Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 49 minutes, Kamatcho a dit :

Par contre personne n évoque la probabilité que le Malawi batte le Sénégal...à ce moment là y a des chances que le Sénégal finisse 3è :chamkar:

Le Zimbabwe a été à deux doigts de pieger le Senegal au 1er match...

C'est un cas à prendre en compte.

Le Sénégal est dans un mauvais momentum et pourrait se faire surprendre en contre.

Modifié par Zidane
Posté(e)

La fédération gabonaise annonce qu'elle va recourir à des sorciers pour gagner le match contre le Maroc :mdr:

• Haha 3
Posté(e)
il y a 1 minute, Kazen a dit :

La fédération gabonaise annonce qu'elle va recourir à des sorciers pour gagner le match contre le Maroc :mdr:

i tried harry potter GIF

• Haha 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, Kazen a dit :

Pourquoi tant de futilités, alors qu'un simple jus d'orange à date dépassée ou garni de laxatifs ferait très bien l'affaire ?

Posté(e)
il y a une heure, Kamatcho a dit :

Par contre personne n évoque la probabilité que le Malawi batte le Sénégal...à ce moment là y a des chances que le Sénégal finisse 3è :chamkar:

Personne n évoque la probabilité que le Malawi gagné la Can aussi :chamkar:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 57 minutes, Sofiane Basri a dit :

@pogoss Un avis sur son teasing ? 

:pense:

chakla en 6 :pense:

Posté(e)
il y a 19 minutes, Kazen a dit :

Si ça fonctionné ce genre de bissara ils serai au niveau du Brésil en foot😁

• Love 1
Posté(e)
il y a une heure, Sofiane Basri a dit :

C’est un mytho, il n’a aucune source ce Wiz Hanifa 

il y a une heure, fanatiquement a dit :

😂

Si si il connait des joueurs francophones de l’EN  

il y a 49 minutes, Sofiane Basri a dit :

Munir El Kajoui est annoncé titulaire selon les dernières indiscrétions :ggg:

Mauvaise idée de le titulariser. En plus c’est qui lui a encaissé 3 buts face au Gabon à Tanger. 

• Top 1
Posté(e)
il y a 9 minutes, Pastore a dit :

Mauvaise idée de le titulariser. En plus c’est qui lui a encaissé 3 buts face au Gabon à Tanger. 

En même temps on avait une défense de m*rde… une équipe de m*rde plutôt 

Posté(e)
à l’instant, fanatiquement a dit :

En même temps on avait une défense de m*rde… une équipe de m*rde plutôt 

Sporting Clube De Portugal GIF by Sporting CP

• Haha 2
Posté(e)
il y a 16 minutes, Pastore a dit :

J'aime pas changer de gardien en pleine compet...3ème match ou pas ça ne sert à rien. on veut encaisser le moins de buts possible et Munir perso je ne connais pas trop son niveau.

• Top 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Sofiane Basri a dit :

La compo officielle sera annoncée lors de la causerie d’avant match après il a peut-être obtenu des infos sur les joueurs qui sont susceptibles de démarrer le match. 

Parler de surprises pour un 3ème match où le coach va faire tourner :aha:

Posté(e)
à l’instant, Issam a dit :

J'aime pas changer de gardien en pleine compet...3ème match ou pas ça ne sert à rien. on veut encaisser le moins de buts possible et Munir perso je ne connais pas trop son niveau.

Pareil j'aurais reconduit Bounou surtout que t'a 7 jours de récup en finissant premier, ca sert a rien de changer de gardien. 

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, Issam a dit :

S'il y a bien une chose sur lequel il n' a pas évolué en Turquie, c'est qu'il reste scotché sur sa ligne...même lorsque le ballon est aux 6mètres, vaut mieux laissé Bounou.

Modifié par Najim
  • J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, moms93 a dit :

Pareil j'aurais reconduit Bounou surtout que t'a 7 jours de récup en finissant premier, ca sert a rien de changer de gardien. 

À la rigueur, sur le 3ème match, tu peux te permettre de mettre ton gardien n°2, sachant que tu es déjà qualifié. Par contre, la coupe arabe a donné la leçon (en tout cas j'espère, sinon ça baigne dans l'incompétence crasse, ce qui remarque ne m'étonnerait pas) qu'il ne faut pas changer du tout au tout, et garder une base minimale de titulaires.

• Top 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Najim a dit :

S'il y a bien une chose sur lequel il n' a pas évolué en Turquie, c'est qu'il reste scotché sur sa ligne...même lorsque le ballon est aux 6mètres, vaut mieux laissé Bounou.

Sur les corners et CF il me fait flipper. D’ailleurs 80% des buts qu’il encaisse en sélection c’est sur des phases arrêtées…

• Top 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Kamatcho a dit :

Si le Senegal finis troisieme, Le pilote a recu l'ordre de chauffer les moteurs et d'attendre de pied ferme la delegation Marocaine....:mdr:

Posté(e)
Il y a 3 heures, Ouarzazati a dit :

Compo officieuse:

-----------------------------Munir------------------------------

Hakimi--------Chakla--------Aguerd--------Masina

---------------------------Amrabat----------------------------

--------------------Ounahi--------Fajr-----------------------

------------------------------Chair------------------------------

----------------En-Nesyri--------El Kaabi----------------

C’est très bien

La Défense titulaire sans saiss malade, les milieux offensifs sont préservés pour les huitième et il met les deux attaquants que j’espèrerais. Soit ils s’exorcisent et tant mieux soit on sait qu’on ne doit plus les mettre pour les matchs à élimination directe.

Posté(e)
Il y a 3 heures, essam a dit :

Je veux absolument voir le milieu Amrabat-Amallah-Fajr

Pour le reste qu'il mette qui il veut

je valide ce trio,mais inutile de prendre le moindre risque avec amellah qui a déja un jaune

dailleurs mention très nul à cet arbitre tunisien mediocre qui s'est mis à nous distribuer des cartons jaune inutilement alors que c'etait pas des actions dangereuse face aux comores :dry:

Posté(e)
il y a 18 minutes, Bakchiche a dit :

je valide ce trio,mais inutile de prendre le moindre risque avec amellah qui a déja un jaune

dailleurs mention très nul à cet arbitre tunisien mediocre qui s'est mis à nous distribuer des cartons jaune inutilement alors que c'etait pas des actions dangereuse face aux comores :dry:

imagine qu'on joue un huitième contre la Tunisie avec Hakimi et Amallah suspendu :pimp:

Posté(e)
il y a une heure, Pastore a dit :

C'est lui même qui nous sauve contre cette même équipe lors des éliminatoires de la CM 2018, faisons lui confiance il a été pendant longtemps notre N°1

• Love 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, essam a dit :

Si le Malawi perd contre le Sénégal à 17h, il y a des très grandes chances qu'on tombe sur un de ces 3 là si on termine 1er : Tunisie Gambie Cap vert 

Par contre si le Malawi accroche un nul, c'est eux qu'on se tapera à 99% si on fini 1er

Non pour le Cap-Vert, très peu de chances, comme je l'ai expliqué hier. Il faudrait qu'un 3ème du groupe D se qualifie, ce qui est fort peu probable...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...