Azrou Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 il y a 2 minutes, essam a dit : Je vais rester calme Non lâché toi 1
Sofiane Basri Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 il y a 5 minutes, essam a dit : Je vais rester calme Viens dans le Space donner ton avis
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 à l’instant, fanatiquement a dit : Vahid qui a dit qu'on a dominé le match, mais il est complétement à l'ouest c'est pas possible Il parle de possession a mon avis presque 62% pour le Maroc On a 9 tirs 3 cadré 2 but Gabon 11 tirs 3 cadrés 2 but Mais c'est vrai que fait le Gabon etait plus tranchant , plus dangereux
moms93 Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 Le point positif de la soirée c'est que Hakimi, Masina et Amallah n'ont pas pris de second jaune. 3
Sof1800 Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 Franchement triste match de notre EN inchallah qu'il se remette sur les rails et vite car maintenant finito tu perd tu sorts !!! Collectivement c'etais nul ... Merci hakimi Boufal et Munir qui en as sauver bref grave deçu inchallah j'espere qu'ils vont un peux cogiter et ce remettre dedans car sur ce match le gabon aurais mériter 3 pts
Lotfi1231-Taraji Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 Bien joué les gars pour la qualification et je dirais meme que le but de Hakimi c'est celui des phases de groupe. RDV en 1/8 de finale.
Nebhill Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 il y a 32 minutes, Sofiane Basri a dit : On a vu ce soir que Aguerd est loin d’être le patron de l’arrière garde marocaine. Sans Saïss ce n’est plus le même joueur même s’il a jouer avec un handicapé moteur à ces côtés. Je suis pas d’accord . tassocie chakla et saiss, tu peux retrouver avec le même résultat…
Footy Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 il y a 21 minutes, Azrou a dit : Pourquoi il lui a répondu tu es malade ou quoi qu’a fait Hakimi Façon de parler histoire de lui dire c’est quoi ce but de malade que tu viens de mettre... D’où les emojis cœur etc... 1
Kamatcho Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 il y a 8 minutes, Elektronik mourad a dit : Je parle de celle où il est signalé hors jeu Oui il n etait pas HJ clairement... Mais y avait Sikazwe a la VAR ce soir donc on pouvait aller se brosser.... 1
Elektronik mourad Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 il y a 5 minutes, Azrou a dit : Meskine tu es sérieux tfou sur sa tronche Il c est pas autoselectionné le mek 😂 pour ça je dis meskine, il aurai étai mieu dans son canapé comme nous devant les match si tu veut savoir le fond de ma pensé 😁 je pense qu ont va tous se mettre d'accord pour Badr banoun en numéro trois ,pour le futur de notre sélection .maintenant faut pas l enfoncé, c'est un remplaçant a partir des huitième il fera banquette a défaut du canapé cuire dans son salon oklm 😉
essam Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 il y a 5 minutes, Sofiane Basri a dit : Viens dans le Space donner ton avis J'ai trop les nerfs khouya je suis pas en état je crois que je vais plutôt aller dodo et oublier cette mascarade J'en ai assez de me prendre la tête avec cette équipe, qu'ils sortent vite en huitième qu'on en parle plus et qu'on passe à autre chose 1
Desperado Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 il y a 17 minutes, remus a dit : 26 match sans défaite, on passe devant l'Algérie . 31 matchs mister 1
Elektronik mourad Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 il y a 5 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit : Bien joué les gars pour la qualification et je dirais meme que le but de Hakimi c'est celui des phases de groupe. RDV en 1/8 de finale. Fait pas trop le Kakou la Gambie c'est pas la Mauritanie 1
Desperado Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 à l’instant, essam a dit : J'ai trop les nerfs khouya je suis pas en état je crois que je vais plutôt aller dodo et oublier cette mascarade J'en ai assez de me prendre la tête avec cette équipe, qu'ils sortent vite en huitième qu'on en parle plus et qu'on passe à autre chose Trop emotif garçon 1
Azrou Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 il y a 7 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit : Bien joué les gars pour la qualification et je dirais meme que le but de Hakimi c'est celui des phases de groupe. RDV en 1/8 de finale. On se croisera pas en huitième frérot
Elektronik mourad Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 il y a 8 minutes, Moaad a dit : Magnifique ♥️
Pastore Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 il y a 3 minutes, essam a dit : J'ai trop les nerfs khouya je suis pas en état je crois que je vais plutôt aller dodo et oublier cette mascarade J'en ai assez de me prendre la tête avec cette équipe, qu'ils sortent vite en huitième qu'on en parle plus et qu'on passe à autre chose Au contraire les U23 sont revenus deux fois au score. Ce nul est la meilleure des choses pour nous. 2 2
Desperado Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 il y a 1 minute, Pastore a dit : Au contraire les U23 sont revenus deux fois au score. Ce nul est la meilleure des choses pour nous. tu te rends compte le gars te dit , vite qu'on sortent en 1/8 pour ne pas souffrir en 1/4 ou plus loin. il est à enfermer n'est ce pas? 1 1
Geno Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 il y a une heure, Un_Vrai_Fan² a dit : Si parce que le gardien déséquilibre Bouffal Le gardien ne déséquilibre en aucun cas Boufal et Poko effectue un tacle parfait. Absolument pas pénalty.
Lotfi1231-Taraji Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 il y a 5 minutes, Azrou a dit : On se croisera pas en huitième frérot Peut etre un remake de 2004. Perso si on passe, on arrivera en finale et on la gagnera. 1
Elektronik mourad Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 il y a 28 minutes, soufiane_winger a dit : Importants points de ce match; Ennesyri est out pour cette CAN Chakla pas le niveau international, pas pour rien qu'il joue a f*cking Louvain Aguerd a besoin de Saiss pour briller Chair, trop tot pour lui Fajr, peu d'impact offensive El Kaabi, a besoin d'un but pour se liberer et prendre cette place de attaquant titulaire Barkok, aucune impact. Je prefere Louza Ounahi, pas vraiment vue je sais pas Chair si c étai pas sur blessure ou gene qu'il est sortie ,il fera l affaire contre les équipe type maghrébine Egypte Tunisie Algérie .le temps d apprendre et de s acclimaté a l Afrique un peu
Desperado Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 il y a 1 minute, Geno a dit : Le gardien ne déséquilibre en aucun cas Boufal et Poko effectue un tacle parfait. Absolument pas pénalty. yavait penalty sur l'action d'avant de toute façon
Messages recommandés