Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est clairement le déséquilibre du milieu qui crée ce gouffre. En plus on n'arrive pas à déborder....

Posté(e)

Que vahid constate qu’il a trop de joueurs de bas niveau qui ont flambé contre des 100eme fifa.

tant mieux, qu’on sache des maintenant que chakla et kaabi se font dessus à chaque match officiel 

Posté(e)
il y a 1 minute, Desperado a dit :

On va gagner tranquille, et même si on gagne pas, qu'est ce qu'on s'en fiche sérieux ? On dirait vous êtes dépressifs 😁😂😂🤣🤣

le coach Vahi doit rappeler aux joueurs que si on va Garoua y aura même pas de réseau internet là-bas

Posté(e)

Ca sentais mauvais.

Chakla p*tain Chakla !!!!

Enorme Munir comme d'habitude quel dommage d'avoir 2 aussi bons gardiens en meme temps

Attaque stérile et complétement perdue

En voyant le Gabon presser comme des malades je savais qu'on allait souffrir, il vaut mieux que sa arrive maintenant que plus tard

C'est la 1ére fois que cette équipe est mis à mal, public qui supporte l'adversaire, joueurs qui pressent sur eux à la mort

Là on peut dire qu'ils sont mis devant la réalité des gros matchs.

On verra s'ils s'en sortiront....

Posté(e)

C'est clairement le déséquilibre du milieu qui crée ce gouffre. En plus on n'arrive pas à déborder....

Posté(e)
il y a 1 minute, Desperado a dit :

On va gagner tranquille, et même si on gagne pas, qu'est ce qu'on s'en fiche sérieux ? On dirait vous êtes dépressifs 😁😂😂🤣🤣

faut gagner se match frérot pas possible autrement et l'autre Gogol de vahid j'ai revanche a prendre contre Gabon allé vafan culo

Posté(e)

J'en ai marre de perdre contre ses Gabonais. 

Comment ça se fait que toute leur frappes sont plus puissante, plus limpide, plus pures que les frappes de nos joueurs. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Toman04 a dit :

N'empeche ces locaux sont revenus au score 2 fois contre l'algerie, donc voila....Cette equipe est decevante depuis le debut de cette CAN 

Quand tu mets Chakla maae devant benou, saadane bouftini..  il y a un vrai problème 

• Merci 1
Posté(e)

Bon ça perd contre le Gabon et ça veut remporter la coupe d'Afrique, je pense que les gars il va falloir revoir à la baisse vos exigences. Ca sent le 2e but à la seconde mi-temps. Cette fois ci il n'y a pas eu de Jus d'Orange pour les empoisonner.

:sip: 

• Haha 4
Posté(e)

entre nous c'est mieux de se prendre une blle claque maintenant qu'en 8ieme

Posté(e)
il y a 16 minutes, Sofiane Basri a dit :

Ça apprendra Vahid à la FRMF a prendre des chèvres en doublure des défenseurs. On a pas arrêter de tirer la sonnette d’alarme et ce soir on le paye cash. Quand tu as un Yamiq, tu le laisses pas à la maison. 

Fixed

Posté(e)
il y a 4 minutes, Weld Leblad a dit :

Ca sentais mauvais.

Chakla p*tain Chakla !!!!

Enorme Munir comme d'habitude quel dommage d'avoir 2 aussi bons gardiens en meme temps

Attaque stérile et complétement perdue

En voyant le Gabon presser comme des malades je savais qu'on allait souffrir, il vaut mieux que sa arrive maintenant que plus tard

C'est la 1ére fois que cette équipe est mis à mal, public qui supporte l'adversaire, joueurs qui pressent sur eux à la mort

Là on peut dire qu'ils sont mis devant la réalité des gros matchs.

On verra s'ils s'en sortiront....

Munir est pas rassurant avec ses dégagements 

Posté(e)

Je sens un fiasco total.

Rouge d'amrabat, suspension de Hakimi ou Masina.

Puis déplacement à Limbe pour jouer contre le burkina.

Et quelques cas covid avant le prochain match comme bonus!

• Haha 1
Posté(e)

Chakla, chier ce type.

Enesry qui marque a toutes les sélections tooozzz une pourriture, me demande comment il a fait pour arriver en sélection et même à Seville

Amrabat mérite des claques aussi, il joue trop avec le feu et perd des ballons dangereux.

Faut vite sortir Chakla, pour Saiss

Enesry par Tissoudali

Et Amrabat par celui que vous voulez

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...