Lotfi1231-Taraji Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a 7 minutes, essam a dit : Pour info vous ne jouez pas ce soir Oui je me suis trompé, ce match me stress.
Smouthinho Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 100% @Lotfi1231-Taraji il n'y a jamais au grand jamais pénalty. Merci tonton Lekjaa. Vahid est sain et sauf. 1
remus Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a 53 minutes, Desperado a dit : Boufal Dire qu'on s'est évertué à ne pas perdre pour ne plus voir ce genre de danse à la c*n .
Sapere Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 (modifié) Il y a 3 heures, AmineZirar a dit : J’espère que Vahid a ouvert les yeux sur l’arnaque Ennesyri / El Kaabi l’envie ne suffit pas la qualité technique est très important surtout à ce niveau là. Sinon Amrabat en méforme normale vue le manque de temps de jeu en club et il y est pour quelque chose sur le premiers but il ne va même pas au duel de la tête une honte. Et un match a oublié pour chakla. J’espère qu’il prendre une place attitré sur le banc au vue de sa piètre prestation et après cette CAN on devra partir à la recherche d’un autre défendue central droit ( El yamiq ? Kandouss? Autre ? A voir en temps voulu) sinon déçu aussi de fajr le peut qu’il a joué il a rien réussi et aussi très de déçu de Aguerd en difficulté trop facilement et trop vite dépassé . Chapeau à Munir qui nous a sauvé une paire de fois. Chair qui n’aurait pas dû jouer il n’était simplement pas prêt Sinon Amallah et Boufal son indispensable et j’espère que Louza serra en meilleur forme en 8 eme de final In sha Allah. Mmaee a 1 semaine pour récupérer physiquement on verra d’ici 2 ou 3 jours où il en est. Sinon le pire pour moi c’est Ennesyri et El Kaabi 2 attaquant qui ne fonctionne pas du tout ensemble et qui n’apporte aucun danger en attaque dû pain Béni pour une Défense. Kaabi remplit, pour l’instant, tous les critères du joueurs qui joue au niveau au dessus du sien ( on a même l’impression que lui-même le sait). A chaque match avec de l’intensité il disparaît et fuit le ballon. Au final kaabi a joué 3 matchs de tournois dans sa carrière (Iran-comore-gabon) et dans les trois il s’est fait petit. On peut légitimement s’interroger sur ses capacités à jouer à ce niveau là. qu’elle garanti à vahid pour le mettre titulaire lors d’un tournoi international ? D’autant plus que le cirque pourrait continuer si il marque contre le Malawi. Pour eneyseri c’est différent. Son style n’est pas apprécié mais il y a aucun doute sur ses capacités à jouer des matchs à haute intensité. Lui peut rater ces gestes comme il peut le faire en ligue des champions mais ça n’est pas du à une incapacité à évoluer à ce niveau. le seul bémol que je mettrais c’est sur sa capacité à revenir aussi rapidement d’une aussi longue absence. Il aurait du prendre son temps mais j’ai l’impression qu’il veut brûler des étapes, attention à la rechute. le Maroc a un secteur défensif performant, offensivement il faudra faire les choix en fonction de la forme du moment. Mais au bout d’un moment il faut être sérieux, vous pensiez vraiment qu’on pourrait se pointer à un mondial avec une triplette d2 anglaise - bas de tableau turque- Hongrie devant ? Avec deux adolescents pour replacer nos titulaire en défense ? Il serait fâcheux qu’on ne prenne pas l’ampleur de la bêtise même si nous gagnons cette coupe Modifié le 19 janvier 2022 par Sapere
remus Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 Tiens je remarque que personne ne cite Yunis Abdelhamid comme substitut de qualité dans notre défense centrale.
Desperado Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a 2 minutes, Smouthinho a dit : 100% @Lotfi1231-Taraji il n'y a jamais au grand jamais pénalty. Merci tonton Lekjaa. Vahid est sain et sauf. Et le peno non sifflé 4 min avant, pourquoi vous l'effacez de vos mémoires(sélectives)
Smouthinho Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 à l’instant, Desperado a dit : Et le peno non sifflé 4 min avant, pourquoi vous l'effacez de vos mémoires(sélectives) à quel minute ? Je me rappel pas honnêtement. C'est un pénalty sifflable ou incontestable ?
Smouthinho Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a 2 minutes, remus a dit : Tiens je remarque que personne ne cite Yunis Abdelhamid comme substitut de qualité dans notre défense centrale. Si si, moi je l'ai mis dans ma liste de 30 avant la CAN. Saiss, Aguerd, Kandouss, Banoun, Feddal, Abdelhamid. 1
Kazen Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a 33 minutes, Zidane a dit : On a besoin devant d'un joueur capable de jouer dos au but pour faire remonter le bloc. C'est ce que Vahid demandait à Ryan Mmae regarde ses itw. Et contre le Gabon aucun attaquant a fait ce travail et ça s'est senti. Rahimi peut pas jouer dans un 442 car le rôle du 9,5 est pour Boufal qui est meilleur que lui matin, midi et soir et qu'il est notre seule certitude dans le rôle de ces 2 attaquants. Boufal en 10 j'y crois pas il dezone toujours sur un côté. Tu n'as répondu à aucune de mes questions. Je te les repose : Qui a voulu faire jouer Rahimi en Pivot? Pourquoi Rahimi ne peut-il pas jouer en 442? Qui a parlé de faire jouer Boufal et Rahimi ensemble dans un 442?
Sapere Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 Il y a 1 heure, Lotfi1231-Taraji a dit : Je trouve que le penalty était inexistant, de quelle nationalité était l'arbitre ? A oui Mauritanien, il avait plus la tête d'un sahraoui que d'un mauritanien, en plus sa famille vie au Maroc je suppose. Et en plus il ne veut pas vérifier à la VAR si le penalty était valable ou non. Sacré Lekjaa, le pouvoir omnipotent du roi de la confederation africaine de football n'a décidément aucune limite. La VAR lui a confirmé le peno et c’est justement le problème de la VAR. Il a obtenu ce que j’appelle un peno-bellali. C’est à dire que tu mets un crochet dans la surface en recherchant le contact. La var qui ne prend pas en compte la situation et la vitesse réel, valide le contact et te demande de siffler penalty. en principe ce genre de faute ne devrait pas se sifflet. Fut un temps où on donnait un penalti que si une occasion de but manifeste était retiré
essam Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a 8 minutes, remus a dit : Tiens je remarque que personne ne cite Yunis Abdelhamid comme substitut de qualité dans notre défense centrale. Il y a 2 heures, essam a dit : Et nos joueurs les plus compétitifs doivent être présent et avoir du temps de jeu Ziyech Mazraoui El arabi Banoun Yunis Et je crois que d'autres membres l'ont cité aussi Pour moi c'est notre meilleur stoppeur, il n'a pas la relance de Saiss ou Aguerd mais d'un point de vue purement défensif il est très très difficile à passer 1
ismailk.10 Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 (modifié) Il y a 3 heures, Pastore a dit : Je vois pas ce que tu reproches à Aboukhlal. Il fait une bonne compétition. Tu m'avais sorti exactement la même phrase dans le forum d'avant pour Chakla après un des matchs de la sélection où il a joué dans une défense à 3. Et tu m'avais sorti encore exactement la même phrase dans le forum d'avant pour Samy Mmae après ses 1ères sélections. (Même pour El Karouani, que tu me disais préférer comme doublure de Masina dans une discussion qu'on avait eu) On attendra que tu te rendes compte, dans un match décisif qu'un joueur comme Aboukhlal est trèèèèèèèès limité aussi. Khouya Pastore, je te l'ai déjà dit auparavant dans une discussion qu'on avait eu, les bons joueurs sont connus de tous, et les joueurs moyens également, il faut arrêter de vouloir croire qu'un joueur moyen va se transformer en Super Saiyan en sélection... Modifié le 19 janvier 2022 par ismailk.10
Zidane Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a 5 minutes, Kazen a dit : Tu n'as répondu à aucune de mes questions. Je te les repose : Qui a voulu faire jouer Rahimi en Pivot? Pourquoi Rahimi ne peut-il pas jouer en 442? Qui a parlé de faire jouer Boufal et Rahimi ensemble dans un 442? Une réponse pour tes 3 questions : Vahid joue dans son système 442 mis en place pendant les qualifs avec un joueur attaquant mobile et un autre qui doit prendre le role du pivot. Si on aligne Boufal et Rahimi devant on aura 2 joueurs qui cherchent la profondeur ça à pas fonctionné hier et ça fonctionne que si on joue le contre. Ce qu'on fait jamais. Rahimi est pertinent que sur le coté gauche dans un 433 ou pour remplacer Boufal dans le 11.
Kazen Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a 1 minute, Zidane a dit : Une réponse pour tes 3 questions : Vahid joue dans son système 442 mis en place pendant les qualifs avec un joueur attaquant mobile et un autre qui doit prendre le role du pivot. Si on aligne Boufal et Rahimi devant on aura 2 joueurs qui cherchent la profondeur ça à pas fonctionné hier et ça fonctionne que si on joue le contre. Ce qu'on fait jamais. Rahimi est pertinent que sur le coté gauche dans un 433 ou pour remplacer Boufal dans le 11. Tu réponds à cette question : "Pourquoi Rahimi et Boufal ne peuvent pas jouer ensemble?". Or, voici les questions que j'ai posé et qui n'ont rien à voir avec ta réponse: Qui a voulu faire jouer Rahimi en Pivot? Aucune réponse de ta part. Pourquoi Rahimi ne peut-il pas jouer en 442? Aucune réponse de ta part Qui a parlé de faire jouer Boufal et Rahimi ensemble dans un 442? Aucune réponse de ta part et mon constat et que tu es le seul à le faire. 1
ismailk.10 Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 Il y a 2 heures, essam a dit : Si il va juste en quart je la fermerais perso Tu me décevrais perso, si battre le grand "Malawi", te la "fermerait" concernant ce vieux fou, qui doit prendre la porte pour le bien de l'EN...
Zidane Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a 2 minutes, Kazen a dit : Tu réponds à cette question : "Pourquoi Rahimi et Boufal ne peuvent pas jouer ensemble?". Or, voici les questions que j'ai posé et qui n'ont rien à voir avec ta réponse: Qui a voulu faire jouer Rahimi en Pivot? Aucune réponse de ta part. Pourquoi Rahimi ne peut-il pas jouer en 442? Aucune réponse de ta part Qui a parlé de faire jouer Boufal et Rahimi ensemble dans un 442? Aucune réponse de ta part et mon constat et que tu es le seul à le faire. Tu fais semblant de pas comprendre. On joue en 442 au cas ou t'as pas encore regardé nos matchs. Fin du débat pour moi.
moms93 Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 https://www.instagram.com/reel/CY6KoiDrH5j/?utm_medium=copy_link 1
BELOU Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a 3 minutes, Zidane a dit : Tu fais semblant de pas comprendre. On joue en 442 au cas ou t'as pas encore regardé nos matchs. Fin du débat pour moi. L'aspect tactique est très important Rahimi et Boufal vont se marcher dessus . 1
Zidane Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a 2 minutes, BELOU a dit : L'aspect tactique est très important Rahimi et Boufal vont se marcher dessus . Il fait semblant de pas comprendre.
AmineZirar Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 Hier le fait qu’on est pas de vrai ailier nous a beaucoup pénalisé je trouve il y avait personne sur le côté gauche et à droite que quand Hakimi montait. On doit jouer avec de vrai ailier on est plus intéressant je trouve ou alors nos attaquant doivent faire bcp plus de course pour libérer de l’espace . Le match de el Kaabi ennesyri une horreur sérieux leur course leur contrôle leur passe rien qui va sérieux
Zidane Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a 5 minutes, moms93 a dit : https://www.instagram.com/reel/CY6KoiDrH5j/?utm_medium=copy_link C'est ouf ils font vraiment pas attention à pas chopper le covid. Par contre cette vidéo m'a bien fait rire : https://www.instagram.com/stories/moroccotalksfootball/2754228051166071462/ Boufal qui essaye de déconcentrer Hakimi en conférence de presse.
Oujdi954 Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a 8 minutes, moms93 a dit : https://www.instagram.com/reel/CY6KoiDrH5j/?utm_medium=copy_link Sérieux faut que les joueurs arrete de prendre des risques a trop s'approcher des supporters, surtout ceux qui n'ont pas de masque. 1
essam Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a 6 minutes, ismailk.10 a dit : Tu me décevrais perso, si battre le grand "Malawi", te la "fermerait" concernant ce vieux fou, qui doit prendre la porte pour le bien de l'EN... Parce que je suis sûr à 100% qu'on ne gagnera pas ce huitième quelque soit l'équipe qui se dressera face à nous Non seulement à cause de l'approche de Vahid, de son instabilité mentale et de ses choix de joueurs. Mais ça va même au delà de ça, j'observe le comportement de ces joueurs, leur attitude devant les buts, leur attitude lors des temps forts/temps faibles... je sais qu'ils n'assumeront pas le jour J et qu'ils se feront dessus. Maintenant si on réalise l'immense exploit de gagner un match à élimination direct, bien que je ne serais jamais d'accord avec la vision de ce coach et ses choix, je la fermerais par respect. Parce qu'on aura enfin gagné un match à élimination direct, chose qu'aucun coach n'est parvenu à faire depuis 18 ans. Mais qu'on ne se fasse pas d'illusion, ça n'arrivera pas, on sortira de la CAN ce mardi j'en suis persuadé.
moms93 Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 à l’instant, Zidane a dit : C'est ouf ils font vraiment pas attention à pas chopper le covid. Par contre cette vidéo m'a bien fait rire : https://www.instagram.com/stories/moroccotalksfootball/2754228051166071462/ Boufal qui essaye de déconcentrer Hakimi en conférence de presse. Oui encore une photo dispensable en pleine période covid : https://www.instagram.com/p/CY4xaYKMDQF/?utm_medium=copy_link
Messages recommandés