Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, SanMateo a dit :

Ca a fait du bien au Gabon de se debarrasser des deux boulets Aubameyang et Lemina.

On lance toujours des carrière, le Malawi à l’époque, le Gabon a l’époque et aujourd’hui laisse tomber 

Posté(e)
il y a 2 minutes, moms93 a dit :

La rage dans la celebration c'est magnifique 

Le commentateur :aha:  galek plein pieds il a pris Hakimi pour une maison 🤦‍♂️

• Haha 3
Posté(e)
il y a 12 minutes, SanMateo a dit :

En tout cas, au dela des lacunes individuelles et collectives, ce match nous a permis de revoir les supporters en carton qui hantent ce forum et qui attendent qu'une defaite de l'equipe nationale pour se dechainer comme des hyenes. 

Ou plutot les supporters qui ont sonné l'alarme par la pauvreté de la liste et les choix du vieux m*rdique! Il faut être aveugle pour ne pas voir la pauvreté de notre effectif.

On attends l'entrée de boufal pour voir les choses bouger.

Posté(e)
il y a 1 minute, Trancero a dit :

S'il y'avait un trophée pour le pire joueur du match, chakla aurait gagné haut la main

Je l’aurai plutôt décerné au cheval 

Posté(e)

Saiss c'est un pilier dans cette équipe tu l'enlève ca s'effondre. 

Aguerd a besoin de Saiss sinon il perds tout ses repères meskine :hum:

Posté(e)
il y a 3 minutes, Trancero a dit :

S'il y'avait un trophée pour le pire joueur du match, chakla aurait gagné haut la main

Ennesyri aussi était pas mal 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Azrou a dit :

Tu as vu la composition du match frérot ou pas tu as remarqué que nous avons joué avec une équipe remaniée il manquait 5 joueurs 😬en plus avec le cheval en attaque c’est comme ci qu’on jouait à dix contre douze 🤦‍♂️Hamdoullah on a pas perdu la honte tfou 

Je suis désolé azrou mais tu fais pas une compétition internationale avec 11 a 14 joueurs seulement. Quand tu penses que vahid a pris dans ses valises 28 joueurs pour cette CAN! Imagines le niveau de ceux qui sont pas titulaires en temps normal et qui ne sont même pas rentrés ce soir. 

Posté(e)
il y a 1 minute, fanatiquement a dit :

Chakla, Enesry à la cave

Amrabat faut qu'il se reprenne il a perdu énormement de ballon dangereux

Les tops c'est Boufal, Hakimi et Amallah

Amrabat fautif sur les deux buts. Il saute pas au duel sur le gabonais et sur le second but il continue pas sa course. 

• Top 1
Posté(e)
à l’instant, Mchiech a dit :

Je suis désolé azrou mais tu fais pas une compétition internationale avec 11 a 14 joueurs seulement. Quand tu penses que vahid a pris dans ses valises 28 joueurs pour cette CAN! Imagines le niveau de ceux qui sont pas titulaires en temps normal et qui ne sont même pas rentrés ce soir. 

Je dois sûrement être un peu c*n sur les bords mais je n’ai pas compris ce que tu veux me dires pardon 

Posté(e)
à l’instant, Pastore a dit :

Amrabat fautif sur les deux buts. Il saute pas au duel sur le gabonais et sur le second but il continue pas sa course. 

Et il a failli nous couter un 3eme but juste apres le coup franc de Hakimi :chamkar: un vrai boulet.

Posté(e)

@Zidane Tu comptes reconnaître que le cheval est cramé et qu’il ne doit plus jouer de cette CAN ou bien tu vas lui trouver des circonstances atténuantes et vivre dans le passé. Quel flop ce pied carré. Affreux ces 2 matchs.

• J'aime 1
  • Top 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...