Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 16 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

Bien joué les gars pour la qualification et je dirais meme que le but de Hakimi c'est celui des phases de groupe.

RDV en 1/8 de finale.

:aaa:

Je viens de voir sur Bein que Votre équipe est décimée par le covid... Arrêtez de tester à tout va vous vous tirez des rafales dans les pieds!! Y’a pas de comploplo en Tunisie? :hein:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

Peut etre un remake de 2004. 

Perso si on passe, on arrivera en finale et on la gagnera.

Gagner votre prochain match inchallah et on en reparlera après 

Posté(e)

Par a port au space je trouve que bono a manquer derriere et je pense wue aguerd a grandement ressenti son absence il se parle beaucoup durant les match

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, Desperado a dit :

tu te rends compte le gars  te dit , vite qu'on sortent en 1/8 pour ne pas souffrir en 1/4 ou plus loin.

il est à enfermer n'est ce pas?

Non ,il faut juste que il se rende compte qu ont a un tout petit palmarès en Can et que, ce que l ont fait là c est pas a tout les tournoi donc qu il essai de kiffé un peu .j imagine même pas en coupe du monde en 1/8 avec la pression ont le perd notre ami 😂😂😂

Posté(e)
il y a 1 minute, Desperado a dit :

un peno non sifflé sur boufal quelques min avant

Pourquoi n’ont ils pas consulté le VAR 

Posté(e)
il y a 19 minutes, Moaad a dit :

image.thumb.png.86f64477b1bdd96bcc3f5623da0eb0ab.png

Magnifique, ce fair-play est exceptionnel c’est beau à voir, cela nous change des rageux de tout bords qui ne cherchent que le clash avant et après chaque match... :pasmal:

En tout cas; bon état d’esprit ils ont vite oublier le jus d’orange :mdr:

• J'aime 1
  • Love 1
Posté(e)

Un vrai match sans au niveau technique pour pas mal de joueurs. On s'en sort bien à la fin avec ce score qui nous permet de rester premier. En même temps, ca fera un rappel à tout le monde que notre principale force c'est quand on met de l'engagement et quand on  joue en bloc. En jouant relachés comme aujourd'hui, n'importe quelle équipe peut nous battre dans une compétition pareille.

Vahid semble tout miser sur un retour en forme de Ennsyri. Ce dernier est juste calamiteux pour l'instant. Il fait n'importe quoi quasiment tout le temps. On verra bien si la suite de la compétition lui donnera raison. 

Amrabat ultra moyen malgré pas mal de ballons récupérés. Il a raté énormément de passes faciles et il n'a que très rarement avancé balle au pied pour casser la première ligne. Il doit être mieux si on veut faire quelque chose dans cette CAN.

Je ne sais pas quoi penser du match d'Ounahi. Je l'ai trouvé intéressant sur ses prises de balles mais il a manqué d'impact notamment en deuxième mi temps. 

Chair complètement perdu le pauvre sur les minutes qu'il a joué. Vahid lui reprochait notamment son manque de disponibilité. Néanmoins, personne ne mérite une sortie comme ca en plein match...

Schakla une glissade malheureuse et puis une prestation très très moyenne par la suite.  Comme prévu, c'est la plus grande bourde dans l'effectif de Vahid. On n'a pas de remplacant fiable à ce poste. Il faudra prier pour que la paire Saiss Aguerd soit disponible tout le temps.

Masina très moyen encore une fois. J'ai un vrai problème avec lui parce que finalement il n'est pas solide défensivement ( Très lent surtout) et offensivement, il a du faire une montée et un centre en 3 matchs. C'est faible...

Rien à signaler pour le reste. Il est juste évident que notre salut passera par la paire Saiss Aguerd ainsi que les exploits de Hakimi et Boufal. 

• J'aime 1
  • Top 3
Posté(e)

Avec du recul je suis quand même content qu'on ai réussi a revenir 2 fois dans le match et en plus sans le perdre.

Il y en a plein qui attendaient notre défaite pour jubiler que ce soit des membres ici même ou sur les réseaux sociaux.

J'espère que Vahid tirera les enseignements de ce match pour aborder les huitièmes de finale avec un onze type capable d'aller chercher la qualification. 

• Top 5
Posté(e)
il y a 3 minutes, Footy a dit :

Magnifique, ce fair-play est exceptionnel c’est beau à voir, cela nous change des rageux de tout bords qui ne cherchent que le clash avant et après chaque match... :pasmal:

On a toujours eu une excellente entente avec les gabonais.

j’ai jamais compris l’ambiance de cité que nous a mis benatia et aubaamayang

Posté(e)
il y a 12 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

Peut etre un remake de 2004. 

Perso si on passe, on arrivera en finale et on la gagnera.

Tu crois vraiment que tu vas passer le premiers tours avec 3 poins seulement et la moitié de l'equipe infecté par le covid?

Fait toi une raison l'ami , c'est mort:ph34r:

• Haha 1
  • Grr 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Footy a dit :

Parcequ 'il y a jamais eu de jus d' orange 😠 j avou que leurs fair play me touche 🇲🇦🇬🇦 c étai mon premier post d après match les félicité parcequ il ont montré des valeurs que je kiff dans le foot et comme par hasard sans leurs casse bonbon de zyech à "eux "👍

Posté(e)
il y a 2 minutes, moms93 a dit :

Avec du recul je suis quand même content qu'on ai réussi a revenir 2 fois dans le match et en plus sans le perdre.

Il y en a plein qui attendaient notre défaite pour jubiler que ce soit des membres ici même ou sur les réseaux sociaux.

J'espère que Vahid tirera les enseignements de ce match pour aborder les huitièmes de finale avec un onze type capable d'aller chercher la qualification. 

Du coup frérot  on devrait jouer contre qui en huitième 

Posté(e)

Pour moi les freres ont se trompe ya pas eu de remontada au moral ya eu remontada grace a boufal et hakimi on aurais joué 10 min de plus ont s'en prend 2 facile..

• Merci 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, simomaroc a dit :

Un vrai match sans au niveau technique pour pas mal de joueurs. On s'en sort bien à la fin avec ce score qui nous permet de rester premier. En même temps, ca fera un rappel à tout le monde que notre principale force c'est quand on met de l'engagement et quand on  joue en bloc. En jouant relachés comme aujourd'hui, n'importe quelle équipe peut nous battre dans une compétition pareille.

Vahid semble tout miser sur un retour en forme de Ennsyri. Ce dernier est juste calamiteux pour l'instant. Il fait n'importe quoi quasiment tout le temps. On verra bien si la suite de la compétition lui donnera raison. 

Amrabat ultra moyen malgré pas mal de ballons récupérés. Il a raté énormément de passes faciles et il n'a que très rarement avancé balle au pied pour casser la première ligne. Il doit être mieux si on veut faire quelque chose dans cette CAN.

Je ne sais pas quoi penser du match d'Ounahi. Je l'ai trouvé intéressant sur ses prises de balles mais il a manqué d'impact notamment en deuxième mi temps. 

Chair complètement perdu le pauvre sur les minutes qu'il a joué. Vahid lui reprochait notamment son manque de disponibilité. Néanmoins, personne ne mérite une sortie comme ca en plein match...

Schakla une glissade malheureuse et puis une prestation très très moyenne par la suite.  Comme prévu, c'est la plus grande bourde dans l'effectif de Vahid. On n'a pas de remplacant fiable à ce poste. Il faudra prier pour que la paire Saiss Aguerd soit disponible tout le temps.

Masina très moyen encore une fois. J'ai un vrai problème avec lui parce que finalement il n'est pas solide défensivement ( Très lent surtout) et offensivement, il a du faire une montée et un centre en 3 matchs. C'est faible...

Rien à signaler pour le reste. Il est juste évident que notre salut passera par la paire Saiss Aguerd ainsi que les exploits de Hakimi et Boufal. 

Pour ounahi je dirai qu il est prometteur pour l avenir c est excellent et les fin de match pour l instant un peu tendre pour moi mais techniquement bon et tactiquent tu sent le gars pas bête qui apprend vite 👍 n oubliont pas que c est notre ptit nouveau 

Posté(e)

Imaginez un instant, si Vahid a demandé à Rahimi, au lieu de Munir, de se préparer pour rentrer et d'un coup il lui redemande de s'assoir aux bancs :chamkar:

on l'aurait peut être même traiter de raciste ici :aha:

• Top 1
  • Haha 4
Posté(e)
il y a 6 minutes, Sapere a dit :

On a toujours eu une excellente entente avec les gabonais.

j’ai jamais compris l’ambiance de cité que nous a mis benatia et aubaamayang

Ils trollaient c’étaient des potes en dehors des terrains, ils avaient (ont) bcp de joueurs de mis en commun

Posté(e)
à l’instant, Azrou a dit :

Normalement pas sur quoi 

Au vu des possibilités qui restent c'est quasiment sur que ce sera le Malawi. Il faudrait que la Guinée bissau batte le Nigeria avec deux buts d'écarts pour qu'ils passent devant le Malawi.

• Top 1
  • Prie 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, Elektronik mourad a dit :

Parcequ 'il y a jamais eu de jus d' orange 😠 j avou que leurs fair play me touche 🇲🇦🇬🇦 c étai mon premier post d après match les félicité parcequ il ont montré des valeurs que je kiff dans le foot et comme par hasard sans leurs casse bonbon de zyech à "eux "👍

Le Gabon et le Sénégal ainsi que la CIV (à moindre mesure) sont très fair-play et nous apprécie vraiment (d’ailleurs c’est réciproque) le reste n’est que chambrage 

Posté(e) (modifié)

Vahid a beaucoup trop de joueurs offensifs qui jouent à un niveau inférieur à la can qui est déjà pas top top.

Modifié par Sapere
Posté(e)
il y a 3 minutes, simomaroc a dit :

Ca sera le Malawi normalement.

Le Malawi qui c est fait entubé sur le péno 🤦péno a la chrétien bassir vs Guinée 2008 .feindouno je m en rapel bien 😤 .d'ailleurs vous avez remarqué le clin d oeil de boufal avec le cérémonie du Ghana 2008 😂il m a fait dehek lui c est un bon il connaît ses classique du 🇲🇦

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...