Azrou Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 il y a 24 minutes, simomaroc a dit : Munir Achraf Shakla Aguerd Masina Amrabat Ounahi Louza Fajr Ennsyri Kaabi. Voila la compo d'après le journaliste Estaifi Le cheval 😭😭je l’aurais envoyé dans les tribunes 1
Sofiane Basri Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 à l’instant, HoldenCaulfield a dit : Rahimi ne joue pas en Botola. Si tu considères que c'est un botoliste, faudra aussi prendre en compte Bounou, Kaabi, Aguerd, Ounahi et YEN. Et ces 4 là ont démarré des matchs à la pelle. Tu joues sur les mots. Je ne parle pas des locaux qui se sont expatriés en Europe mais de Chibi qui est botoliste et Rahimi qui a rejoint le Golfe il y a 6 mois et qui a réalisé une entrée largement plus prometteuse que celle de Munir.
Abzy Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 il y a 2 minutes, fanatiquement a dit : Et toi tu as vraiment envie de jouer sans Massina en 1/8? ne panique pas akhi il va pas avoir de jaune 1
AmineZirar Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 El Kaabi ennesyri en attaque je sens que je vais insulter pendant le match . Les 2 croqueur 1
Sofiane Basri Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 Info exclu : Chair remplacerait Louza. Ça me semble plus cohérent dans l’animation offensive. 1
AmineZirar Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 à l’instant, Sofiane Basri a dit : Info exclu : Chair remplacerait Louza. Ça me semble plus cohérent dans l’animation offensive. T’écoute le Space sur Twitter ils viennent de le dire aussi
AmineZirar Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : Info exclu : Chair remplacerait Louza. Ça me semble plus cohérent dans l’animation offensive. Ah tu y es mdrrr
Abzy Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : Info exclu : Chair remplacerait Louza. Ça me semble plus cohérent dans l’animation offensive. exclu moul short ?
Azrou Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 Bon attendez-vous à voir une purge et des loupé du cheval je comprends pas se coach de m*rde tfouuuu 1
Issam Posté(e) le 18 janvier 2022 Auteur Posté(e) le 18 janvier 2022 Rahimi pas en tribune visiblement
Zidane Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 il y a 22 minutes, essam a dit : Compo de m*rde Fajr en 10 Duo kaabi YEN devant qui seront esseulés Fajr en 10 c'est une bonne idée en plus il sera capitaine. Ce qui est bete c'est de pas avoir mis Chibi et El Karouani pour éviter un jaune. Kaabi Neysiri devant j'émet des doutes mais j'ai foi au Cheval qui va tous nous faire taire.
Sofiane Basri Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 il y a 3 minutes, AmineZirar a dit : T’écoute le Space sur Twitter ils viennent de le dire aussi Oui j’ai rejoint. On me l’a dit il y a 1h mais j’y croyais pas trop. Je viens de pousser un gros cri de gueule sur le rôle de bouche-trou de Chibi et Rahimi mais on m’a dit garde ton avis pour plus tard car ça va partir en sucette
Ouarzazati Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 Il y a 6 heures, Ouarzazati a dit : Compo officieuse: -----------------------------Munir------------------------------ Hakimi--------Chakla--------Aguerd--------Masina ---------------------------Amrabat---------------------------- --------------------Ounahi--------Fajr----------------------- ------------------------------Chair------------------------------ ----------------En-Nesyri--------El Kaabi---------------- c'est cette compo du coup ?
Sofiane Basri Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 il y a 4 minutes, Issam a dit : Rahimi pas en tribune visiblement Tu as une info à partager ?
Abzy Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 en tout cas avec Vahid on est à chaque fois surpris par le 11
AmineZirar Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : Oui j’ai rejoint. On me l’a dit il y a 1h mais j’y croyais pas trop. Je viens de pousser un gros cri de gueule sur le rôle de bouche-trou de Chibi et Rahimi mais on m’a dit garde ton avis pour plus tard car ça va partir en sucette Oui faut attendre de voir si Il est en tribune ou sur le banc j’espère le voir entrer In Sha Allah lui
Azrou Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit : Tu as une info à partager ? Info soccer212. 😬 1
Oujdi954 Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 il y a 16 minutes, Abzy a dit : c'est des pros, ils devraient savoir éviter un carton jaune Moi perso c'est l'arbitre qui me fait peur. J'ai peur qu'il degaine un jaune pour rien. Surtout qu'en afrique l'arbitrage c'est pas trop sa...
essam Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 il y a 14 minutes, Sofiane Basri a dit : Info exclu : Chair remplacerait Louza. Ça me semble plus cohérent dans l’animation offensive. Ah la c'est mieux !! Un trio amrabat Ounahi Fajr Et chair en 10 Beaucoup plus intéressant
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 il y a 23 minutes, Abzy a dit : c'est des pros, ils devraient savoir éviter un carton jaune On le voit pourtant arrivé de loin le jaune stupide de Hakimi 2
fanatiquement Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : On le voit pourtant arrivé de loin le jaune stupide de Hakimi Face aux Comores il en avait pris un vraiment bête 1
moms93 Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 J'aurais aimé revoir Tissoudali titulaire, je trouve qu'il a pas fait un mauvais match face aux Comores 2 1
Bakchiche Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 il y a 9 minutes, fanatiquement a dit : Face aux Comores il en avait pris un vraiment bête ou plutot larbitre tounsi a fait de l'exces de zele, jamais y a carton jaune sur ce genre d'action c'est scandaleux 1
essam Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 il y a 6 minutes, moms93 a dit : J'aurais aimé revoir Tissoudali titulaire, je trouve qu'il a pas fait un mauvais match face aux Comores Il sera parfait en joker J'ai pas trop aimé son match contre les Comores Mais j'ai bien aimé son entrée face au Ghana
Messages recommandés