Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 20 minutes, Desperado a dit :

Bon vous avez vu la Guinée et la Guinée Bissau.?le Soudan je compte pas, c'est plus la même équipe. 

Vous voyez qu'on  a joué des matchs pas si simple(qu'on a survolé pourtant, tt comme en ce début de can) 

Il parle de quoi la ?

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, moms93 a dit :

:vahid2:

Le sac à dos et la neige, je suis presque certain que cette vidéo a été tourné au Québec. 

C'est un mix entre les deux joueurs. :pasmal:

Modifié par KheySolide
  • Haha 1
Posté(e)
il y a une heure, Elektronik mourad a dit :

Ont a tous vu des tire au but qui rentre en passant sous le bras du gardien ou un penalty super bien tiré et arrêté par le gardien,pour moi c est le mektoub les peno après ce n' est que mon avis mon ami 🙏

Comme disait Fabien Barthez. 

"Un péno bien tiré c'est inarrêtable"

Raz de terre petit filé bien dosé même si le gardien plonge du bon coté ça rentre.

Zidane a mis 99% de ses pénos petit filet à gauche et bien que les gardiens adverses le savaient ça rentrait toujours. 

Les seules pénos qu'il a raté sont due à des glissades ou quand il a changé de coté.  

Posté(e)
il y a 1 minute, Zidane a dit :

Raz de terre petit filé bien dosé même si le gardien plonge du bon coté ça rentre.

Zidane a mis 99% de ses pénos petit filet à gauche et bien que les gardiens adverses le savaient ça rentrait toujours. 

Les seules pénos qu'il a raté sont due à des glissades ou quand il a changé de coté.  

lui, je suis plus qu'il fasse des cours accélérés à certains.. de nos joueurs, et en premier 3awdinho, mais pas sur comment tirer les penalties mais plutôt sur ça :

Posté(e)
il y a 15 minutes, Zidane a dit :

Celui de eneyseri tu as plus de chance de l’arrêter que de ne pas l’arrêter. Il a tiré au centre gauche et à mi hauteur. Pour peu que le goal ne part pas avant la frappe sur le côté opposé il a toutes les chances de l’avoir 

• Top 2
Posté(e)
il y a 1 minute, Sapere a dit :

Celui de eneyseri tu as plus de chance de l’arrêter que de ne pas l’arrêter. Il a tiré au centre gauche et à mi hauteur. Pour peu que le goal ne part pas avant la frappe sur le côté opposé il a toutes les chances de l’avoir 

Péno mal tiré.

En plus il tire en force. Il a pas envie de le placer. 

• Top 1
Posté(e)

On peut pas se permettre de faire tourner avec la liste du vieux sénile on risque de prendre le bouillon si on était amené à faire tourner l’équipe ça donnerai une équipe digne des comores avec des remplaçant du fc metz , des joueur de Hongrie , des joueur qui joue le milieu  de tableau au pays bas , des mec qui on plus de temps en sélection qu’en bundesliga on va rapidement prendre le bouillon vahid n’a pas la luxe de faire des changements parce que sa liste est horrible aucune doublure en défense et au millieu il doit assumer et absolument partir pour jouer la gagne sinon le reste de la compétition sera beaucoup plus dure en cas de seconde place 

Posté(e)

Je suis entrain de revisionner la répugnante 2 eme MT face aux Comores

Fajr fait vraiment un excellente entrée, 2 magnifiques caviar, beaucoup d'activité très à l'aise dans le jeu long pied droit et pied gauche on sent le joueur d'expérience qui cherche systématiquement à surprendre l'adversaire. Et bien sûr il tire très bien les corners

C'est lui qui devrait être titulaire à la place de Louza, franchement je ne vois pas ce que Louza apporte de plus qu'un Fajr. Louza est très moyen sur ce début de CAN , il est encore jeune laissons prendre de l'expérience en le faisant entrer en fin de match il a encore une belle marge de progression.

Mais pour l'instant un milieu Amrabat Fajr Amalah je pense que c'est la meilleure chose à faire. Amallah vraiment bluffant en relayeur , tant qu'il est dans cette forme je ne vois pas pourquoi on le sortirait du onze.

• J'aime 1
  • Top 2
Posté(e)
il y a 28 minutes, essam a dit :

Fajr fait vraiment un excellente entrée, 2 magnifiques caviar, beaucoup d'activité très à l'aise dans le jeu long pied droit et pied gauche on sent le joueur d'expérience qui cherche systématiquement à surprendre l'adversaire. Et bien sûr il tire très bien les corners

C'est lui qui devrait être titulaire à la place de Louza, franchement je ne vois pas ce que Louza apporte de plus qu'un Fajr. Louza est très moyen sur ce début de CAN , il est encore jeune laissons prendre de l'expérience en le faisant entrer en fin de match il a encore une belle marge de progression.

Mais pour l'instant un milieu Amrabat Fajr Amalah je pense que c'est la meilleure chose à faire. Amallah vraiment bluffant en relayeur , tant qu'il est dans cette forme je ne vois pas pourquoi on le sortirait du onze.

je valide ce trio : amrabat en sentinelle , et fajr -amallah en relayeur , avec ce schéma pas forcément besoin d'un vrai numero 10 on peut jouer sans chair et privilegier un boufal en electron libre derriere les 2 attaquants 

• Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Bakchiche a dit :

je valide ce trio : amrabat en sentinelle , et fajr -amallah en relayeur , avec ce schéma pas forcément besoin d'un vrai numero 10 on peut jouer sans chair et privilegier un boufal en electron libre derriere les 2 attaquants 

Exact, je pense que vu ce qu'on a c'est la meilleur chose à faire

Posté(e)
Il y a 2 heures, essam a dit :

Chaque joueur a ses quailtés.
Louza il t'apporte une activité constante au milieu de terrain, avec des courses incessantes, c'est ce qui fait que l'on récupère pas mal de ballon. Aprés cela consomme beaucoup d'énergie et cela peut affecter ton dernier geste.

Pas sur que Fajr puisse faire la meme chose, il a certes une bonne qualité de passe, mais ce n'est pas un joueur réputé pour etre un joueur de pressing...

• Top 1
Posté(e)

Par contre, j'ai vraiment l'impression que nos joueurs évoluant en Europe ont vraiment du mal a doser leur passes sur un terrain sec.. Ils ont encore trop l'habitude des terrains arrosés qui permettent aux ballon de fuser sur les pelouses.
Va vraiment falloir qu'ils règlent ce problèmes

Posté(e)
Il y a 14 heures, Zidane a dit :

Oui bien-sûr un tir en force imparable en pleine lulu 😁 en évitant le côté fort du gardien . Mais le jour J tu peut te chier 😉 c est tout sque jvoulai dire en fait ,les péno c est la roulette .moi par exemple je raté pas de péno et un jour j en ai raté un et après j en ai raté trois a la suite .puis c est revenu et j ai recommencer à replanté ✌️🥳 un péno raté c est un péno mou ou non cadré le reste c est le mektoub .un péno raté c est Neymar quand il a envoyer à dix mille au dessus du stade 😂

Posté(e)
Il y a 3 heures, essam a dit :

Boufal aussi a Regal en deuxième période 😉

• Top 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, essam a dit :

Louza a une activité défensive que n’a pas fajr. Et justement si le choix de mettre amallah durablement à la place de barkok se confirme il faut que le troisième joueur sache mettre le pied. Amrabat tout seul avec fajr et amallah, je crains que se soit un peu léger.

il ne faut pas oublier que l’une des raisons du bon match de amallah est qu’il était dans les meilleurs conditions pour lui à savoir l’attaque sans avoir besoin de trop défendre. Face au milieu de la Guinée c’était déjà plus la même histoire.

je pense que si on met amallah, il faut compenser avec un joueur comme louza qui n’est pas le meilleur défensivement mais qui est un compromis honnête entre défense et attaque 

Posté(e)
il y a 10 minutes, Sapere a dit :

Louza a une activité défensive que n’a pas fajr. Et justement si le choix de mettre amallah durablement à la place de barkok se confirme il faut que le troisième joueur sache mettre le pied. Amrabat tout seul avec fajr et amallah, je crains que se soit un peu léger.

il ne faut pas oublier que l’une des raisons du bon match de amallah est qu’il était dans les meilleurs conditions pour lui à savoir l’attaque sans avoir besoin de trop défendre. Face au milieu de la Guinée c’était déjà plus la même histoire.

je pense que si on met amallah, il faut compenser avec un joueur comme louza qui n’est pas le meilleur défensivement mais qui est un compromis honnête entre défense et attaque 

Je suis pas vraiment convaincu par ça, je trouve son attitude défensive quelconque j'ai pas l'impression qu'un Fajr ferait moins

Par contre Amallah sur ce match là a montré une vraie aptitude à récupérer des ballons et à presser. D'ailleurs le but d'Aboukhlal vient d'une récup de sa part alors qu'on la joue 90 eme. Plutôt positif si on se pose des question sur sa condition physique 

Maintenant c'est peut être juste sur ce match là et que sur les matchs suivants il redeviendra moins actif au milieu

Posté(e)

Contre le Gabon j’espere voir un 11 composé de notre secteur défensif titulaire et dans le secteur offensif le remplacement des titulaires qui ont déjà joué deux matchs. Ça donnerait quelques chose comme ça :

Bounou

hakimi saiss aguerd masina

ounahi. amrabat fajr

Munir
           Kaabi    Neyseri

j’ai fait le choix de kaabi et eneyseri pour qu’ils s’exorcisent sur ce match sans gravité. Si ils continuent dans leur zgelaga on saura qu’il ne faudra pas les faire débuter lors des prochains matchs.

je fais le choix de el  hadadi car c’est le seul profil en l’absence de boufal et chair qui puisse  entrée dans l’axe quand on a le ballon, cela lui permettra en outre de trouver du rythme qui lui manque cruellement.

Pas de chair ni de mmae, je préfère qu’ils prennent le temps du repos. Lorsqu’on entrera dans l’autre formule du tournois on aura justement besoin de fraîcheur.

Posté(e) (modifié)
il y a 14 minutes, essam a dit :

Je suis pas vraiment convaincu par ça, je trouve son attitude défensive quelconque j'ai pas l'impression qu'un Fajr ferait moins

Par contre Amallah sur ce match là a montré une vraie aptitude à récupérer des ballons et à presser. D'ailleurs le but d'Aboukhlal vient d'une récup de sa part alors qu'on la joue 90 eme. Plutôt positif si on se pose des question sur sa condition physique 

Maintenant c'est peut être juste sur ce match là et que sur les matchs suivants il redeviendra moins actif au milieu

Le doute n’était pas sur sa condition qui est excellente mais tout simplement sur le fait qu’à la base il n’est pas porter sur les gestes défensifs. Si on fait le boulot mardi,  en huitième on jouera une équipe qui va nous attendre mais à partir des quart on jouera une équipe avec de l’ambition. A ce moment là il faut pas arriver avec un milieu trop léger 

Modifié par Sapere
  • Top 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Sapere a dit :

Le doute n’était pas sur sa condition qui est excellente mais tout simplement sur le fait qu’à la base il n’est pas porter sur les gestes défensifs. Si on fait le boulot mardi,  en huitième on jouera une équipe qui va nous attendre mais à partir des quart on jouera une équipe avec de l’ambition. A ce moment là il faut pas arriver avec un milieu trop léger 

J'aimerais bien voir ce que peut donner défensivement un Fajr sur 70/90 min (pk pas le titulariser face au Gabon)

Si il donne satisfaction à la récup, franchement on doit le mettre sur le terrain car dans son utilisation du ballon vers c'est au dessus de Louza actuellement et sans parler de ses CPA bien sûr  qui vont doubler le nombre de nos occasions de buts

Et vu comment on galère à marquer , ce ne sera pas de refus :chamkar: 

• J'aime 1
  • Top 2
Posté(e)
il y a 9 minutes, Sapere a dit :

Contre le Gabon j’espere voir un 11 composé de notre secteur défensif titulaire et dans le secteur offensif le remplacement des titulaires qui ont déjà joué deux matchs. Ça donnerait quelques chose comme ça :

Bounou

hakimi saiss aguerd masina

ounahi. amrabat fajr

Munir
           Kaabi    Neyseri

j’ai fait le choix de kaabi et eneyseri pour qu’ils s’exorcisent sur ce match sans gravité. Si ils continuent dans leur zgelaga on saura qu’il ne faudra pas les faire débuter lors des prochains matchs.

je fais le choix de el  hadadi car c’est le seul profil en l’absence de boufal et chair qui puisse  entrée dans l’axe quand on a le ballon, cela lui permettra en outre de trouver du rythme qui lui manque cruellement.

Pas de chair ni de mmae, je préfère qu’ils prennent le temps du repos. Lorsqu’on entrera dans l’autre formule du tournois on aura justement besoin de fraîcheur.

Non il faut absolument ne pas faire jouer Hakimi, Masina et Amallah pour ne pas avoir a bricoler en huitièmes si ils prennent un carton inutilement. 

Refait ta compo sans Hakimi et Masina khoya :carre:

• Top 1
Posté(e)
il y a 20 minutes, moms93 a dit :

Non il faut absolument ne pas faire jouer Hakimi, Masina et Amallah pour ne pas avoir a bricoler en huitièmes si ils prennent un carton inutilement. 

Refait ta compo sans Hakimi et Masina khoya :carre:

En tant que latéral, ils peuvent jouer 60 minutes sans sortir la faucheuse. Il y a une telle différence de gamme entre les titulaires latéraux et leur remplaçants que ça n’est juste pas possible de les mettre contre le Gabon.

A la limite je préfère les mettre contre la gambi/Malawi (même la çà fait peur car en face ils sont adultes). 
Ca devrait être jouable de demander à hakimi et masina de laisser filer si ils sont battus plutôt que de mettre le pied en catastrophe.

Pour amallah, il a joué deux match dans le secteur offensif on peut mettre fajr à sa place 

Posté(e)

A part en défense, on a pas de 11 fixe.

Mais 14-15 joueurs capables de jouer selon l'adversaire.

Pour le Gabon voici ma compo

----------------------------Bounou--------------------------------
Chibi---------Saiss------------Aguerd------El Karouani
----------------------------Amrabat--------------------------------
-------------Fajr--------------------------Ounahi-----------------
--------------------------------Chair---------------------------------
-------------Tissoudali------------Neysiri--------------------

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...