Kamatcho Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 il y a 4 minutes, Pastore a dit : Les marocains ont l’art de créer des problèmes pour rien. Surtout que ce débat ne changera rien du tout...au final c est Vahid qui décide qui joue qui va sur le banc et qui va en tribunes... Ca ne sert a rien à part créer des tensions inutiles... 1
ismailk.10 Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 il y a 3 minutes, Ouarzazati a dit : En tribune il l'a envoyé ce vieux briscard, en tribune stp. tu te rends compte ? C'est Hamdallah qui a compris le système avant tout le monde. Un avant-gardiste... 1 2
Kamatcho Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 il y a 3 minutes, Ouarzazati a dit : vu que c'est une question fermée, la réponse est non. Elle n est pas fermée la question...tu peux y aller
Ouarzazati Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 il y a 1 minute, Kamatcho a dit : Elle n est pas fermée la question...tu peux y aller (desperado on) la flemme (desperado Off) 1
Geno Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 Il y a 22 heures, Pastore a dit : Dans le space gabonais il y a le @Geno gabonais « Il faut dissoudre cette équipe du gabon. Aucune révolte pour les joueurs locaux ». Bof, un poncif éculé alors que mon propos est bien plus articulé. Par contre, je déplore l'érasmusisation qui touche plusieurs sélections africaines. C'est l'une des raisons pour lesquelles je ne suis plus avec autant d'acuité les CAN. Il y a 22 heures, maroccino a dit : @Geno on a trouvé une version de toi en noire Le MREN a une vocation universaliste. 1
maroccino Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 à l’instant, Ouarzazati a dit : (desperado on) la flemme (desperado Off) Mitouali avait compris l'arnaque depuis longtemps.... 1
Abzy Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 pas de Bounou ni Saiss aujourd'hui on va surement encaisser un ou plusieurs buts 1
Invité Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 il y a 7 minutes, Sofiane Basri a dit : Je ne me suis pas embrouillé mais dis ce que je pensais sur le rôle des « locaux » qui sont réduit à des bouche-trou. L’envoi de Rahimi en tribune au détriment de Munir le confirme ce soir. Sujet clos pour moi. Je ne parlerai plus de ce sujet. ah mais je suis d'accord avec toi mais aujourd'hui les gens ne sont plus capable de simplement dire " je ne suis pas d'accord avec toi" , non ils sont obliger de t'insulter woula tiyeh lhadra alors qu'en majorité c'est même pas des ado , c'est des darons et c'est ca le pire
maroccino Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 à l’instant, Abzy a dit : pas de Bounou ni Saiss aujourd'hui on va surement encaisser un ou plusieurs buts Je ne comprends pas la titularisation de Munir alors qu'il ne lui a même pas donné la chance pendant les matchs de préparations. Bounou aurait du jouer. 1
Kamatcho Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 il y a 3 minutes, Abzy a dit : c'est de la hagra que le nullos El Haddadi passe avant lui, mais bon tous les deux reste tout de même que des remplaçants La hagra de quoi? Qu est ce que vous racontez ? Vahid est le selectionneur...donc c est le seul qui est en position de choisir ceux qu ils jugent méritants pour gagner les matchs... S ils gagnent les matchs avec Pierre Paul Jacques ou Soufiane au final on s en moque... Rjou3 Llah
Sapere Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 (modifié) il y a 10 minutes, essam a dit : Compo assez intéressante finalement même si je sens que kaabi et YEN vont galèrer Si ils s’exorcisent pas maintenant il ne faudra pas les mettre en élimination directe Modifié le 18 janvier 2022 par Sapere 1
Abzy Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 il y a 3 minutes, Kamatcho a dit : La hagra de quoi? Qu est ce que vous racontez ? Vahid est le selectionneur...donc c est le seul qui est en position de choisir ceux qu ils jugent méritants pour gagner les matchs... S ils gagnent les matchs avec Pierre Paul Jacques ou Soufiane au final on s en moque... Rjou3 Llah Rahimi est largement plus en forme en ce moment qu'El Haddadi, il y a même pas de comparaison t'as qu'à comparer l'entrée de Rahimi face au Ghana et celle d'El Haddadi face au Comores
warbix Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 il y a 7 minutes, essam a dit : Compo assez intéressante finalement même si je sens que kaabi et YEN vont galèrer s'il y a coup de ciseau, pas d'inquiétude pour Lka3bi, à part ça...... allez, un retourné de malade de lka3bi ce soir 2
Pastore Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 Si on gagne aujourd’hui on deviendra l’équipe numéro 1 en Afrique au classement FIFA 1 5
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 il y a 7 minutes, Kamatcho a dit : La hagra de quoi? Qu est ce que vous racontez ? Vahid est le selectionneur...donc c est le seul qui est en position de choisir ceux qu ils jugent méritants pour gagner les matchs... S ils gagnent les matchs avec Pierre Paul Jacques ou Soufiane au final on s en moque... Rjou3 Llah C'est les futurs bi-nationaux? 6
Abzy Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 il y a 1 minute, Pastore a dit : Si on gagne aujourd’hui on deviendra l’équipe numéro 1 en Afrique au classement FIFA avec cette compo je vois match nul avec des buts
Pastore Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 il y a 1 minute, Abzy a dit : avec cette compo je vois match nul avec des buts Neveu a bétonné à mort au milieu. Il cherche le 0-0
Abzy Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : C'est les futurs bi-nationaux? zimour i passi par la 1
Kazen Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 il y a 10 minutes, Kamatcho a dit : Vahid est le selectionneur...donc c est le seul qui est en position de choisir ceux qu ils jugent méritants pour gagner les matchs... Merci pour cette énorme contribution M.Jean-Michel evidence alias Captain Obvious.
Sofiane Basri Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 il y a 6 minutes, djimo a dit : ah mais je suis d'accord avec toi mais aujourd'hui les gens ne sont plus capable de simplement dire " je ne suis pas d'accord avec toi" , non ils sont obliger de t'insulter woula tiyeh lhadra alors qu'en majorité c'est même pas des ado , c'est des darons et c'est ca le pire Tu as résumé le fond de ma pensée. C’est devenu la mode de réduire en silence les avis contradictoire.
moms93 Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 il y a 6 minutes, Pastore a dit : Neveu a bétonné à mort au milieu. Il cherche le 0-0 Lui aussi a pris de gros risques 4 joueurs risquent une suspension dans le 11 titulaire du Gabon
zak1159 Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 (modifié) Je ne comprends vraiment pas tout cet engouement pour Rahimi. Le mec n’était même pas titulaire avec les locaux lors de la coupe arabe, et ces prestations a chaque fois qu'il est rentré n'avez rien de memorable. Y'en qui parle de son entrée face au Ghana, qu'est ce qu'il a fait au juste, dribbler 2 joueurs pour ensuite prendre 10 secondes de reflexions avant de donner la balle a Tisoudali, vous trouvez ça tellement extraordinaire que vous le mettez dans tous les 11 types. Moi je valide le choix de le mettre au tribunes juste pour sa photo avec Salah. Modifié le 18 janvier 2022 par zak1159 1 1
Zidane Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 J'annonce une victoire 2-0 Le Cheval en feu.
Sofiane Basri Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 il y a 1 minute, zak1159 a dit : Je ne comprends vraiment pas tout cet engouement pour Rahimi. Le mec n’était même pas titulaire avec les locaux lors de la coupe arabe, et ces prestations a chaque fois qu'il est rentré n'avez rien de memorable. Y'en qui parle de son entrée face au Ghana, qu'est ce qu'il a fait au juste, dribbler 2 joueurs pour ensuite prendre 10 secondes de reflexions avant de donner la balle a Tisoudali, vous trouvez ça tellement extraordinaire que vous le mettez dans tous les 11 types. On en parle de l’entrée de Munir face aux Comores ?
Messages recommandés