurs du continent ou pas, on a jamais ou presque, réussi en CAN, même la génération 86.. qui est probablement la plus doués que j'ai jamais vu, perso du moins, n'a pas gagné cette foutue CAN!, ils ont fait 2 demi-finale(86-88) et ceux "du renouveau",en 1980 avec 5/6 joueurs de 86-88, ont été 3e,  donc, déjà savourons, le plus important est qu'on soit passé au second tour,  et... limite c'est presque un exploit pour nous et on passe en étant premier du groupe svp:ho:

4e plutot :chamkar:

Posté(e)
il y a 18 minutes, warbix a dit :

hmmm

bon, on est le Maroc, et à part 76!, qu'on ait les meilleurs joueurs du continent ou pas, on a jamais ou presque, réussi en CAN, même la génération 86.. qui est probablement la plus doués que j'ai jamais vu, perso du moins, n'a pas gagné cette foutue CAN!, ils ont fait 2 demi-finale(86-88) et ceux "du renouveau",en 1980 avec 5/6 joueurs de 86-88, ont été 3e,  donc, déjà savourons, le plus important est qu'on soit passé au second tour,  et... limite c'est presque un exploit pour nous et on passe en étant premier du groupe svp:ho:

la CAN actuelle est une CAN qui frise le paranormal, on a une équipe moyenne avec qlq rare individualités au dessus du lot, qui pourrait amélioré grandement le niveau moyen de cette équipe, si ce n'est les choix lunaires du Vioque, qui la rendent encore plus moyenne ou sporadiquement, on oscille entre le presque bon et le presque pire,  enfin, selon les choix de ssi Vahid, choix, fait, selon son "humeur" du moment je dirais, car le type donne l'impression qu'il fait ces choix en fonction de ses "montée de chaleur", un peu comme la méteo de ces dernières années, c'est tout le temps en dent de scie et on se retrouve avec une équipe qui alterne les performances de nullissime à très moyen et qlq rare fois assez bon, surtout quand l'adversaire est plus moyen que nous, toutefois cette CAN bizarre est à la portée de n'importe quelle équipe, toutes les équipes semblent être capable du pire comme du "meilleur", les supposés grands comme les supposés très petits!! et qui sait, sur un malentendu... chhhhhuut!:ph34r:

Vahid qu'il gagne ou pas cette CAN reste une erreur de casting, ne serait-ce qu'au niveau de son caractère et des choix des joueurs, certains joueurs n'ont rien à faire en selection, qlq soit les critères établit et je crois que l'entourage de Vahid a aussi une responsabilité dans ça, 7aji par exemple, pour ne citer que lui.. après, on a pas le choix, ça serait aussi une erreur de changer de coach avant les matchs barrage de qualifs en coupe du monde, je pense.

oops revenons à notre CAN, si seulement le vieux écoutait et surtout entendait les critiques et se remettait en question avec intelligence, on pourrait espérer le meilleur mais il est têtu comme pas possible et si on arrive à s'en sortir ,ça serait plus de la chance qu'autre chose et on a tellement besoin de "sa chatte karmique", qui semble lui collé à la peau jusqu'ici du moins, car là, on gagne et au minimum on ne perd pas certains matchs qu'on avait l'habitude de perdre automatiquement, comme ce dernier face au Gabon!

qlq petit mot sur qlq joueurs,

- Hakimi, c'est notre unique top player, pour moi, il devrait être dans la hiérarchie du capitanat, il doit commencé à être responsabilisé et préparé pour ce poste dés maintenant et ne pas attendre qu'il dépasse la trentaine comme on fait souvent chez nous.

- Fajr, c'est les 15/20 dernières minutes,jamais titulaire quand même, et surtout si on galère, pour que ces CPA et centres apporte hypothétiquement qlq chose et le voir capitaine me fait mal aux yeux, l'âge ou le nombre de selection ne donne pas la légitimé pour ça!

- Ennseyri est une anomalie dans le monde du foot et peut-être dans le sport en entier, il est super "athlétique" peut-être mais ça pique partout, pas qu'aux yeux sa "dé-coordination motrice", désolé pour lui mais il n'a aucune coordination motrice d'où sa conduite de balle, ultra approximative pour être gentil et sa course à la dromadaire!! quand à sa communication n'en parlons pas.

- Kaabi, il est mieux outillés que Ennseyri, utile qlq part mais devant les buts pour le coup il est vraiment "gauche" et à cause de Ennseyri et Kaabi, on en arrive à voir Mmae comme notre messie ou Ronaldo le brésilien!!, ou même Aboukhlal comme un possible titulaire!! WTF!, okkkk,il a été mieux que ce qu'on espérait les 2 premiers match mais... calmos, allez.. rêvons en couleur, pourquoi pas, au pire, avec l'absence de Mmae, tenter Ra7imi, qui sans être un pur avant centre, est bien meilleur balle au pied et devant les buts et donc, pourrait être plus intéressant à la place du dromadaire et du menuisier, qui eux, pourraient être remplaçant et entrer comme premiere ligne de defense plus que comme "buteurs" en find e matchs!, l'autre option reste Tissoudali, qui sais manier le ballon quand même, et rien que pour ça, il passe devant cette version de  Kaabi et d'Ennseyri.. et jouer plus avec l'atlhlete Aboukhlal ,peut-être donnerais plus d'automatisme de match en match!

- Ounahi, il est intéressant, c'est trop tôt pour lui mais il pourrait devenir un titulaire dans un futur proche, il gagnerait à prendre un peu de muscles ou à défaut, de la hargne et de la combativité.

- Amrabet, c'est le seul 6 dont on dispose et il est assez bon, il manque de rythme et de matchs dans les jambes mais il est comme Bounou,Saiss, Aguerd et Hakimi, des intouchables, et il a le potentiel de devenir un grand à son poste.

- Masina, très limité en attaque mais sans être folichon, il est potable en defense, et un peu comme Amrabet en somme, il est unique donc indispensable, lKarouani c'est une blague vu son âge "physique", Mendyl aurait été peut-être un meilleur choix dans la brousse, et je blague à peine, s'il fallait prendre un Minot, le petit Nanah est peut-être meilleur que Lkerouani même s'il n'a qu'un match en Belgique!

- Chibi, pourquoi pas? perso, je ne suis pas trop fan, mais il peut faire l'affaire en Afrique, l'ideal serait Maz surtout au mondial, bien sûr mais, il n'est pas là lui, Chibi, pourrait même aider si Hakimi se mettait à gauche à la place de Masina mais je n'aime pas quand les joueurs ne jouent pas à leur postes, on s'auto-handicape par choix si j'ose dire, mais ça reste une option au cas ou...

-Amella7, lui il m'a surpris les 2 premier matchs!!, j'avoue, je ne le voyait pas en tant que titulaire mais là, il rejoint, les intouchables pour l'instant, même s'il était moyen quant il a remplacé Chair.

-Chair, pauvre petit, il était totalement perdu, il devrait prendre Boussoufa comme modèle je pense, petit par la taille mais il arrivait à batailler avec les armoires à glaces africaines, c'est vrai comme presque tout les joueurs marocains, il n'est arrivé à maturité que vers 30ans. Bref si Chair arrive à faire du Boussoufa un peu plutôt, ça serait top, il devrait devenir indispensable, en plus il est déjà meilleur en CPA je pense..

- Louza, comme tout les jeunots de la selection, il a besoin de temps et de pratique en Afrique, le hic c'est qu'on est en plein CAN et il n'a pas le temps de s'adapter tranquillement, mais il rentre direct dans la fournaise africaine, llah y3awen, je compatis avec lui et tout les nouveaux, mais j'ai de l'espoir pour lui , et s'il a été très moyen en construction, coté defense il était mieux les matchs d'avant, peut-être il faudrait le remettre le prochain match.

- Boufal, le plus technique du groupe peut-être, je ne suis pas très fan du gars.. , mais jusqu'ici, il est prétend à une place de titulaire en puissance mais pour moi, comme Ra7imi peut-être, il est meilleur dans las 30/20 dernières minutes, quand les defenses sont un peu fatigué ,il pourrait casser plus de reins et être beaucoup plus létal.

- Chakla, je ne comprend pas sa selection même dans les 60!!, comme Samy Mmae, mais quand tu fais jouer Samy le premier match même dans un autre poste, pourquoi ne pas le faire jouer à la place de l'arnaque Chakla?!!,ou Samy.M est définitivement un milieux pour le génie Vahid, Yami9, Bennoun, Bouftini et Yunis sont laaargement meilleur que ces  fraudes quand même!

allez j'arrête sur les joueurs, pour revenir au match du Gabon, je pense qu'ils nous ont fait mal surtout au milieu, là,ou les matchs de foot d'aujourd'hui se gagne, les gabonais, ont remporté la bataille du milieu, bataille qui limite na pas existé vraiment, tellement ils nous ont mangés, Amrabet était très esseulé et pas très tranchant..., Ounahi s'il a qlq peu travaillé coté construction, il a été fantomatique coté defense, Chair, n'a pas existé, Ammela7 a été assez moyen à sa rentrée, malheureusement , c'est notre "system défensif", à partir du milieux qui a été submergé dans ce match, et c'est pour ça qu'on a fait un si mauvais match, et avoir 2 incapables en attaque n'a pas aider du tout, et Chakla a été la goutte qui a fait débordé la vase, et a plombé Aguerd peit-être, heureusement Boufal a bien joué le coup et a presque "volé" un penalty, pour moi il a bien simulé le bougre, sinon, il est à son meilleur niveau en selection, il pourrait apporté plus j'espère, puis Hakimi avec son bijou de coups franc à la Beckham y allé de sa classe, et il devrait devenir le tireur des coup franc direct du moins. il en a déjà marqué, notamment avec Dortmund et son tire dans le précèdent match était pas mal aussi...

bref, au sortir de ce premier tour poussif, mon équipe type pour la suite de la CAN serait :

Bounou - Hakimi - Saiss  - Aguerd - masina - Amrabet - Amella7 -  Louza - Boufal - Aboukhlal - Mmae (s"il est vraiment fit) sinon Tissoudali

:blush::biggrin::chamkar::blush:

Le temps que je lise ça et on sera déjà mardi prochain jour d'élimination du Maroc de la CAN :chamkar:

• Top 1
Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, fanatiquement a dit :

Pourquoi il a célébré de cette façon ?

Aucune idée. Si quelqu'un pouvait nous en dire plus?

Modifié par Najim
  • Top 1
Posté(e)

Si Mmaee n'est pas remis je pense qu'il serait temps de faire confiance à Munir ou Rahimi

On a un pb en attaque, la paire Kaabi YEN n'est pas faite pour jouer en semble c'est évident

Donc il va falloir garder un des deux (Kaabi ou En-nesyri) et l'associer à Rahimi ou Munir 

Et Boufal pour complèter le trio d'attaque

Ma préférence c'est un trio Boufal-YEN-Munir

De cette manière, Munir qui est gaucher pourra décrocher et se positionner sur l'aile droite pour rentrer sur son pied gauche

Et Boufal qui restera dans position préférentiel à savoir à gauche tout en se baladant sur tout le front de l'attaque

Il manque un milieu offensif gaucher pour équilibrer cette équipe offensivement, peut être que Munir peut jouer ce rôle

• Haha 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, essam a dit :

Si Mmaee n'est pas remis je pense qu'il serait temps de faire confiance à Munir ou Rahimi

On a un pb en attaque, la paire Kaabi YEN n'est pas faite pour jouer en semble c'est évident

Donc il va falloir garder un des deux (Kaabi ou En-nesyri) et l'associer à Rahimi ou Munir 

De cette manière, Munir qui est gaucher pourra décrocher et se positionner sur l'aile droite pour rentrer sur son pied gauche

Et Boufal qui restera dans position préférentiel à savoir à gauche tout en se baladant sur tout le front de l'attaque

Il manque un milieu offensif gaucher pour équilibrer cette équipe offensivement, peut être que Munir peut jouer ce rôle

Munir est cuit

• Merci 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Bakchiche a dit :

Match laborieux de notre team hier , en cause l'excès de confiance : on a cru à tord se jetter à l'abordage sans risque face à une équipe amoindri  et on s'est fait contrer betement. Merci à Munir qui nous rappelle qu'il n'est pas que le gardien numero 2 mais qu'il peut également jouer titulaire car très fort sur sa ligne tbarkAllah.

Le coaching de Vahid est encore une fois à mourir , il nous met ennesry qui n'est plus que l'ombre de lui meme et qui a saboter tout nos ballon d'attaque placé et contre attaque , par des mauvais controles, mauvaise remises, mauvaise lecture du jeu sur les remises d'el kaabi , au dela de son manque de forme physique il a une réelle difficulté à combiner avec ses coéquipier .

Munir : match XXL, ne peut absolument rien faire sur les 2 but gabonais et nous maintient en vie avec de nombreuses parades et sortie decisive notamment celle ou il sort gener allevinah qui tire à coté car pressé de la sortie du portier et l'arrivée des deux centraux.

Hakimi , bien qu'ayant fourni un rendement avec retenu,je trouve qu'il s'est bien battu et hauteur d'un but spectaculaire sur CF, merci Achraf...

chakla : un veritable plot sur le terrain,completement perdu tactiquement,il a voulu compenser par du jeu dur mais meme ca il a pas réussi à imposer un combat aux gabonais qui était au dessus en terme de vitesse,impact 

Aguerd, pas du tout dans son assiete et gener d'avoir un comparse aussi maladroit sur sa droite,on a pas du tout reconnu le nayef zen du stade Rennais....

Masina,completement à la rue sur chaque contre attaque gabonaise,il serait plus judicieux de lui donner la consigne de ne pas depasser la mediane lors des match suivant car il n'apporte strictement rien hormis des risque de contres attaque mortelle dans des match à élimination directe ca peut faire mal

Amrabat , auteur d'un match moyen sans plus, il manque clairement de taille sur les long ballon ,il a le merite d'etre un bon relanceur sur les phases offensive et il se contente plus de jouer en retrait ou par des passes laterale qui ont agacé les supporters

Fajr : bon match dans l'ensemble il a pas forcément été très très bon mais sobre dans son jeu

chair : on ne l'a pas vu,inexistant meskine,j'ai bien peur que la can soit finit pour lui quel coaching ...

Ounahi, grosse activité et bon rendement de ce jeune joueur qui n'a pas froid aux yeux

el kaabi ; très brouillon et incapable de controler un très bon ballon recu dans les pied à l'entrée de la surface,libre de tout marquage il a rater lamentablement... sinon pas du tout dans le coin avec des mauvais choix et mauvais placement, pas du tout aidé par son compere de l'attaque

ennesry  : nullllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll$ , ca fait longtemps que j'avait pas vu un attaquant aussi faible techniquement, incapable de prendre son vis à vis de vitesse et toujours à foncer tete baissé comme un ... himar,vraiment je comprend pas l'entetement de vahid

l'entrée de barkok est un sketch , il a fait une action digne d'un amateur  ; il trouve le moyen de se prendre un petit pont en taclant c'etait enorme , sinon boufal toujours aussi dangereux , et tissoudali interessant , amellah rentre à la 30 eme et se comporte tel un taulier,je le voit pas rester au standard il a un volume de jeu impressionant 

Jêspere que l'entraineur va retrouver la raison et arreter de bricoler

Amallah il est excellent ,comme toi il m a tapé dans l oeil "phisique technique mental il est complet " tbarkallah 👍

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Ouarzazati a dit :

Munir est cuit

Alors Rahimi qui peut apporter quelque chose de différent, mais il faut arrêter avec Tissoudali, Aboukhlal ou un duo Kaabi/YEN...

Posté(e)
il y a 3 minutes, essam a dit :

Arreter d'attendre Mmae comme si c'était le Messi de notre équipe.

Il a aucune expérience de l'afrique, j'ai peur qu'il flop à la Chair dés qu'on va le récupérer.

Pour moi Vahid va surement aligner 2 attaquants. Je crois qu'il mettra Neysiri et Boufal.

Perso je préfère Tissoudali et Boufal. 

• Merci 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, essam a dit :

Le temps que je lise ça et on sera déjà mardi prochain jour d'élimination du Maroc de la CAN :chamkar:

C'est ouf comme tu es négatif:ohmy:

Tu ne pense qu'a notre élimination ,on dirait que le fait qu'on soit encore là est un fardeaux pour toi et que ça te soulagerait si on se faisait dégager:ph34r:

Si on se fait dégager , cette Can aura beaucoup moins de saveur .

Le vieux me gonfle aussi ,le fait qu'il ait zapper Ziyech , El Arabi.....aussi me gonfle , le fait qu'il prennent Rahimi , banoud , Bencharki pour des bouches toue me gonfle encore plus mais l’intérêt du Mountakhab passe devant tout ça et je serais a fond derrière notre équipe nationale quelque soit le degré de c**nerie du coatch et de ses choix aussi bizarroïde soient-il.

• J'aime 1
  • Maroc 1
Posté(e)
il y a une heure, Zidane a dit :

Tu fais semblant de pas comprendre.

On joue en 442 au cas ou t'as pas encore regardé nos matchs.

Fin du débat pour moi.

Si tu n'arrives pas à répondre à ses questions, ne sois au moins pas de mauvaise foi.

Ses questions sont claires et tu ne trouves pas de réponses. Tout simplement, pcq y'a que toi qui avances ce genre de propos. T'es en train de répéter comme un perroquet ce que le vieux a raconté.

Pivot, profondeur, 442.... Rahimi a le potentiel de jouer même en tant que défenseur. Techniquement et physiquement il dépasse de loin pas mal de joueurs marocain.

• Haha 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

C'est ouf comme tu es négatif:ohmy:

Tu ne pense qu'a notre élimination ,on dirait que le fait qu'on soit encore là est un fardeaux pour toi et que ça te soulagerait si on se faisait dégager:ph34r:

Si on se fait dégager , cette Can aura beaucoup moins de saveur .

Le vieux me gonfle aussi ,le fait qu'il ait zapper Ziyech , El Arabi.....aussi me gonfle , le fait qu'il prennent Rahimi , banoud , Bencharki pour des bouches toue me gonfle encore plus mais l’intérêt du Mountakhab passe devant tout ça et je serais a fond derrière notre équipe nationale quelque soit le degré de c**nerie du coatch et de ses choix aussi bizarroïde soient-il.

Je suis réaliste :hhh:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 14 minutes, Ouarzazati a dit :

4e plutot :chamkar:

3e en 1980, on avait battu l'egypte 2 -0 en match de classement, doublé de Khalid Labied ,que je n'aimais pas du tout comme joueur, verifie tes stats khouya schweizazati:biggrin:

Khalid-Labied.jpg

Posté(e)
il y a 7 minutes, essam a dit :

Alors Rahimi qui peut apporter quelque chose de différent, mais il faut arrêter avec Tissoudali, Aboukhlal ou un duo Kaabi/YEN...

Cette paire était vouée à l'échec. J'en parlais sur twitter avant le match. C'est fou quand même qu'un gars soit payé pour faire ce genre de chose.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Zidane a dit :

Arreter d'attendre Mmae comme si c'était le Messi de notre équipe.

Il a aucune expérience de l'afrique, j'ai peur qu'il flop à la Chair dés qu'on va le récupérer.

Pour moi Vahid va surement aligner 2 attaquants. Je crois qu'il mettra Neysiri et Boufal.

Perso je préfère Tissoudali et Boufal. 

Il ne pourra pas faire pire que le Cheval, Rayan Mmaee a des qualités que n'a pas le cheval ni El Kaabi d'ailleurs. 

Il est solide sur ses appuis, technique, rapide et surtout il lève la tête et joue pas tête baissée comme le cheval. 

Un Rayan Mmaee même sans rythme n'aurait pas fait pire que le Cheval hier :ho:

Posté(e)
à l’instant, warbix a dit :

3e en 1980, on avait battu l'egypte 2 -0 en match de classement, doublé de Khalid Labied ,que je n'aimais pas du tout comme joueur, verifie tes stats khouya schweizazati:biggrin:

Khalid-Labied.jpg

Je parlais de 86/88 que tu as cité.  :henry:

Posté(e)
il y a 17 minutes, essam a dit :

en "postant" le truc, je me disais aussi, moi, je ne lirais pas ce pavé, baz et respect à celui qui le fera, je compatis:biggrin:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 19 minutes, essam a dit :

:lui:merci au revoir reviens quand tu sera calmé et n’oublie pas de me laisser ton carnet de correspondance avant de quitter la salle sa commence à bien faire 😬

• Haha 1
Posté(e)
il y a 10 minutes, maroccino a dit :

Si tu n'arrives pas à répondre à ses questions, ne sois au moins pas de mauvaise foi.

Ses questions sont claires et tu ne trouves pas de réponses. Tout simplement, pcq y'a que toi qui avances ce genre de propos. T'es en train de répéter comme un perroquet ce que le vieux a raconté.

Pivot, profondeur, 442.... Rahimi a le potentiel de jouer même en tant que défenseur. Techniquement et physiquement il dépasse de loin pas mal de joueurs marocain.

D'accord ben tu verra en 1/8 on jouera en 433 avec Rahimi à gauche et il mettra un triplé.

Incroyable dés que les réponses qu'on vous donne sont pas celle que vous voulez alors vous vous cachez derrière des questions d*biles.

Vous faites semblant de pas comprendre et de voir le plan de jeu de Vahid. 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Sapere a dit :

Kaabi remplit, pour l’instant, tous les critères du joueurs qui joue au niveau au dessus du sien ( on a même l’impression que lui-même le sait). A chaque match avec de l’intensité il disparaît et fuit le ballon. Au final kaabi a joué 3 matchs de tournois dans sa carrière  (Iran-comore-gabon) et dans les trois il s’est fait petit.

On peut légitimement s’interroger sur ses capacités à jouer à ce niveau là. qu’elle garanti à vahid pour le mettre titulaire lors d’un tournoi international ? D’autant plus que le cirque pourrait continuer si il marque contre le Malawi.

Pour eneyseri c’est différent. Son style n’est pas apprécié mais il y a aucun doute sur ses capacités à jouer des matchs à haute intensité. Lui peut rater ces gestes comme il peut le faire en ligue des champions mais ça n’est pas du à une incapacité à évoluer à ce niveau. 
le seul bémol que je mettrais c’est sur sa capacité à revenir aussi rapidement d’une aussi longue absence. Il aurait du prendre son temps mais j’ai l’impression qu’il veut brûler des étapes, attention à la rechute. 

le Maroc a un secteur défensif performant, offensivement il faudra faire les choix en fonction de la forme du moment. 
Mais au bout d’un moment il faut être sérieux, vous pensiez vraiment qu’on pourrait se pointer à un mondial avec une triplette d2 anglaise - bas de tableau turque- Hongrie devant ? Avec deux adolescents pour replacer nos titulaire en défense ?
Il serait fâcheux  qu’on ne prenne pas l’ampleur de la bêtise même si nous gagnons cette coupe 

Les joueurs du Costa Rica 2014 tu sais dans quel club ils évoluer? A mon avis c étai pas des galactique y leurs meilleure joueurs c étai Joël Campbell éternel espoirs et Ruiz qui évoluer au sporting ou fulham voir twente en Hollande je sais plus et navas a levante je croi ,ça les a pas empêcher d'aller en 1/4 de final .groupe solidaire c'est ça la vérité 👍c'est pas un fait isolé le Costa Rica, j ai pris cet équipe pour exemple parmi d'autres 😊

Posté(e)
il y a 3 minutes, Ouarzazati a dit :

Je parlais de 86/88 que tu as cité.  :henry:

tu n'a pas bien lu ou j'ai mal formulé:wink:, ceux de 86/88 j'ai dis qu'ils ont fait demi-finale, ceux de 1980(avec 5/6 joueurs de 86) ont été 3eme

Posté(e)
il y a 12 minutes, maroccino a dit :

Même en tant que défenseur!!  je suis désolé mais  lherba m3akoum a khouya :mdr:

• Haha 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...