Desperado Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a 23 minutes, Oujdi954 a dit : La reaction d'Alakouch sur le coup franc de hakimi Il est choqué faut des jumelles pour voir le match mdr 1
Trancero Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a 11 minutes, fanatiquement a dit : Je pense qu'on est dans la meilleur partie du tableau
ismailk.10 Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 Il y a 2 heures, Pastore a dit : Au contraire les U23 sont revenus deux fois au score. Ce nul est la meilleure des choses pour nous. Tu parles de Vahid?? Wa llah yghebber l mmou ch9ef, ye3tina ttissa3 men had l'EN. Incohérence sur incohérence. On bat des records là... 3
ismailk.10 Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 Il y a 2 heures, Geno a dit : Le gardien ne déséquilibre en aucun cas Boufal et Poko effectue un tacle parfait. Absolument pas pénalty. Penalty trèèèèès limite pour moi aussi. Très léger contact avec le gardien et Boufal joue très bien le coup. par contre, c'est bizarre que la VAR n'appelle même pas l'arbitre pour une situation pareille pour qu'il fasse son propre avis sur cette action... 1
Kparon Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 @Sofiane Basri je vous ecoute sur le space... Tony me fait rire avec sa mauvaise fois sur rahimi ajd le probleme a ete la defense .... point barre Chakla.... lachez nnssiry !!! 1
Toulouse31 Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a 10 minutes, ismailk.10 a dit : Penalty trèèèèès limite pour moi aussi. Très léger contact avec le gardien et Boufal joue très bien le coup. par contre, c'est bizarre que la VAR n'appelle même pas l'arbitre pour une situation pareille pour qu'il fasse son propre avis sur cette action... Après avoir fait une insolation lors du match Tunisie-Mali, l'arbitre VAR à été frappé par la clim lors du match Maroc-Gabon: c est pour cela qu'il est pas intervenu 1 1
Abzy Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a 1 minute, Toulouse31 a dit : Après avoir fait une insolation lors du match Tunisie-Mali, l'arbitre VAR à été frappé par la clim lors du match Maroc-Gabon: c est pour cela qu'il est pas intervenu tiens un peu de bouffe ça va te faire du bien, petit animal mignon 1
Abzy Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 (modifié) il y a 16 minutes, ismailk.10 a dit : Penalty trèèèèès limite pour moi aussi. Très léger contact avec le gardien et Boufal joue très bien le coup. par contre, c'est bizarre que la VAR n'appelle même pas l'arbitre pour une situation pareille pour qu'il fasse son propre avis sur cette action... j'aime bien voir ta réaction si c'est le Raja qui bénéficie de ce péno Modifié le 19 janvier 2022 par Abzy 1 2
Toulouse31 Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a 2 minutes, Abzy a dit : j'aime bien voir ta réaction si c'est le Raja qui bénéficie de ce péno Calme toi. Petit animal trop nourris. Tu ne sens pas le vent tourner: les penalties qui étaient sifflés contre le Maroc sont maintenant sifflés pour le Maroc, c'est ce que l'on essaye de te dire. Maintenant tout est possible... 1
ismailk.10 Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a 3 minutes, Abzy a dit : j'aime bien voir ta réaction si c'est le Raja qui bénéficie de ce péno Oui, mon frère, je suis Gabonais. Tta noud tgue33ed, ach dekhel RAJA f sujet... 1 3
Abzy Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a 4 minutes, ismailk.10 a dit : Oui, mon frère, je suis Gabonais. Tta noud tgue33ed, ach dekhel RAJA f sujet... had li goulna le Raja avant l'EN 1 1
Abzy Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 (modifié) il y a 7 minutes, Toulouse31 a dit : Calme toi. Petit animal trop nourris. Tu ne sens pas le vent tourner: les penalties qui étaient sifflés contre le Maroc sont maintenant sifflés pour le Maroc, c'est ce que l'on essaye de te dire. Maintenant tout est possible... oui c'est Lakdjaa Modifié le 19 janvier 2022 par Abzy 1
ismailk.10 Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 à l’instant, Abzy a dit : had li goulna le Raja avant l'EN Nta mrid lla, wella sekrane?? Cheftek ghi ka ddkhel w tekhrouj fl hedra, ach dekhel RAJA fl hedra. T''es un attardé mental ou quoi?? Goulha w d7ek 3liha 1
Abzy Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 (modifié) il y a 10 minutes, ismailk.10 a dit : Nta mrid lla, wella sekrane?? Cheftek ghi ka ddkhel w tekhrouj fl hedra, ach dekhel RAJA fl hedra. T''es un attardé mental ou quoi?? Goulha w d7ek 3liha Ana li ...1-0 te9ressti ma 3endi man dir lik Modifié le 19 janvier 2022 par Abzy
EL MAGNIFICO Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 (modifié) il y a 15 minutes, Abzy a dit : had li goulna le Raja avant l'EN Laisse tomber. L'EN n'est même pas considéré pour certains de représenter le "vrai" Maroc: alors que quand tu t'attardes sur les provinces d'origines des joueurs dit Erasmus - ils viennent de région divers et varié du Maroc faisait d'eux un véritable melting pot venant des 4 coins du pays. Pendant que ceux qui aboient pour voir des botolistes: c'est surtout des types qui viennent du Grand Casablanca et environ. Ne représente en aucun cas le "vrai" Maroc des villages perdus. Modifié le 19 janvier 2022 par EL MAGNIFICO 1 1 2
ismailk.10 Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 à l’instant, Abzy a dit : Ana li ...1-0 Hana ghir 7chemt wella Gha ngoul lik chkoune hyya lli Gha n...Yallah ha 4-1 tla7...
Abzy Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a 1 minute, ismailk.10 a dit : Hana ghir 7chemt wella Gha ngoul lik chkoune hyya lli Gha n...Yallah ha 4-1 tla7... lme9rouss sir tferej f l'entrima dyal raja w 9ilna 3lik m
ismailk.10 Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 à l’instant, Abzy a dit : lme9rouss sir tferej f l'entrima dyal raja w 9ilna 3lik m Wa 3eynou 7emra wa bgha yebki Safi, salate sa3tek, fin du HS. Tsebb... 2
Abzy Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 à l’instant, ismailk.10 a dit : Wa 3eynou 7emra wa bgha yebki Safi, salate sa3tek, fin du HS. Tsebb... ch7al 9dim louwel li tiye7 niveau houwa nta 3end bale9 9ari zaama sa3a tle3ti ghir 7miyer b7al khoutek 2
Kparon Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a 6 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Laisse tomber. L'EN n'est même pas considéré pour certains de représenter le "vrai" Maroc: alors que quand tu t'attardes sur les provinces d'origines des joueurs dit Erasmus - ils viennent de région divers et varié du Maroc faisait d'eux un véritable melting pot venant des 4 coins du pays. Pendant que ceux qui aboient pour voir des botolistes: c'est surtout des types qui viennent du Grand Casablanca et environ. Ne représente en aucun cas le "vrai" Maroc des villages perdus.
ismailk.10 Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a 38 minutes, Toulouse31 a dit : Après avoir fait une insolation lors du match Tunisie-Mali, l'arbitre VAR à été frappé par la clim lors du match Maroc-Gabon: c est pour cela qu'il est pas intervenu Ah oui, j'avais complètement oublié que c'était Sikazwe en plus
Kparon Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a 3 minutes, ismailk.10 a dit : Ah oui, j'avais complètement oublié que c'était Sikazwe en plus 1
Zidane Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a 48 minutes, Kparon a dit : @Sofiane Basri je vous ecoute sur le space... Tony me fait rire avec sa mauvaise fois sur rahimi ajd le probleme a ete la defense .... point barre Chakla.... lachez nnssiry !!! Quelle mauvaise foi ? Les gens ils veulent faire jouer Rahimi en pivot. J'ai dis que dans un 442 je le met pas. Il est interessant que dans un 433. Mettre Rahimi dans un 442 sous entend de mettre Boufal sur le banc. Les faire jouer tous les deux ce serait jouer sans véritable neuf. Après vous faites semblant de pas comprendre. Les pro botoliste parfois tu sais pas dialoguer avec eux. 1
Zidane Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a une heure, ismailk.10 a dit : Penalty trèèèèès limite pour moi aussi. Très léger contact avec le gardien et Boufal joue très bien le coup. par contre, c'est bizarre que la VAR n'appelle même pas l'arbitre pour une situation pareille pour qu'il fasse son propre avis sur cette action... Pour moi c'est péno. C'est léger mais il y a contact car Boufal joue très bien le coup en poussant bien sa balle. Si le gardien avait touché le ballon je suis d'accord pas de péno mais ici le gardien touche Boufal meme si on sait que ça doit pas trop le déséquilibrer il fait le choix de tomber ça valide le péno. 1
Toulouse31 Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a 1 minute, Zidane a dit : Quelle mauvaise foi ? Les gens ils veulent faire jouer Rahimi en pivot. J'ai dis que dans un 442 je le met pas. Il est interessant que dans un 433. Mettre Rahimi dans un 442 sous entend de mettre Boufal sur le banc. Les faire jouer tous les deux ce serait jouer sans véritable neuf. Après vous faites semblant de pas comprendre. Les pro botoliste parfois tu sais pas dialoguer avec eux. Henri michel a bien fait jouer Bassir et Camatcho ensemble en attaque.Ce sont deux vrai 9. Il suffit d'avoir un electron libre technique qui caddr les lignes et les alimente. Donc milieu en losange avec 1 recuperateur 6 et 2 relayeurs.
Messages recommandés